Profil de didier renaud > Commentaires

Contenu rédigé par didier renaud

didier renaud

Stardown
Stardown

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Electro Deluxe à mon gout, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardown (Téléchargement MP3)
pour ma part le meilleur album de electro deluxe,la variété, le son, les guest, font de cet opus de la balle de chez balle, je regrette le virage trop soul depuis play, même si cela reste encore très correct c'est moins jazz et donc moins a mon goût, que dire du morceau " walk with me " en voiture c'est juste du bonheur
Il n'y a plus ces envollées du basiste et du saxo dans les derniers albums, snif (un conseil essayer deluxe family c'est des francais aussi)

August UMC500 Adaptateur secteur universel USB 500mA avec prise anglaise pour iPod, PDA, lecteurs MP3 / MP4, téléphones portables, etc.

1.0 étoiles sur 5 adaptateur fiche Anglaise pour MP4, 17 août 2012
Impossible de recharger le MP4 "Sony" de notre fils avec cet adaptateur durant nos vacances au Kenya, malgré plusieurs tentatives dans différents lodges et hôtels.
Le produit était pourtant vendu avec la mention MP4...

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par Digicorp

5.0 étoiles sur 5 adaptateur fiche anglaise, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Aucun problème pour recharger notre appareil photo avec cet adaptateur, pendant nos vacances au Kenya (Août 2012)
Pratique et pas cher