Profil de croqueuse de livres > Commentaires

Contenu rédigé par croqueuse de l...

croqueuse de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour
La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour

3.0 étoiles sur 5 Bon premier tome, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour (Format Kindle)
Lecture rafraîchissante et agréable. J'ai accroché à l'histoire, qui est plaisante, mais j'ai regretté que certains points ne soient pas assez développés (les demis), et que l'histoire soit si courte, et au final assez prévisible.

panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra - Noir (Black) - FR : 90H (Taille fabricant : 34H)

5.0 étoiles sur 5 Bon soutien gorge de sport, je le recommande, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra (Vêtements)
Je suis satisfaite de mon achat. Le soutien gorge maintient très bien la poitrine (je l'ai acheté pour la pratique de la zumba). Le soutien gorge taille aussi très bien, j'ai pu prendre ma taille habituelle. La matière est agréable à porter et sèche vite. Je pense que je le rachèterai dans une couleur plus claire pour le printemps.

Dorotennis Tennis Lacets Toile Unie, Baskets mode femme - Blanc, 41 EU
Dorotennis Tennis Lacets Toile Unie, Baskets mode femme - Blanc, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures trop petites, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis C0 Tennis Toile, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures qui paraissent de bonne qualité, mais qui hélas taillent petit. Je suggère de commander une taille au dessus de la pointure habituelle. Faisant du 41, et le 42 n'existant pas, je les ai retournées.

Levi's - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Richest Indigo (Richest Indigo Chevy Fancy)) - W32/L32 (Taille fabricant: 32/32)

4.0 étoiles sur 5 Bon jean, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss CL DC - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Connaissant ma taille et la coupe me convenant, j'ai acquis ce jean les yeux fermés. J'adore sa couleur bleu indigo, qui fait à mon sens plus classe que les jeans plus clairs ou délavés. En revanche, la couleur dégorge, il faut le laver plusieurs fois à part à la machine.

Drowning Mermaids (Sacred Breath Series Book 1) (English Edition)
Drowning Mermaids (Sacred Breath Series Book 1) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drowning Mermaids (Sacred Breath Series Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Histoire intéressante. Je n'ai pas grand chose à en dire car je n'ai pas vraiment adhéré, malgré un résumé plutôt accrocheur.

Grave Memory: An Alex Craft Novel
Grave Memory: An Alex Craft Novel

3.0 étoiles sur 5 Suite qui laisse sur sa fin, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grave Memory: An Alex Craft Novel (Format Kindle)
Je suis d'accord avec un précédent commentaire. Ce livre est en demi-teinte, autant l'intrigue policière est bien menée et m'a fait terminer le tome, autant l'histoire personnelle d'Alex est moins bien menée, j'ose même dire décevante. J'ai vraiment eu du mal à accrocher et l'ai lu entre deux autres livres. Autant j'ai adoré le premier tome, apprécié le deuxième, autant celui-ci m'a vraiment laissé une douloureuse impression d'inspiration qui s’essouffle. Je ne sais pas encore si je lirai la suite, en tout cas ce n'est pas une de mes priorités.

Sos peau au naturel
Sos peau au naturel
par Julien Kaibeck

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sos peau au naturel (Broché)
Connaissant Julien Kaibeck, je guettais la sortie de ce livre. Je n'ai pas été déçue. La lecture en est aisée, et chaque point est traité tant du point de vue slow cosmétique/ aromathérapie que du point de vue naturopathie, ce qui en fait un ouvrage bien complet et intéressant. Les conseils sont pratiques et aisés à mettre en oeuvre.

Shield of Winter
Shield of Winter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shield of Winter (Format Kindle)
J'attendais ce tome avec impatience, et il ne m'a pas déçue. Je l'ai lu quasi d'une seule traite. L'histoire de Vasic et Ivy est très prenante, on en apprend bien plus sur les Arrows, enfin ! J'ai aussi trouvé que par rapport aux deux précédents tomes où beaucoup de choses se mettaient en place mais peu arrivaient vraiment, il y a eu plus de progression dans l'histoire et dans l'univers de la série. Maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain tome.

Florence
Florence
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour visiter Florence, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence (Broché)
J'apprécie le format cartoville dont je possède déjà plusieurs exemplaires, il est facile à glisser dans un sac ou porter à la main, et j'ai trouvé celui-ci particulièrement utile. Les cartes sont bien détaillées et de bonne dimension, j'ai mis de côté celles du routard et du grand weekend à Florence. De bonnes adresses y sont indiquées, de même que les principaux monuments. Ce n'est certes pas un guide exhaustif à la manière du routard, mais il y a tout ce qu'il faut, et c'est celui dont je me suis le plus servi à Florence. Attention, le prix de la firenze card indiqué n'est pas le bon, elle est passée à 72 euros. Je le conseille à ceux qui veulent un guide pratique qui va à l'essentiel, et qui ne pèse pas lourd.

Les sentinelles de l'ombre: 1 - Le souffle de la lune
Les sentinelles de l'ombre: 1 - Le souffle de la lune

4.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sentinelles de l'ombre: 1 - Le souffle de la lune (Format Kindle)
Après un début confus qui m'a laissée un peu sceptique (mais que viennent faire des dieux égyptiens là dedans ?), l'histoire s'accélère (même si une bonne partie de l'action est condensée à la fin du livre). Je trouve que l'auteur a bien su jouer du côté mi vampire, mi loup garou de l'héroïne, avec les problèmes que cela peut engendrer. Un livre que j'ai apprécié lire, mais qui ne suscite pas non plus un emballement tel que je vais me précipiter sur le deuxième tome. La couverture est bien réussie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4