Profil de croqueuse de livres > Commentaires

Contenu rédigé par croqueuse de l...

croqueuse de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4
A World Divided: (Darkover Omnibus #5)
A World Divided: (Darkover Omnibus #5)

4.0 étoiles sur 5 Histoires à lire, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A World Divided: (Darkover Omnibus #5) (Format Kindle)
Je possédais déjà ces livres en français mais voulait les relire en version originale. J'aime particulièrement ces tomes qui à mon sens sont charnière entre l'arrivée des Terriens sur Ténébreuse, et les tomes suivants où les relations sont plus dégradées entre Terriens et Ténébrans. On y rencontre des personnages Alton que l'on retrouvera dans les tomes suivants, ce qui donne une vraie continuité à la saga.

PETITS MEURTRES EN FAMILLE
PETITS MEURTRES EN FAMILLE
DVD ~ Robert Hossein

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS MEURTRES EN FAMILLE (DVD)
J'ai beaucoup apprécié regarder ces épisodes, les personnages sont bien léchés et les acteurs excellents. Je suis toutefois un peu déçue par la fin que j'ai trouvée un peu trop rondement et rapidement menée au regard du suspens tenu en haleine pendant trois épisodes 1/2.

Calor FV4890C0 Ultragliss 4890 Fer à Repasser Vapeur Rouge 2400 W
Calor FV4890C0 Ultragliss 4890 Fer à Repasser Vapeur Rouge 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Bon fer à repasser, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV4890C0 Ultragliss 4890 Fer à Repasser Vapeur Rouge 2400 W (Cuisine)
Je n'ai rien de spécial à dire, il remplit son office, la semelle glisse bien et il chauffe rapidement. Il est assez léger en main.

Olivia Garden - HHC3 - Healthy Hair - Eco Friendly Bamboo Comb
Olivia Garden - HHC3 - Healthy Hair - Eco Friendly Bamboo Comb

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 février 2016
J'ai trouvé le peigne peu agréable à l'usage (dents mal poncées), et il s'est cassé très rapidement. Vu la qualité et le prix, je n'ai pas cherché à le réparer. Je ne le recommande pas.

Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance
Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance

3.0 étoiles sur 5 bonnz intrigue originale, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsorvampred: 1 - Le deuil de l'ignorance (Format Kindle)
J'ai acquis ce livre un peu par hasard, dubitative face à encore une autre histoire de sorciers et de vampires. Je n'ai pas été déçue. En revanche j'ai détesté l'écriture de l'auteur qui mélange les styles et rend la lecture difficile et peu fluide, les premières pages ont pour moi été bâclées, heureusement que l'histoire est originale et prenante ! J'hésite à acquérir le tome 2.

Budapest
Budapest
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Guide pratique pour visiter Budapest, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Poche)
J'ai acquis ce guide en complément et en version plus légère de mon guide (lonely planet). J'ai bien aimé les cartes, très pratiques. En revanche, le guide se concentre sur le centre de la ville, pas d'indications sur le memento park, pourtant à côté. Même reproche pour le plan des transports en commun, il s'agit d'un zoom non exhaustif, et il y manque les bus. Pour les lieux à visiter et les restaurants, j'ai combiné le cartoville à mon guide, j'y ai trouvé mon compte.

Budapest City Guide - 3ed
Budapest City Guide - 3ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

4.0 étoiles sur 5 Bon guide pour préparer un séjour à Budapest, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest City Guide - 3ed (Broché)
C'est un bon guide pour préparer ses vacances et obtenir un bon niveau d'informations sur la ville. L'encart sur les vins s'est avéré très utile ! Quelques sorties hors de Budapest sont aussi indiquées, ce que j'ai trouvé bien pour des séjours longs ou un énième séjour à Budapest.

En revanche, j'ai trouvé l'index peu pratique, en voulant distinguer lieux touristiques, endroits où manger, endroits où boire un verre, endroits où faire du shopping, je ne trouvais pas tout de suite la bonne page. Devoir se reporter à la fin du livre pour regarder des plans est peu pratique (celui du château de Buda s'étant révélé pas assez précis), quant à la carte détachable, je ne m'en suis quasiment pas servi ! Je la regardais le soir pour identifier un parcours, tandis que dans la journée, je me fiais plutôt au cartoville. Il manque une carte complète des transports en commun, seuls les métros étant indiqués.

La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour
La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour

3.0 étoiles sur 5 Bon premier tome, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie du sang - Tome 1 : En plein jour (Format Kindle)
Lecture rafraîchissante et agréable. J'ai accroché à l'histoire, qui est plaisante, mais j'ai regretté que certains points ne soient pas assez développés (les demis), et que l'histoire soit si courte, et au final assez prévisible.

panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra - Noir (Black) - FR: 90H (Taille fabricant: 34H)

5.0 étoiles sur 5 Bon soutien gorge de sport, je le recommande, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra (Vêtements)
Je suis satisfaite de mon achat. Le soutien gorge maintient très bien la poitrine (je l'ai acheté pour la pratique de la zumba). Le soutien gorge taille aussi très bien, j'ai pu prendre ma taille habituelle. La matière est agréable à porter et sèche vite. Je pense que je le rachèterai dans une couleur plus claire pour le printemps.

Dorotennis Tennis Lacets Toile Unie, Baskets mode femme - Blanc, 41 EU
Dorotennis Tennis Lacets Toile Unie, Baskets mode femme - Blanc, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures trop petites, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis C0 Tennis Toile, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures qui paraissent de bonne qualité, mais qui hélas taillent petit. Je suggère de commander une taille au dessus de la pointure habituelle. Faisant du 41, et le 42 n'existant pas, je les ai retournées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4