Profil de Catherine > Commentaires

LEVAIN
LEVAIN
par CECILE DECAUX

5.0 étoiles sur 5 Utile, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEVAIN (Broché)
Voilà un livre bien utile pour débuter un levain, l'entretenir, le soigner, rester zen quand il est foutu et redémarrer.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour HTC Windows Phone 8S - Violet
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour HTC Windows Phone 8S - Violet

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 30 août 2013
Bonne qualité, coque intérieure solide. Revêtement intérieur doux au toucher qui n'agresse pas l'écran.
La couleur est sympa et facile à retrouver dans un sac.
Léger bémol concernant la languette magnétique : je ne la trouve pas pratique, je me bats souvent avec.
Mais bon, il s'agit de mon ressenti perso : je suis plutôt "speed" ;))

Sandisk Sansa Clip Lecteur mp3 FM 2 Go Noir
Sandisk Sansa Clip Lecteur mp3 FM 2 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, 6 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Sansa Clip Lecteur mp3 FM 2 Go Noir (Appareils électroniques)
Après avoir fait plusieurs recherches et lu bien des commentaires sur des MP3, j'ai finalement opté pour le sansa clip 2 go.
Cela fait un mois que j'ai reçu cette petite chose.
L'installation des fichiers musicaux depuis l'ordinateur est très facile, un simple "glissé" avec la souris suffit.
Je ne peux pas me prononcer sur la batterie car jusqu'à présent je ne l'ai chargé qu'une fois (à la réception). Mais en admettant une consommation de 14-15 fois 1h30 sur un mois, c'est excellent.
Le clip permet de le fixer facilement dans une poche, sur un chemiser ou t-shirt, etc. Léger, il se fait oublier.
Les menus sont faciles d'accès et plutôt intuitifs.
Ce petit bijou de technologie me fait penser à une vieille pub : "Petit mais costaud !"
Les écouteurs sont de bonne qualité pour moi, je ne suis pas puriste. De toute façon dans un train de banlieue, il faut toujours pouvoir entendre les annonces, donc je ne monte jamais beaucoups le volume ; et dans le métro... on entend le métro. Alors...