Profil de GUILLEMINAULT > Commentaires

Contenu rédigé par GUILLEMINAULT

GUILLEMINAULT

Duracell - Pile Lithium spéciale appareils photo - CR2 B1 Ultra x1 (equivalent CR17355, ELCR2CR2, KCR2, CR2B)

5.0 étoiles sur 5 Rapide et parfait, 1 juin 2013
Le plus, le Prix et en plus valble jusqu'en 2021 , oui cela provient de stock neuf. Donc en ce qui me concerne, c'est partie pour la vie avec AMAZON.

Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
par Ben Hogan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Grand Maître ,Comment vivre sans cette histoire., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf (Relié)
Un vrai joueur de Golf ne joue pas au Golf, il le vit. Chaque seconde de ce temps présent, donc l'absolu, est là, pour ne plus être las, hélas de ces club de golf coupables. Ben est un AS. Le Maître

Ben Hogan's Power Golf
Ben Hogan's Power Golf
par Ben Hogan

5.0 étoiles sur 5 Immense était cet homme, My LORD BEN Haut les Gants, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Hogan's Power Golf (Poche)
Cela s'appelle boire les pages, les vivre comme si j'y étais, j'y pense donc j'y étais, Houlà là mais qui c'est celui là.

Evidement Ben Hogan, tous les golfer l'auront un jour, pour une journée entière. Its a long Journey.

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Clé USB, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
Très bonne clé, elle démarre même ma bagnole, enfin, j'ai essayé d'y mettre des fichiers, et surprise, ça a fonctionné du premier coup pour son coût alors que je l'avais mise autour de mon cou.

CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces
CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces (Appareils électroniques)
C'est superbes piles nous offres la vue des électrons qui circulent en périhérique, ceci afin de ne pas géner les arkons, triions et autres quartk, quand aux mésons, ils ne peuvent que mieux circuler.
Superbes piles.

Altec Lansing VS 2721 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe et parfait., 13 mars 2013
De trés grande qualité, un noir onctueux avec une robe sombre qui vibre avec le son.
Les graves sont moins aigus, c'est normale, et ce n'est pas graves pour les aigus qui se pique le ...
Altalavista.

Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M)
Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M)
Proposé par Skque FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M) (Appareil-photos)
Correspond a son usage pour le prix.Parfait.
Le câble est de couleur noir, est très sensuel, avec une vue merveilleuse sur le lac Leman, mais il sont nases de m'obliger à écrire 11 mots de plus.Pour valider. C'est sûrement des hommes politiques qui digèrent AmAzone

Don'ts - Petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des joueurs de golf
Don'ts - Petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des joueurs de golf
par Sandy Green
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sagesse je te tiens, 13 mars 2013
Correspond aux usages,.et a son usage pour les sages avec des images, cela réconforte avec les images.

A lire pour une vie.