Profil de Brina > Commentaires

Pampers - Pampers New Baby Nouveau né Dry Max- Format Géant x 50
Pampers - Pampers New Baby Nouveau né Dry Max- Format Géant x 50
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Marque pampers.... Rien à redire... Mon bébé a la peau sensible et pas de fesses rouges avec ses couches. Pas de fuite non plus à noter malgré des selles bien liquides

Safety 1st Bloque Placard A Glissiere Blanc
Safety 1st Bloque Placard A Glissiere Blanc

2.0 étoiles sur 5 Attention, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Placard A Glissiere, Coloris au Choix (Puériculture)
Ne s'adapte pas à toutes les portes de placard ! ! ! En tous cas pas sur les miens ! ! !

Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Multicolore Candy Collection 2014
Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Multicolore Candy Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 novembre 2014
Je l'ai testé ce we pour aller faire mes courses... S'adapte sur un caddy Leclerc qui pourtant est très large à cause du scan et du plan du magasin sur la poigné qui permet de pousser le caddie. Par contre, plus accès à la fente pour le scan. Bien rembourré et surtout la ceinture de sécurité qu'il n'y a pas forcément sur tout les protèges caddy.
Très contente de mon achat

Vtech Jouet 1er Age - P'tite Fleur - Rose
Vtech Jouet 1er Age - P'tite Fleur - Rose

5.0 étoiles sur 5 bébé s'amuse comme une folle, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - P'tite Fleur - Rose (Puériculture)
Tout à fait conforme à mes exigences... Ma fille ne peut plus s'en passer et cela m'aide beaucoup lorsque je prépare son repas car elle patiente en jouant avec sa fleur. Colle très bien à condition que le plan ou vous l'installez soit propre ainsi que la ventouse...
Je recommande vivement à toutes les maman

Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural
Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural

4.0 étoiles sur 5 Super !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Kit Biberon Nouveau-né Natural (Puériculture)
Colis reçus avec un jour d'avance. Avent est une très bonne marque et mon bébé le prend sans problème pourtant nous alternons le biberon et le sein !!!
Par contre, attention les biberons ne sont pas en verre (avais demander dans le moteur de recherche qu'ils soient en verre)

RED CASTLE - BABYNOMADE POLAIRE T1 TAUPE/ ROSE
RED CASTLE - BABYNOMADE POLAIRE T1 TAUPE/ ROSE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle - Babynomade polaire/fleece taille 1 (Puériculture)
Tout simplement génial !!!! À peine bébé installé qu'il s'endore paisiblement... Les sages femmes de la maternité me l'avait conseillé car ai une petite fille qui a besoin d'être rassuré... C'est gagné... Je recommande à toute les mamans...

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par PHARMACIE CENTRALE

3.0 étoiles sur 5 La couche à avoir pour bebe, 1 mai 2014
Très bonnes couches... Aucune fuite...
Différence de prix avec une grande surface de deux euros donc si vous compte les frais de port, ce n'est pas interressant ou alors commander pour plus de 25 euros afin de bénéficier des frais de port offert...

Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

2.0 étoiles sur 5 Cher et non conforme à la photo, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé (Beauté et hygiène)
Bouteille non conforme à la photo. Prix élevé, me suis fait avoir sans comparer en me disant que les prix Amazone était très compétitifs... Résultat, ma pharmacie en bas de chez moi fait le lot de deux à 10.80...
Sinon, produit génial

Thermos 173511 Coolzone Sac Souple 8 L Bleu Foncé / Bleu Clair
Thermos 173511 Coolzone Sac Souple 8 L Bleu Foncé / Bleu Clair

4.0 étoiles sur 5 très utile, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 173511 Coolzone Sac Souple 8 L Bleu Foncé / Bleu Clair (Cuisine)
Je suis très contente de cet achat.
Pratique et grande capacité pour mettre sa lunch box, yahourte et petite bouteille d'eau... Merci

Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits
Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits (Cuisine)
Je suis très contente de ce produit, je m'en sert à chaque fois que je fais des salades... Nettoyage très facile avec son petit peigne.... Cependant, un seul reproche : pas du fait pour la tomate ferme ou non.... Dommage.

Page : 1 | 2