Profil de webere > Commentaires

webere

Nike Microfibre Vestee Course à Pied - XL
Nike Microfibre Vestee Course à Pied - XL

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour la course à pieds, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Microfibre vestee course à pied (Sport)
Veste coupe vent, idéale pour la pratique de la course à pieds. Elle est assez fine mais reste agréable l'hiver grâce à des aérations. Elle résiste bien à la pluie mais n'est pas imperméable à 100%.

Support de vélo pour les Garmin Colorado , Oregon , eTrex et Rino Series de BDM
Support de vélo pour les Garmin Colorado , Oregon , eTrex et Rino Series de BDM

4.0 étoiles sur 5 Support Dakota 20, 3 janvier 2014
Support très pratique pour le VTT qui offre un bon maintien sur le vélo et du GPS Garmin Dakota 20. Il n'y a pas de flottement du GPS et l'ensemble est très simple.
Le seul bémol c'est du plastique et qu'en cas de choc/chute l'attache risque de casser.

Gigaset C610A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Tel très pratique, 3 janvier 2014
Téléphone Gigaset Siemens très pratique et de très bonne qualité. L'ergonomie est très bonne et le son correct. La version duo est pratique pour une utilisation en maison

Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée
Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée (Appareils électroniques)
Premier GPS pour de la randonnée et pour le VTT et je ne suis pas déçu. Le GPS est facile à utiliser et la connexion vers le PC est très simple via Garmin Basecamp. J'utilise des cartes d'Openstrettmap et l'ensemble reste pratique et efficace. L'autonomie est très bonne et j’utilise une carte micro SDHC 4Go classe 10 et c'est tiptop.
Le seul point négatif est l'écran qui reflète légèrement lorsqu'il y a du soleil.

Eider Sunridge II Veste micro polaire 1/2 zip homme Gris Graphite FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Micro-polaire agréable, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eider Sunridge II Veste micro polaire 1/2 zip homme Dark (Sports Apparel)
Un bon rapport qualité/prix et une coupe qui taille bien. Micro polaire polyvalente pour la randonnée ou pour le quotidien.

Samsung - GT-B2710 - Telephone Portable Solid 271 Quadri-bande EDGE Bluetooth Noir/Gris
Proposé par Kabiloo

4.0 étoiles sur 5 Téléphone très robuste et pratique, 23 avril 2012
Adepte d'un vieux Nokia tout simple, j'ai changé pour le Samsung B2710 qui avait l'air très polyvalent.

Je ne suis pas déçu:

- Il est simple d'utilisation
- L'autonomie est excellente
- Il est vraiment étanche IP67 et c'est très pratique car je l'emmène dans mon kayak en rivière. Il est de ce fait très robuste (choc, poussière...)
- Il se connecte facilement avec le PC (câble non livré avec le téléphone)
- Léger et pratique il est facilement transportable dans une poche.
- Son très correct
- mp3
- GPS
- L'appareil photo est assez basique et le zoom inexistant mais c'est sympa pour prendre des photos dans des conditions sévères (eau...)
- Lampe torche très pratique mais qui ne fonctionne pas si le téléphone est éteint.

Pour les adeptes des smartphones, le téléphone est un peu basique (internet, mail...) .

D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps
D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps
Proposé par Welcome informatique

2.0 étoiles sur 5 Problème sous Win7 64bits, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps (Personal Computers)
La carte ne marche pas avec mon PC Win7 64bits, j'ai des écrans bleu à chaque démarrage du PC. Le driver ne s'installe pas correctement et en plus il demande(lors de l'installation du setup) de brancher la carte alors que le PC tourne....ben le PC n'a pas aimé.

Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris
Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris

4.0 étoiles sur 5 Compact mais très correct, 9 mars 2012
Un appareil qui fais des photos très correct et la vidéo (HD) est de très bonne qualité. Rapport qualité/prix bonne. L'écran arrière est grand et bien fait (ergonomie). Le seul petit défaut c'est les touches qui sont un peu petite.

Timex - T5K444 - IRONMAN Global Trainer - Montre Sport Homme - Quartz - Digitale - Heart Rate Monitor-ordinateur de plein air-boussole et GPS-altimètre-capteur de profondeur - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Timex Ironman, 26 juin 2011
Très satisfait de la montre, elle est facile à utiliser et très pratique pour l'entrainement. La partie cardio marche très bien avec une ceinture souple confortable. Le GPS est correct avec une connexion au satellite en - de 1'. Je n'ai pas eu de décrochage du signal dans les sous bois et la précision à l'air bonne. La taille de la montre se fait vite oublié.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2012 10:46 AM CET