Profil de yves49 > Commentaires

Contenu rédigé par yves49

yves49

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rideau de porte type lamelle résistants aux bestioles et aux mouches- MULTI TRADITIONNELLE
Proposé par Holland Plastics (UK) Limited

1.0 étoiles sur 5 Produit de pacotille, 10 août 2014
Produit à éviter si l'on cherche un véritable rideau. Celui-ci est totalement inefficace car la structure est tellement légère que les lanières se soulèvent en permanence. Seulement les couleurs sont agréables. Pour le reste, elles sont coupées de longueur inégales entre 1m85 et 1m90, couvrent seulement 75 cm en largeur, trop fines pour avoir de la tenue, bref, elles ne font pas le job annoncé par le fabricant. S'agissant de la fixation de la barrette plastique, on ne peut plus fragile, elle est laissée à l'appréciation et l'inventivité des bricoleurs. Je doute fort que la durée de vie de ce produit passe la saison estivale. Je ne recommande donc surtout pas.

Des stores bandes pour les portes, résistants aux bestioles et aux mouches- GIVRÉ- 90cm largeur
Proposé par Holland Plastics (UK) Limited

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, trop cher, dimension inexactes, 8 août 2014
Les lamelles ne couvrent que 85 cm en largeur et 1m92 en hauteur (et non 90 cm x 2 m) ce qui laisse du passage pour les insectes. Les lanières sont très fines et pas très résistantes, attention aux enfants. La barre fait bien 90 cm, mais est confectionnée dans une matière plastique très fragile, non rigide, ce qui complique sa fixation. Rien à voir avec les rideaux de mon enfance, lanières épaisses fixées sur un tasseau de bois solide très facile à fixer et d'un prix dérisoire.
La seule chose positive c'est la gratuité des frais d'expédition, c'est d'ailleurs cela qui m'a trompé. Mais au prix où est vendu le produit la marge doit être conséquente même en expédition gratuite.
La marque Plastiques Hollande expédiée de Grande Bretagne est un leurre, je m'attendais à mieux croyant éviter le made in china.
D'ordinaire, je suis plutôt réservé quant à la formulation de mes appréciations, mais là je déconseille vivement ce produit.
J'ai vu que des lanières se vendaient au mètre en rouleau de toutes les couleurs et de toutes qualités. Je vais donc en confectionner un moi même avec un tasseau de bois et des clous, il sera certainement mieux.

Siège Auto SATURN I-Fix Groupe 1,2,3 bebe 9-36 kg haute qualité - système protection latérale (SPS) ISOFIX

5.0 étoiles sur 5 Qualité et design conformes à l'image, 14 mars 2014
Très bon et beau produit, se marie parfaitement avec ma toute dernière auto allemande, système Isofix très pratique, réglages en hauteur et inclinaison très faciles, ceintures de maintien efficaces, habillage soigné, rembourrage sécurisant, positions de l'enfant très confortables.
Le vendeur est très pro, renseignements rapides avant et après l'achat, colis bien protégé, livré très rapidement.
Je recommande l'achat de ce produit.
Les frais sont certes un peu élevés, mais largement compensés par le rapport qualité/prix de l'article.

Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable
Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable

4.0 étoiles sur 5 Ergonomie et design parfaits, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable (Automotive)
J'ai eu et j'ai toujours plusieurs contrôleurs de pression et il faut reconnaitre que celui-ci est vraiment le plus beau et le plus agréable à utiliser. Le LED pour utilisation en milieux obscurs (garage non éclairé, extérieur la nuit) est très pratique, ainsi que l'écran rétroéclairé bleu. Le gabarit est idéal, la housse de protection de très haute qualité, sur ces plans là Michelin a fait les chose biens.
Un seul petit reproche toutefois qui m'empêche de mettre 5 étoiles, l'absence de la fonction dégonflage, ce qui oblige à tâtonner pour arriver au gonflage souhaité.
Quant est-il de la précision ?
Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et j'ai demandé au concessionnaire de gonfler les 4 pneus à 2.4 Bars, ce qu'il a fait devant moi avec un gonfleur et manomètre sensé être professionnels (donc à priori juste).
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai fait une petite expérience avec 3 manomètres actuellement en ma possession :*
1°) Le contrôleur qui m'avait été fourni avec mon ancien véhicule 4X4 indiquait 2.65 Bars
2°) Le manomètre d'une pompe à pied mono cylindre homologué Michelin indiquait 2.55 Bars
3°) Le contrôleur Michelin en question que je viens d'acheter indiquait 2.55 Bars comme le manomètre de la même marque ce qui semble t-il parait normal.
Après cette petite expérience, j'ai assurément un doute qui persiste. Laquelle de ces 3 pressions est la bonne : 2.4 Bars, 2.55 Bars ou 2.65 Bars. Il ne me reste plus qu'à faire d'autres gonflages chez des pro pour savoir laquelle se rapproche le plus de la réalité.
Hormis cela, je recommande l'achat de cet article pour son agrément général et de surcroit chez Amazon qui s'est montré très professionnel en m'adressant cet article en moins de 12 h (commandé vendredi 23h - livré samedi 10H30) dans un emballage irrepprochable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2014 5:36 PM CET

Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu
Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rangement facile, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu (Puériculture)
Article de très bonne qualité (plastique épais, facile à plier, bouchon de vidange étanche), plait aux enfants en bas âge, assure une bonne sécurité, se range facilement partout parce qu'il ne prend pas de place une fois plié. Je recommande l'acaht de cet article, transaction bien à tous points de vue..

TFA Dostmann 30.5015 Thermomètre hygromètre numérique avec affichage de la température et de l'humidité pour le contrôle de l'air ambiant, affichage des valeurs maximales et minimales quotidiennes avec remise à zéro automatique

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 9 février 2014
Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des mesures données par cet appareil, mais si l'on part du principe qu'elles sont proches de la réalité, l'article donne satisfaction. La qualité, le design, le matériau sont au rendez-vous, les piles durent longtemps, la manipulation est aisée. Bel article qui indique la température au 10 ème de degré et l'hygrométrie. Je l'utilise dans une chambre pour contrôler le taux d'humidité, fait bien son job. Je recommande donc. La transaction a été correct à tous points de vue.

Clatronic Bqs 2850 Barbecue Électrique 2000 Watts Pieds Démontables Indicateur Lumineux de Contrôle Bac Récupérateur de Graisses Hauteur Ajustable

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfait, 9 février 2014
Article par cher mais pas du tout efficace. Les 2000 watts annoncés ne s'avèrent pas être un critère de puissance. Lorsque je reçois des amis à la campagne je l'utilise comme barbecue supplémentaire, mais il met 4 fois plus temps à faire le job que celui que je possédais déjà. Je regrette cet achat et je ne le recommanderais donc pas.

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Comparable à l'original, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Batterie achetée pour en posséder une seconde, pas de différence avec celle d'origine, d'ailleurs aujourd'hui je les confonds je n'ai plus de repère pour les différencier. Du point de vue de la charge ou de la longévité rien à dire, elle donne toute satisfaction. Evidemment c'est de la fabrication Nikon, donc plus chère, mais comme d'habitude plus fiable. Je recommanderais donc.

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par Todays Deal

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable pour du Nikon, 9 février 2014
Télécommande très bien à tous points de vue, commandée et livrée dans des conditions irréprochables. Je recommande vivement l'achat de ce matériel. Tout est dit, on ne peut être que satisfait du rapport qualité/prix.

Kaavie - Courroie de cou en néoprène Quick Release pour Reflex numérique, caméscope, jumelles (Courbes Color Design Noir)
Proposé par EAC

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, mais..., 9 février 2014
Cet article est confectionné dans un matériau confortable qui soulage le cou, lors de randonnées ou voyages avec du matériel lourd. La qualité est au rendez-vous, l'inscription jaune très voyante de la marque Nikon a disparu de cette sangle, donc pas de signe ostentatoire qui pourrait attirer les personnes malveillantes. J'aurais pu mettre 5 étoiles s'il y avait eu un système plus judicieux pour la partie des sangles qui reste définitivement sur le boitier une fois montée ou alors galère pour les ôter à chaque utilisation. Je recommanderais tout de même cet article.
S'agissant du vendeur, du colis et du délai de livraison, je suis comme d'habitude toujours satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5