Profil de Jérémy > Commentaires

Contenu rédigé par Jérémy

Jérémy

PMS® Guirlande lumineuse LED , 100 LED Multicolores sur Câble Transparent, 12M,220V
Proposé par pms

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 décembre 2013
La couleur des LED est très belle, on voit que c'est de la bonne qualité.
Finalement 100 LED ce n'est pas beaucoup, avec le recul j'aurais dû en prendre une plus grande, mais c'est déjà bien pour une petite surface (moi : balcon de 9 m)

Petit livre de - Manipulation : 300 trucs et astuces pour obtenir tout ce que vous voulez
par Gilles AZZOPARDI

1.0 étoiles sur 5 Vide, 27 décembre 2013
Se lit en 30 secondes, il n'y a rien de d’intéressant.. à déconseiller. Personnellement ce livre ne me sert pas, il n'y a que des vérités que tout le monde connait !

Le chemin le moins fréquenté : Apprendre à vivre avec la vie
Le chemin le moins fréquenté : Apprendre à vivre avec la vie
par Scott Peck

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin le moins fréquenté : Apprendre à vivre avec la vie (Poche)
Très bon libre, un de meilleurs sinon le meilleur de ma bibliothèque. A mettre entre toutes les mains à tout moment de la vie.
Je vais enchainé directement avec sa suite, "au delà du chemin le moins fréquenté", j'ai hâte :)

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Certes le prix est attractif mais bon, je ne trouve pas efficace même après plusieurs mois d'utilisation (nez uniquement). J'ai comme l'impression que les poils ne rentrent pas dans la grille, même en cherchant toutes les inclinaisons possibles..

Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2)
Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2)
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2) (Divers)
Ventouses livrées rapidement et prix très attractif.
Je m'en sers à l'extérieur pour pendre des vêtements dont des gros pulls et ces ventouses sont bien résistantes.

Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1
Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1
par Steven DeFino

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour la certif, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1 (Broché)
Contrairement à certains avis lus ici, le livre couvre tous les chapitres de la certification et de façon complète. Il faut bien suivre les différents liens et exercices données au cours du livre.
J'ai réussi la certification en lisant que ce livre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 13 mai 2013
Destructeur utilisé par un particulier pour détruire des documents. Rapide, (relativement) silencieux. On peut mettre plusieurs feuilles (une dizaine) en meme temps.
Bon achat pour utilisation quotidienne.