undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jérémy > Commentaires

Contenu rédigé par Jérémy

Jérémy

Page : 1 | 2
Bredemeijer 1464 Solo Verona Théière Simple Paroi Verre en Borosilicate 0,5 L
Bredemeijer 1464 Solo Verona Théière Simple Paroi Verre en Borosilicate 0,5 L

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 mai 2016
Petite théière comme indiqué (500mL) soit 2 tasses, pas une goutte de plus.
Le verre est de très bonne qualité, il tient très bien le thé au chaud longtemps.
Je cherchais une théière sans aluminium/inox/métal car les amateurs de thé savent que les herbes ne doivent pas se trouver en contact du métal, du coup cette théière est parfaite car toute en verre !

Vivelle Dop Gel Coiffant Pot Fixation Turbo 150 ml - Lot de 2
Vivelle Dop Gel Coiffant Pot Fixation Turbo 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tiens bien et pas cher, 22 mai 2016
Gel qui répond aux promesses : tiens bien les cheveux, ne colle pas, pas de dépôts blanc ou autre, bref parfait. En plus le prix très correct pour 2 boites.

4 mélanges à cocktails instantannés
4 mélanges à cocktails instantannés
Proposé par Maléa Déco

5.0 étoiles sur 5 Super pour faire un cocktail rapide, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 mélanges à cocktails instantannés (Cuisine)
Très pratique pour faire des cocktail rapides et très bon ! Un peu de rhum ou de vodka et en quelques heure c'est prêt. Je recommande !

Pagès Thé Noir Vanille Bio 20 sachets - Lot de 2
Pagès Thé Noir Vanille Bio 20 sachets - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Au début ça va.., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pagès Thé Noir Vanille Bio 20 sachets - Lot de 2 (Épicerie)
Au début le thé est bon mais si on laisse trop infuser le goût deviens très chimique - la vanille sûrement.
Bon après il suffit de respecter le timing hein.
En tout cas sans parler du temps d'infusion, je ne rachèterai pas, le goût thé noir + vanille ce n'est pas mon dada.

Tom's Ware Chemise a manches longues homme - en couleurs differentes
Tom's Ware Chemise a manches longues homme - en couleurs differentes
Proposé par Tomsware

2.0 étoiles sur 5 Taille Trop grand, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise a manches longues homme - en couleurs differentes (Vêtements)
Je prends M pour les chemises d'habitude, là j'ai donc choisi un "S/M" je m'attendais donc à ce qu'il soit plutôt cintré et en fait il taille super grand !
Je vais donc le renvoyer..
Concernant la qualité, c'est correct sans plus la qualité vaut le prix quoi.

Samsung SSD 250 Go Série 850 EVO mSATA (MZ-M5E250BW)
Samsung SSD 250 Go Série 850 EVO mSATA (MZ-M5E250BW)
Proposé par Premium High Tech

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSD 250 Go Série 850 EVO mSATA (MZ-M5E250BW) (Personal Computers)
Livré en 2jours. Ce modèle est très performant. Installer sur le port mSata de mon PC portable, il contient l'OS. Astuce : pour profiter au mieux des performances, installer le soft Samsung Magician, qui optimisera les perf du SSD dans l'OS. Je conseille le mode RAPID, ainsi que l'Over Provisioning (10% du disque utilisé par le SSD pour mettre le cache).

Weleda Baume Après Rasage 100 ml
Weleda Baume Après Rasage 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Baume Après Rasage 100 ml (Beauté et hygiène)
Premier achat, bon ressenti, bonne senteur (lavande) mais léger, ne colle pas la peau, quelques gouttes suffisent. Donc 100mL ça fait longtemps.
Le baume disparait (absorption) au bout de 1h environ.
Et puis une crème sans paraben et autres saletés c'est toujours bien !

Weleda - Crème à raser pour homme - 75 ml
Weleda - Crème à raser pour homme - 75 ml

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda - Crème à raser pour homme - 75 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour la première fois pour remplacer mes produits de rasage habituel. Mais ce produit m'a deçu, à savoir : il ne mousse pas du tout, c'est comme une crème de jour. Du coup, il faut en mettre *beaucoup* pour recouvrir tout le visage étant donné que le produit ne mousse pas, et si on n'en met pas assez et bien ça fait mal. Du coup le pot me fera 5-6 rasages.. Pas sur que je le conseille donc ;)

Apologie de Socrate - Criton - Phédon
Apologie de Socrate - Criton - Phédon
par Platon

1.0 étoiles sur 5 Deçu !!, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apologie de Socrate - Criton - Phédon (Poche)
Concernant la forme :
- le texte est écrit en tout petit caractère !! De plus l'impression du livre est médiocre : certaines lettres sont non imprimés, et les autres sont imprimés en mode "économie d'encre"... C'est quasi illisible, sans parler de nos pauvres yeux qui doivent déchiffrer !
A 8€ le livre, on attend au minimum une impression correcte et non économique.

Concernant le fond :
- J'avais acheté le livre Apologie de Socrate (édition Livre de Poche) qui était très bien, mais ne contenait pas les 2 autres chapitres (Criton et Phédon).
J'ai donc acheté ce livre avec les 3 chapitres à la suite mais alors quelle déception... Une petite préface, les 3 textes et c'est tout.. aucune analyse ni explications. Ces textes méritent une analyse faite par un 'pro' surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas littéraire de formation et manque donc de détails et du contexte.

Je déconseille donc cette édition. Je vais en chercher une autre....

WELEDA Gel douche sport Arnica - 200ml
WELEDA Gel douche sport Arnica - 200ml
Proposé par declicpharma

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELEDA Gel douche sport Arnica - 200ml (Beauté et hygiène)
Reçu rapidement. Gel douche très agréable, à l'odeur et au toucher. Parfait après une bonne séance de sport. En revanche je ne sais pas si l'effet "thérapeutique" pour les muscles fonctionne, on verra avec le temps !

Page : 1 | 2