Profil de LG > Commentaires

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

5.0 étoiles sur 5 Un rayon de soleil, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Broché)
Écrite avec maîtrise et humour, on est emporté par cette histoire drôle, émouvante et surprenante. Comme dans chaque roman de Fannie Flagg, les femmes sont à l'honneur, et il y a deux niveaux d'histoire: l'héroïne retraitée ou presque qui va changer sa façon d'appréhender sa vie, et une "légende" appartenant au passé racontée en parallèle.
Au final, un livre frais, féministe et historique, ancré dans les valeurs du Sud américain chères à l'auteur.
Depuis que j'ai découvert ce petit bijou, je l'offre fréquemment à Noël ou aux anniversaires et c'est à chaque fois un succès.
A recommander aux amateurs de Beignets de Tomates Vertes!

La boîte à tirer les cartes : Le tarot des apprenties voyantes
La boîte à tirer les cartes : Le tarot des apprenties voyantes
par Paul Kepple

5.0 étoiles sur 5 Si Bree Van De Kamp Etait Cartomancienne..., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à tirer les cartes : Le tarot des apprenties voyantes (Broché)
... elle tirerait les cartes avec ce jeu là!
Les cartes sont saupoudrées de bonne humeur et d'humour vintage
Les illustrations très pinup apportent un coté original et unique
Un livret accompagne les cartes, il est très précis et dans le même esprit
Le design de la boîte complète le coté rétro du tarot
Vraiment très bon rapport qualité/prix, je recommande chaudement!

Jeu de cartes - Divinatoires - Sacred Rose Tarot Deck
Jeu de cartes - Divinatoires - Sacred Rose Tarot Deck

5.0 étoiles sur 5 Très Beau Jeu, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes - Divinatoires - Sacred Rose Tarot Deck (Cartes)
Un très joli deck, de très belles illustrations, une prise en main agréable
Livré avec un livret sommaire et précis, très bien
Je ne suis pas déçue!

The Zombie Tarot: An Oracle of the Undead with Deck and Instructions
The Zombie Tarot: An Oracle of the Undead with Deck and Instructions
par Paul Kepple
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Tarot Magnifique,Vintage et Zombie!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Zombie Tarot: An Oracle of the Undead with Deck and Instructions (Cartes)
Pour tous ceux qui apprécient le tarot, le vintage et les zombies, ce jeu est une pure merveille!
On aurait pu pensé qu'à ce prix, on aurait droit au strict minimum mais pas du tout, au contraire!

Le design est très bien exécuté:
chaque carte est unique, humoristique et dans l'esprit vintage des années 50/60
Tout a été méticuleusement pensé, chaque détail (comme la boite des cartes en forme de munitions) est très bien réalisé
Le jeu des couleurs lui donne un aspect vieilli (mais pas vieillot) et chaque illustration a un vrai rapport avec sa carte (ce qui n'est pas le cas de tous les tarots à "thèmes")

La divination n'est pas en reste:
Les cartes ont une très bonne prise en main, une bonne taille et un bon revêtement, ce qui les rend faciles et agréables à manipuler
Le livret explicatif indique comment procéder à différents tirages et la signification de chaque arcane (majeur et mineur)

Enfin, de fausses pubs post apocalypse zombie viennent peaufiner ce tarot peu ordinaire

Un vrai jeu de divination teinté d'humour!
Je le recommande chaudement +++++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) Perruque/Cheveux postiches blonde Long Cr¨ºpel¨¦ Pour les femmes, le Cosplay
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Idéal Pour Halloween, 4 novembre 2014
Perruque parfaite pour une soirée déguisée, elle se déroule très bien et s'applique facilement
Très bon rapport qualité prix +++++

Hollywood Babylone
Hollywood Babylone
par Kenneth Anger

5.0 étoiles sur 5 Un Livre D'été, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood Babylone (Broché)
Un résumé très croustillant sur l'envers du décor de Hollywood et ses paillettes
Si certains scandales sont célèbres, d'autres se laissent découvrir en un plaisir coupable

De nombreuses photos, des chapitres courts et bien écrits, un livre idéal pour la plage!

Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
par Alexandre Fil

5.0 étoiles sur 5 Un Guide Etonnant, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Minecraft : Aventure, survie et création (Broché)
J'ai offert ce guide à mon mari, qui joue pourtant depuis deux ans, mais il a adoré, les bases sont reprises etbien reexpliquées et il a découvert un tas d'astuce
L'intervention "conseils" de Bob Et Fanta l'ont ravi, car il est très fan!

Bref, un bon livre pour débutant comme pour confirmé

Grumpy Cat 2014 Calendar
Grumpy Cat 2014 Calendar
par Chronicle Books
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Très Sympa!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grumpy Cat 2014 Calendar (Calendrier)
Le Grumpy cat en calendrier c'est un concept vraiment sympa!
Le calendrier est mensuel, il y a de quoi noter les évènements à venir dans des petites cases
Les photos sont hilarantes et de très bonne qualité,

très beau produit!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 21 juin 2014
Un bracelet joli, simple et discret, même avec une couleur flashy comme le rose vif, il reste délicat au poignet,
très solide, il peut facilement être gardé sous la douche

très beau et et très bien!

Housse coque étui pour Samsung Player Star 2 S5620 avec motifs + film de protection

5.0 étoiles sur 5 Très Belle Coque, 21 juin 2014
Une coque très jolie et originale
J'en suis très satisfaite, pour ma part je n'ai vu aucune usure au niveau des pliures de la coque et du rabat,
la couleur est restée intacte malgré les nombreux allers retours dans le sac et les frottements dans les poches

très bon et joli produit

Page : 1 | 2