Profil de Chabannes Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Chabannes Sandrine

Chabannes Sandrine

Page : 1 | 2
Tarrerias Bonjean -427070-Dîner De Charme Ménagère 24 Pièces Bastille Lilas Couverts de table Inox 18/0

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Article acheté en 2009, nous sommes en 2014, et ils sont toujours en bonne état, seul quelques signes de vieillissement, mais très solide.

Logitoys - 3892TBS - Veilleuse Fleur
Logitoys - 3892TBS - Veilleuse Fleur
Proposé par AMBIANCES MAISON

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - 3892TBS - Veilleuse Fleur (Puériculture)
J'ai rechercher cette veilleuse pour mon fils car celle d'avant été en panne, mais elle été d'occasion, mais malheureusement ceklle ci à fait la même chose au bout de 4 mois, plus aucun bruit :(

Jakob Strauss Montre de Poche avec Chaine de 30.5 cm de longueur JAST15
Jakob Strauss Montre de Poche avec Chaine de 30.5 cm de longueur JAST15
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jakob Strauss Montre de Poche avec Chaine de 30.5 cm de longueur JAST15 (Montre)
Cette montre été un cadeau pour le grand père de mon compagnon, de bonne qualité et solide, identique à la photo

** A&D® *** Etui SAMSUNG TREND coque Samsung GALAXY TREND gt-S7560 protection Housse galaxy trend S7560 + 3 Film ecran + Stylet samsung galaxy trend
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Convient parfaitement au téléphone Samsung Galaxy trend GT-S7560, très bonne qualité, stylet inclus, seul inconvénient il faut laisser la housse ouverte pour recharger le portable.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 août 2013
Très bon produit, juste dommage que Logitech n'est pas mis de voyant pour dire quand la batterie est vide, car on le sait mais déjà trop tard sinon bonne prise en main et beaucoup de possibilité avec les touches.

Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique
Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique

5.0 étoiles sur 5 Evolutif, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique (Jouet)
Un jouet qui dur dans le temps, à ses 1 ans on lui a offert et aujourd'hui il y a joue encore (2ans et 4 mois)

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic

5.0 étoiles sur 5 Sympatique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
C'est un tapis à dessin sympa pour ne pas avoir les crayons de couleur sur les murs car avec de l'eau on est tranquille, par contre à l'âge de 18 mois il n'été pas trop intéressé, à partir de 2 ans il a beaucoup plus joué avec et en plus il me dis les dessins qu'il y a dessus :D

Reer - 4411.1 - Toilette Bébé - Pot Enfant - Bleu Marine Perle
Reer - 4411.1 - Toilette Bébé - Pot Enfant - Bleu Marine Perle

5.0 étoiles sur 5 Identique au grand, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - 4411.1 - Toilette Bébé - Pot Enfant - Bleu Marine Perle (Puériculture)
J'ai acheté ce toilette pour la propreté de mon fils et il ressemble vraiment au grand donc il adore faire comme nous depuis cette été, seul défaut pour les garçons il n'a pas été étudié un support pour éviter au maximum les fuites du garçon :D

Fisher Price - H9447 - Jouet premier Age - Fisher Price - Petit Snoopy
Fisher Price - H9447 - Jouet premier Age - Fisher Price - Petit Snoopy

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et marrant, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - H9447 - Jouet premier Age - Fisher Price - Petit Snoopy (Jouet)
Ce jouet et marrant et vraiment pas cher mon fils de deux ans s'éclate avec et le proméne il ne faut pas s'attendre à un truc extraordinaire mais il est solide c'est déjà bien.

Vtech - 80-106305 - Aire de Jeu - Ma Tortue Rodéo
Vtech - 80-106305 - Aire de Jeu - Ma Tortue Rodéo

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-106305 - Aire de Jeu - Ma Tortue Rodéo (Jouet)
C'est une tortue rodéo sympa même si je trouve qu'elle a un défaut c'est qu'elle ne tiens pas bien au sol si votre enfant est un peu turbulent. Je trouve que l'autre jeu du même style Zèbre Tourni-rebond fisher price est beaucoup plus stable car plus lourd au niveau du support sol.

Page : 1 | 2