Profil de jaimepaslesnoms > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par jaimepaslesnoms
Classement des meilleurs critiques: 1.258.905
Votes utiles : 2

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
jaimepaslesnoms "jaimepaslesnoms" (jaimepaslesnoms)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Wing Chun: The Science of In-Fighting [Import USA Zone 1]
Wing Chun: The Science of In-Fighting [Import USA Zone 1]
DVD ~ Michelle Yeoh

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 resté sur ma faim, 10 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wing Chun: The Science of In-Fighting [Import USA Zone 1] (DVD)
trés bon dvd mais se bloque dés la 20ème minute, le cours sur la siu nim tao est excellent mais le dvd se bloque dés la technique suivante. Du coup les cours se focalisent sur l'art du détachement... La face caché du kung fu, la voie interne dont on se passerait bien...


Dracula
Dracula
par Bram Stoker
Edition : Poche
Prix : EUR 4,77

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 angoissant et curieux, 3 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Poche)
Dracula. Un mythe parmi les mythes, le saint du saint du malsain, émergeant d'une trame romanesque et fantasque, écrit tout en finesse, frôlant le démentiel, dont l'angoisse, malgré nos assises et nos fondements cartésiens, nous frôle à chaque page.
En lisant ce livre, relativement facile à suivre en anglais, on comprendra qu'une telle œuvre ait laissé une trace indélébile dans la littérature fantastique.
Il s'agit là d'un pur chef d'œuvre digne du talent de Lovecraft. Le meilleur dans le genre. L'histoire n'as pas pris une ride malgré les années passées et bien pâles sont les adaptations cinématographiques face au génie littéraire de Bram Stoker. Nous sommes à mille lieux du Gore et de cette vision grotesque qu'affubla le septième art à cette œuvre sensible, sensuelle voir subtile. Le frisson est au rendez-vous, la chaire de poule ne vous lâchera pas malgré l'absence d'hémoglobine et c'est bien cela le plus étrange. L'immersion est totale. A ne pas lire à la bougie, par un soir d'orage. Cauchemars garantis.
De plus, saviez-vous que l'auteur, Bram Stoker, était membre actif d'une secte très fermée appelée la Golden Dawn, dont les recherches étaient basées sur la magie noire? Ceci n'ajoute-il pas à l'histoire un fondement inquiétant?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 10:19 PM CET


Page : 1