Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Impec, 17 avril 2016
La seule qui ait résisté à mon Galaxy S4, toutes les autres ayant grillé... J'ai mis du temps à comprendre comment c'était possible, et je suppose que c'est sa résistance à la chaleur qui est plus grande !

D&C® Etui Housse Luxe Fenêtre Noir Wiko Rainbow Lite 4G + 1 Stylet offert
D&C® Etui Housse Luxe Fenêtre Noir Wiko Rainbow Lite 4G + 1 Stylet offert
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 La fenêtre ne sert à rien, 17 avril 2016
L'étui protège bien le téléphone, même si la fermeture ne "colle" pas beaucoup, le "stylet" remplit sa fonction, mais la fenêtre n'affiche rien : le téléphone reste obstinément éteint, et n'affiche pas l'heure dans cette fenêtre comme je m'y attendais...

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Impec, 1 février 2016
La seule qui tienne le coup sur mon Samsung Galaxy S4 sans griller....... J'en ai eu trois autres déjà et elles ont grillé (trop de chaleur peut-être ?). Celle-ci non. Pas le choix donc, pour ce genre de téléphone, c'est la micro SD qu'il vous faut...

*** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 17 juillet 2015
Je voulais simplement pouvoir utiliser une clé USB avec ma tablette sous Windows 8.1 et je dois dire que cela fonctionne parfaitement.

Casio - LCW-M170DB-1AER - Waveceptor - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Exactement ce que j'attendais : étanche, solaire, qui se met à l'heure sur l'horloge atomique. Je suis fidèle à Casio depuis longtemps et content de le rester.

Le Code d'Esther
Le Code d'Esther

1.0 étoiles sur 5 Je ne saurai jamais..., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code d'Esther (Format Kindle avec audio/vidéo)
Illisible avec Kindle pour Windows 8. Pourquoi ? Pas d'explication. Je n'ai eu de souci avec aucun autre e-book (des dizaines) mais pour celui-ci j'ai un message me disant que je ne peux le lire sur ma tablette. OK sur le téléphone Android mais c'est trop petit. Rien qui indique ceci avant l'achat...

Anker® 2600mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S4,GT-9500, GT-I9505,avec NFC fonction, incompatible avec Galaxy S4 Active
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 mai 2015
Bien emballé, livré rapidement, mon téléphone a retrouvé de son autonomie perdue. Compatible NFC, la batterie rentre parfaitement dans le téléphone et tout fonctionne correctement.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Consomme les cartes SD, dommage, 24 septembre 2014
J'adore le prendre en main et l'utiliser. Il est parfait, sauf qu'il se nourrit de carte micro-SD. De temps en temps il consomme 40% de la batterie en quelques minutes et la carte SD devient inutilisable, informatable, foutue : j'en ai jetée trois comme ça, chaque fois je me dis qu'avec le nouveau micro-code ce sera réglé. Et non, pas pour l'instant. Alors en attendant le prochain, je me passe de carte SD. Pour le reste c'est juste le bonheur : une bonne autonomie, un écran merveilleux, un processeur efficace, c'est léger, agréable à tenir en main...

LG RH735T Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB
LG RH735T Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB

3.0 étoiles sur 5 Pas de fonctions d'édition, 24 septembre 2014
Il paraissait sympa cet enregistreur jusqu'à ce que j'essaye de virer la pub dans le film, et le début à cause du retard. Et là.... Pas de moyen, même rudimentaire... Dommage. Mais Amazon me l'a repris sans sourciller.

★ Transformateur 110V 220V réversible US-TRONIC® ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ★
Proposé par elektropro

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 24 septembre 2014
Je ne l'ai pas essayé pour brancher en France un appareil américain, mais un appareil français aux Etats-Unis fonctionne parfaitement !

Page : 1 | 2