Profil de Snowy > Commentaires

Contenu rédigé par Snowy

Snowy "Snowy" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI]
Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI]

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé SanDisk iXpand à 64 Go [Certification Apple MFI] (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne capacité de stockage, transfert rapide. en plus s'adapte sur les iphones.
trés pratique, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, j'ai pu stocker toute sorte de fichiers, video, pdf..

Tenue incorrecte exigée
Tenue incorrecte exigée
par Maggie Alderson

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenue incorrecte exigée (Poche)
Franchement je l'ai lu très rapidement. L'histoire est banale : une jeune anglaise se réfugie en Australie pour fuir une mauvaise rupture. Chroniqueuse dans un magazine féminin elle découvre la faune australienne.
Les personnages sont un peu caricaturés ce qui m'a gêné c'est cette banalisation de la prise d'alcool et de drogues de soirées limites orgiaques dans la société Australienne.
Elle croise toutes sorte de personnalités déjantées mais attachantes.
Bref un bon livre à lire pour se détendre sur la plage.

Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mai 2016
Je suis très contente de mon achat, cette lampe s'adapte parfaitement à mon kindle, et elle éclaire bien, même un peu trop à la limite!
L’interrupteur est un peu difficile à utiliser mais sinon rien à redire, si ce n'est qu'elle est un peu chère quand même.

Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2
Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 efficace dès le premier shampoing, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai vu des résultats dès le premier shampoing, mes cheveux sont soyeux et paraissent plus forts.
Le parfum est délicat et assez discret, comme j'aime. la texture est assez épaisse mais s'applique bien sur les cheveux et se rince facilement.
Bref rien à dire.

Une seconde chance
Une seconde chance
par Dani Atkins

4.0 étoiles sur 5 Et si on pouvait tout recommencer?, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un début assez laborieux, j'ai failli lâcher. J'avais l'impression de lire un livre pour ado. Et puis en persévérant j'ai fini par ne plus pouvoir m’arrêter!
Niveau style, je rejoins un autre commentaire, ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas grave car Dani Atkins met des mots simples sur des sentiments pas si simples à exprimer.
Certains passages sont quand même très fleur bleue, et alors ça fait tellement de bien!!
"Rachel a une vie des plus triste depuis "l'accident" où elle a perdu son meilleur ami mort en lui sauvant la vie. 5 ans après, elle ne s'en remet toujours pas, s'est éloignée petit à petit de ses amis n'a pas pu aller à l'université comme elle en rêvait et soutient son père en phase terminale d'un cancer.
Jusqu'au jour où tout bascule, un autre accident la projette dans la vie qu'elle aurait pu avoir si le premier accident s'était déroulé autrement.
Mais cette deuxième vie est-elle la réalité ou un délire de son cerveau malade?"
Je me suis complètement plongée dans cette histoire, j'ai douté avec Rachel, j'ai vibré avec elle. Même si j'en redoutait la fin avant d'y arriver, qu'elle soit bonne car je ne voulait pas m’arrêter là, ou qu'elle soit mauvaise car ce ça aurait été trop dommage.
Bref, faites vous votre propre opinion sur ce livre à ne pas rater.

PS qui n'a rien à voir avec la qualité du livre, je continue mes reproches aux éditeurs quand au prix des livres et à leur poids et taille!! celui ci est particulièrement beau, mais en rognant un peu sur les marges et sur la taille de l'écriture on aurait un livre plus petit et moins lourd!!

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Gris
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce moule est idéal, il ne colle pas, il se lave très facilement, en plus le renfort sur les bords et sur les cotés est impeccable pour tenir le moule avec la pâte liquide dedans sans en renverser de partout comme avec les autres moules en silicone.

L'atelier des poisons
L'atelier des poisons
par Sylvie GIBERT

4.0 étoiles sur 5 lu en 4 jours!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier des poisons (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne vous fiez pas au 4eme de couverture, je trouve le résumé mal fait.
L'histoire est différente du résumé.
Elle n'en est pas moins très prenante.
Zéli, le personnage principal est vraiment attachant ainsi que le commissaire bien que repoussant au départ.
C'est aussi l'histoire de la condition féminine à cette époque, deux cours de peinture différents, deux tarifs différents, des conditions d'apprentissage différentes...
Et la recherche de ce nourrisson qui sert de fil rouge tout au long du livre.
Je ne voudrai pas dévoiler trop l'histoire car il faut vraiment la découvrir.
Bonne lecture!

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le système de doses est vraiment pratique, par de surdosage, on met une dose (ou deux selon si la machine est >7kg ou le ligne est vraiment très sale) et c'est parti, besoin de rien d'autre.
X tra comme toujours lave très bien.
Le parfum est un peu trop prononcé pour moi par contre.
Et le conditionnement 30 lavages vraiment pratique

90W AC adaptateur pour Acer Aspire 5739G 5742G 5942G 7540G 7741G Notebook, chargeur alimentation pour l'ordinateur portable 19V 4.74A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 avril 2016
Rien à dire, fonctionne aussi bien que l'original. le câble d'alimentation est un peu plus court que l'original mais sinon impeccable

REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante
REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Metamorphosis Brosse Soufflante (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trés bien, la brosse rend les cheveux soyeux et brillants, et le coiffage est trés simple grâce à cette brosse.
les accessoires sont suffisants sauf qu'il manque une brosse pour cheveux courts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20