Profil de Ypoulter > Commentaires

Ypoulter

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

5.0 étoiles sur 5 Top et pas si compliqué, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Lightroom est un logiciel de développement de photos ultra performant : simple et relativement intuitif. La correction des hautes lumières, la récupération des ombres, d'autres fonctionnalités sont tout simplement magique (filtres, outil de duplication)
Pour les utilisateurs de Photoshop, Lightroom ne remplit pas la même fonction mais est complémentaire.
En bref, je n’utilise plus que lui.
Pour les débutants, la prise en main n'est pas compliqué, mais nécessite de consulter un ou deux tutos avant l'utiliser.

Conseil : télécharger la version complète d'essai sur Adobe, puis acheter chez Amazon.
Qualité de livraison et délai respectés.

La performance par le plaisir
La performance par le plaisir
par Jean-Luc Tremblay

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La performance par le plaisir (Broché)
Cadre dans une entreprise, j'ai trouvée dans ce livre une bonne dose de dérision qui permet de prendre du recul.
Une bonne aide à la pratique.
J'ai eu la chance depuis mon achat de participer à la formation de Jean-Luc Tremblay : ce livre est fidèle en tout point au contenu et à l'homme.
A lire sans modération.

Polti- Vaporella FASHION PINK Centrale Vapeur 1500 W
Polti- Vaporella FASHION PINK Centrale Vapeur 1500 W

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti- Vaporella FASHION PINK Centrale Vapeur 1500 W (Cuisine)
Après un usage régulier pendant 1 an, ce produit ne fonctionne plus depuis. Plus de vapeur et ne chauffe plus.
Très déçu.

Platex 600202002 Table Roulante Pliante Noir Eco
Platex 600202002 Table Roulante Pliante Noir Eco

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platex 600202002 Table Roulante Pliante Noir Eco (Cuisine)
Le produit est conforme à la description. Néanmoins, cette table est fragile, remplacée à peine au bout d'un an. De plus, les roues se bloquent. Dommage !

Ray-Ban NEW WAYFARER (RB 2132 811/32 52)
Ray-Ban NEW WAYFARER (RB 2132 811/32 52)
Proposé par Bright Eyes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, mais..., 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Vêtements)
Livraison rapide et emballage parfait.
Côté produit, la qualité est en conformité avec la marque. Les lunettes sont légères et confortables. La couleur bleue mate est originale. Les verres sont teintés gris.
Produit fourni avec un étui et une chiffonette.
Je complète mon commentaire après 6 mois d'utilisation. La protection du verre (film gris) a une tendance à être très fragile. Attention donc à l'usage.

Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir
Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir

4.0 étoiles sur 5 Photos de qualité, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy CP800 Imprimante photo ultracompacte Noir (Appareils électroniques)
Elle a tout d'une grande !! Beaucoup d'avantages pour cette petite imprimante, si puissante.
Rapidité d’installation + Rapidité d'impression + Légère et transportable
Et enfin, la qualité. Après avoir hésité un certain temps avant de l'acheté, je n'ai aucun regret, les rendus des couleurs et des contrastes sont très bons.
On aurait envie qu'elle puisse imprimer d'autres formats !

Photoshop Elements 10 pour les photographes
Photoshop Elements 10 pour les photographes
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 Aide précieuse, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 10 pour les photographes (Broché)
Un bon compagnon tant la prise en main du logiciel n'est pas facile. Permet de découvrir les réglages de bases jusqu'aux fonctionnalités plus poussées. L'aide pas à pas est bien utile. A avoir.

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Proposé par Fine Party Supplies

1.0 étoiles sur 5 Produit pas conforme, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Le produit livré n'est pas conforme à mes attentes pour les 2 raisons suivantes :
- il est nécessaire de forcer pour introduire la batterie dans l'appareil ou le chargeur, avec un risque majeur d'endommager les contacteurs ;
- il est obligatoire d'utiliser un objet pour retirer la batterie de l'appareil, elle ne s'éjecte pas de l'appareil.
C'est pourquoi, le produit ne me satisfait pas et j'en ai demandé le remboursement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2011 11:39 AM MEST