Profil de A. Hoguet > Commentaires

Contenu rédigé par A. Hoguet

A. Hoguet "anne" (france)

Les soeurs Deblois
Les soeurs Deblois
par Louise TREMBLAY d'ESSIAMBRE

5.0 étoiles sur 5 je suis "accro", 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs Deblois (Poche)
Dans la continuité des deux autres volumes, un ouvrage très attachant, écrit avec beaucoup de sensibilité, je suis totalement fan de cette série qui est passionnante, et déjà en train de lire le demi-frère dans la foulée!
J'avais dévoré les 6 tomes de "Mémoires d'un quartier" j'apprécie tout autant l'histoire des soeurs Deblois
Je conseille fortement!

Celle qui devait mourir
Celle qui devait mourir
par Laura Lippman

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle qui devait mourir (Poche)
Par rapport aux commentaires trouvé sur le site, je pensais avoir entre les mains un livre plus captivant! je l'ai lu jusqu'au bout malgré tout mais je ne me souviens même plus du sujet; je l'ai prêté à ma soeur, elle n'a pas su le finir; c'est vrai que la lecture est assez ennuyeuse! je ne recommanderai pas

Lampe luminothérapie Bright Spark - Outside'In (Soldes)
Lampe luminothérapie Bright Spark - Outside'In (Soldes)
Proposé par Ecoclicot

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe luminothérapie Bright Spark - Outside'In (Soldes) (Beauté et hygiène)
Entièrement satisfaite de cette lampe qui nous apporte beaucoup de bien-être en cette période où la lumière manque cruellement, regain de moral et d'énergie! la lampe n'est pas trop encombrante, elle peut se poser sur un bureau; personnellement, je l'utilise en étant sur mon PC. La livraison a été rapide!
J'en ai commandé 2, la première était beaucoup mieux emballée pour le transport que la 2ème
Enfin je ne regrette pas mon achat et je recommande...

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 je le recommande!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
je ne dévoile rien de l'histoire mais j'ai adoré! j'avais lu en premier "complètement cramé" que j'ai d'ailleurs "dévoré" ; à peine le livre refermé, j'ai commandé "demain j'arrête"; j'ai beaucoup aimé cette histoire également! Gilles Legardinier a beaucoup de talent pour conter de belles histoires avec humour, du suspense...de la lecture vraiment agréable et qui fait du bien au moral! j'attends le prochain ouvrage avec impatience!!

La lettre qui allait changer le destin d Harold Fry arriva le mardi...
La lettre qui allait changer le destin d Harold Fry arriva le mardi...
par Rachel Joyce

5.0 étoiles sur 5 un livre superbe, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre qui allait changer le destin d Harold Fry arriva le mardi... (Broché)
Etape par étape j'ai suivi avec bonheur le chemin d'Harold Fry et je n'ai pas su lâcher cet ouvrage que j'ai lu d'une seule traite!
à lire absolument!!

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 un livre utile, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
J'ai acheté ce livre sur les conseils du amie, je l'ai dévoré!! ....et j'en ai acheté 3 autres pour les offrir; cette lecture ne peut apporter que du bien dans la vie de chacun; je le recommande!

Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique
Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique
par Maria Thun

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier des semis, 2012 : Bio-Dynamique (Broché)
Un livre indispensable pour la culture au potager! j'avais acheté le calendrier 2011, il m'a servi chaque jour; j'ai attendu avec impatience la sortie de l'édition 2012; je le conseille fortement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2011 8:02 AM CET

Une vengeance au goût amer
Une vengeance au goût amer
par Ann Rule

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vengeance au goût amer (Broché)
une histoire qui fait froid dans le dos ! j'ai lu et aimé tous les livres d'Ann Rule et ce dernier ouvrage est un des meilleurs.....je trouve!

Pourquoi tombons-nous malades ? : Pour une médecine de la personne
Pourquoi tombons-nous malades ? : Pour une médecine de la personne
par Jean-Pierre Muyard

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 10 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi tombons-nous malades ? : Pour une médecine de la personne (Broché)
excellent ouvrage bien documenté qui nous ouvre des pistes à suivre quant aux médecines "alternatives" et nos capacités propres de guérison!