Profil de tobby62 > Commentaires

Contenu rédigé par tobby62
Classement des meilleurs critiques: 2.317.321

tobby62

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 trè bon article, 14 octobre 2013
pas de déception sauf le prix, Carrefour vient de sortir une liseuse le 14 octobre à 99euros 99 avec les même options que Kindle Paperwite Mieux 4 GO au lieu de 2GO chez vous j'aimerais bien être remboursé de la différence car vous êtes plus cher et si j'avais su j'aurais attendu, c'est la première fois que vous me décevez sur un PRIX.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 3:46 PM CET

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 comme le 6, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Là c'est ma fille qui est fan de docteur house et elle va recevoir ces deux coffrets pour son anniversaire

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 toujours pour mon fils, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Mon fils qui va avoir 43 ans à connu cette série dans sa jeunesse et il sera heureux pour son anniversaire

Les Collègues [Import belge]
Les Collègues [Import belge]
DVD ~ Joel Cantona

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Collègues [Import belge] (DVD)
Mon fils voulait en partie pour son anniversaire ce dvd qui date de 1999 pas facile à trouver sauf chez vous

Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3
Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3
par Ludovic Dumont

5.0 étoiles sur 5 ludovic, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes de Ludovic - Masterchef Saison 3 (Broché)
Ma fille collectionne les livres Master Chef chaque année pour son anniversaire et le prix chez vous est le meilleurs

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 psp, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
tout les ans j'achète pour mes fils fifa de l'année en cour et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir 2 euros de réduction

Dr House - Saison 6
Dr House - Saison 6
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 6 (DVD)
elle est fan de cette série et je pense qu'elle va passer et repasser les dvd elle adore ce docteur

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 c'est lol, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
bien sur c'est amplifié, mais dans certains cas il existe des moments ou la réalité dépasse la fiction, mon fils et ma belle fille travaillant dans l'enseignement public et privé ils ont vus des cas ou l'on mettait des profs que l'on se demandait ou ils avaient eus leur dipôme

La Vraie vie des profs
La Vraie vie des profs
DVD ~ Emir Seghir
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 pas banal, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vraie vie des profs (DVD)
Un film qui dévoile comme dans la vraie vie la face cachée des gens entre apparances publiques et privées,bien sur un peu romancé.

Stars 80, Le Film - 2 DVD - Inclus le film en version karaoké ! [Édition Double]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 juin 2013
Voilà un film en dvd qui relate du au niveau des artistes qui sont en situation réelle dans le bus à l'hôtel ou en concert

Page : 1 | 2 | 3 | 4