ARRAY(0xbaea3474)

Contenu rédigé par tobby62
Classement des meilleurs critiques: 1.160.321

tobby62

Page : 1 | 2 | 3
Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 le grand Yves Montand, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD) (CD)
Je me suis en regardant une émission à la télé que je ne possédait aucun disque de ce grand chanteur voilà c'est chose faite avec ce merveilleux coffret de 100 très belles chansons et le délais de livraison respecté.

Luis
Luis

5.0 étoiles sur 5 du grand Luis, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
pour mon épouse et ma fille pour Noêl je pense quelle seront contentes enfin cela fera un doublon si elle l'ouvrent en même temps

Triple Best Of: Florent Pagny
Triple Best Of: Florent Pagny

5.0 étoiles sur 5 pour mon épouse, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of: Florent Pagny (CD)
très beau coffret je pense que mon épouse sera contente cela fait parti de ses cadeaux de fin d'année cool

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 nouveau pour moi, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
je n'avais jamais joué à ce genre de jeu et j'ai 66 ans mais c'est assez facile et j'y prends goût

Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000
Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000

5.0 étoiles sur 5 çc va chauffer, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000 (Outils et accessoires)
pas de déception mis à part qu' il aurait du mettre un piezo pour l'allumage enfin il suffit d'avoir un bon briquet

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

5.0 étoiles sur 5 protection, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est une belle coque et le fait qu'elle démarre la kindle paperwite en s'ouvrant est parfait j'espère que Carrefour ne sera pas moins cher avec sa coque pour sa liseuse ?

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 trè bon article, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas de déception sauf le prix, Carrefour vient de sortir une liseuse le 14 octobre à 99euros 99 avec les même options que Kindle Paperwite Mieux 4 GO au lieu de 2GO chez vous j'aimerais bien être remboursé de la différence car vous êtes plus cher et si j'avais su j'aurais attendu, c'est la première fois que vous me décevez sur un PRIX.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 3:46 PM CET

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 comme le 6, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Là c'est ma fille qui est fan de docteur house et elle va recevoir ces deux coffrets pour son anniversaire

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 toujours pour mon fils, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Mon fils qui va avoir 43 ans à connu cette série dans sa jeunesse et il sera heureux pour son anniversaire

Les Collègues
Les Collègues
DVD ~ Joel Cantona

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Collègues (DVD)
Mon fils voulait en partie pour son anniversaire ce dvd qui date de 1999 pas facile à trouver sauf chez vous

Page : 1 | 2 | 3