Profil de Vince88 > Commentaires

Page : 1 | 2
Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie -  Les Aventuriers du rail USA
Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA

5.0 étoiles sur 5 super jeux pour petits et grands, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA (Jouet)
Nous jouons régulièrement à ce jeu en famille de 8 à 40 ans : tout le monde aime y jouer.

Etui i-Blason pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 tablet edition 2015 [Serie Unicorn Beetle Pro] Housse protective avec conception double couche et protecteur d'ecran integre (Bleu)
Proposé par I-Blason EU

4.0 étoiles sur 5 Inspire confiance, 28 décembre 2015
Pour la galaxy tab S2 10", cet étui inspire confiance. Après quelques jours d'utilisation, pas de soucis : semble bien protéger la tablette.

Coque Galaxy Note 4, HOOMIL® Samsung Galaxy NOTE4 Cover Antichoc Case Résistant aux chocs Goutte à l'épreuve Cas de Téléphone Portable Avec Béquille et Clip de Ceinture Pivotant Etui Housse pour Samsung Galaxy Note 4 N9100(Noir)

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2015
Ca fait un gros téléphone vu qu'il est déjà pas mal grand mais au moins, il est protégé.
Je trouve le support pour la ceinture vraiment trop gros. Il faudrait pouvoir le démonter.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 17 février 2015
On m'avait dit qu'il fallait absolument avoir ce film quand on avait une installation en 3D.
Je suis très déçu. Le film est tout mou, les images sont sympas mais sans plus selon moi, l'histoire est toute nulle.

The Snow Queen, La Reine des Neiges [Blu-ray 3D]
The Snow Queen, La Reine des Neiges [Blu-ray 3D]
DVD ~ Anna Shurochkina

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Snow Queen, La Reine des Neiges [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
En voyant la reine des neiges en blue-ray 3D, j'imaginais avoir le dernier film de disney. Sacré surprise quand je l'ai montré à mes enfants : L'histoire est proche mais ce n'est pas dutout le même dessin animé ! Les enfants ont été super déçus !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 9:16 AM MEST

TOKO - fart et outillage - toko bougie repair candle 6mm graphit - UNIQUE
TOKO - fart et outillage - toko bougie repair candle 6mm graphit - UNIQUE
Proposé par Vertical Extreme

1.0 étoiles sur 5 Il y a tromperie sur la marchandise, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toko Repair Candle 6mm graphite graphite / gris Taille Uni (Divers)
Sur la photo on voit 2 paquets de bougies : un noir et un blanc. J'ai uniquement reçu le paquet de bougies noires ! Du coup, ça fait cher pour 1 seul paquet de bougies !

Transformers - A7799e240 - Figurine - Robot in Disguise - Mega One-Step Magic - Bumblebee
Proposé par Clickmegetme

1.0 étoiles sur 5 Très très mauvaise qualité !!, 5 janvier 2015
Après 2 jours d'utilisation, une roue ne tenait plus. Nous l'avons retourné car c'est vraiment anormal. Après 2 jours d'utilisation du nouveau modèle, rebelote : la même roue part de nouveau !! Avouez qu'une voiture qui perd ses roues, c'est gênant. Ce jouet est une catastrophe. A 40€ la bête, ils pourraient faire un effort sur la qualité quand même !

Lunettes 3D DLP 4x Lunettes 3D + 4 adaptateurs
Lunettes 3D DLP 4x Lunettes 3D + 4 adaptateurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes 3D DLP 4x Lunettes 3D + 4 adaptateurs (Appareils électroniques)
Avec un Benq W1070, ces lunettes fonctionnent correctement.

Cependant, il faut vraiment rester les yeux fixés sur l'écran car si on baisse la tête ou si on tourne la tête sur le côté, on perd la synchro presque aussitôt. Ensuite, il faut un peu de temps pour que la synchronisation se fasse de nouveau.
C'est un peu pénible.

Pour le reste : la restitution 3D me semble très bonne. J'ai d'autres lunettes 3D qui perdent moins la synchro mais avec lesquelles la 3D est un peu moins bonne et qui ont des branches fixes qui cassent très facilement !

Conclusion : rien n'est parfait. Ici on a
- une bonne 3D
- des lunettes légères et confortables qui ne semblent pas trop fragiles.
- Elles retrouvent bien la synchro

Défaut principal selon moi : on perd rapidement la synchro si on tourne la tête.

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

1.0 étoiles sur 5 Une m**** infame !, 3 novembre 2014
ACHAT TOTALEMENT INUTILE CAR ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE GPS. Prenez un TomTom, il semble que se soit beaucoup mieux.

D'après les commentaires, ce GPS est Top.
Pour ma part, il est inutilisable ! Quelque soit le paramétrage, il propose toujours la route la moins logique.
Si on active la gestion du trafic, il propose des détours de plusieurs heures pour éviter des zones de travaux dans lesquels il n'y a aucun ralentissement ni danger : j'ai donc dû désactiver les infos trafic pour obtenir un itinéraire acceptable. Initialement, je trouvais ce GPS intéressant notamment pour les infos sur le trafic.

Cablesson - 2 voies Splitter HDMI 1x2 BOX Port (1 x 2) (1 entrée 2 sorties) - Amplificateur actif - v1.3c ** 3D activé ** 1080p Full HD - HD Display 2 téléviseurs
Proposé par Le Rêve

4.0 étoiles sur 5 bon produit qui fonctionne bien, 15 décembre 2013
Acheté pour connecter une platine blue ray 3D a une TV et un video projecteur 3D. Fonctionne très bien même en 3D. Pas de coupure. Placé derrière un fauteuil, la lumière blue me gêne pas. Les cables utilisés font 3m chacuns.

Page : 1 | 2