Profil de Elo > Commentaires

Le bébé, mon milliardaire et moi
Le bébé, mon milliardaire et moi
par Rose M Becker

5.0 étoiles sur 5 Lecture addictive, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé, mon milliardaire et moi (Broché)
Une histoire qui change vraiment des histoires vu dans ce genre de lecture ! Une belle histoire , avec de l'intrigue aussi ! Je le conseille vraiment ! Dommage qu'il ne soit qu'en un tome et pas plusieurs :)

Les grands classiques Disney
Les grands classiques Disney
par Jérémy Mariez

4.0 étoiles sur 5 Top ce livre de coloriage !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands classiques Disney (Broché)
On me l'a offert , au début j'étais sceptique javais déjà un coloriage mystère et j'accrochait pas du tout ! Et celui-ci est vraiment top c'est bien un des seuls livres que je ferais entièrement ! On s'y prend vite et on arrive plus a s'arrêter ! De jolie dessins , il faut par contre pas mal de feutres pour les teintes de brun, vert ...

Call me baby Vol. 2
Call me baby Vol. 2
par Emma M. Green

5.0 étoiles sur 5 Call me Baby 2, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me baby Vol. 2 (Broché)
Bonne histoire , cette saga se lit très bien , on se laisse vite prendre .

Entre ses 2 sœurs jumelles vraiment différentes qui nous font bien rire , et ce beau patron à l'humeur changeante au début on ne s'ennuie pas !

Call Me Baby Vol 1
Call Me Baby Vol 1
par Emma M Green

5.0 étoiles sur 5 Call me Baby, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Me Baby Vol 1 (Broché)
Bonne histoire , cette saga se lit très bien , on se laisse vite prendre .

Etreinte, Tome 1 :
Etreinte, Tome 1 :
par June Moore

5.0 étoiles sur 5 Etreinte, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etreinte, Tome 1 : (Broché)
Histoire assez courante d'une jeune homme très riche et beau , mais bien écrite.
On se laisse vite prendre dans l'histoire et on a envie d'en savoir plus !

Desigual Bols Folded Eclipse, Sac bandoulière - Multicolore (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac desigual, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Folded Eclipse, Sac bandoulière (Vêtements)
Les couleurs sont vraiment pareil que sur la photo , il est très jolie !
Il est assez gros le haut se plie pour en faire un plus petit sac :) !
La bandoulière peut se mettre tout en haut pour le porter en grand comme sur la photo ou au milieu pour le porter replier ce qui est plus pratique parfois et aussi plus discret car le rose/rouge est caché :)!
Je le conseille vraiment!

Jardins des délices
Jardins des délices
par Marica Zottino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins des délices (Relié)
Les dessins sont vraiment top avec plein de détails ! Le papier est super agréable , il y a des dessins des deux côtés mais après avoir fait avec plusieurs styles de feutres ça ne traverse pas du tout

Bougeoir double en fer forgé Bastide
Bougeoir double en fer forgé Bastide

5.0 étoiles sur 5 Bougeoir, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougeoir double en fer forgé Bastide
Il correspond parfaitement à la photo , il a été envoyé très soigneusement .

Très satisfaite , cependant je pensais qu'il y aurait des piques pour tenir la bougie mais non , elles tiennent malgré tout très bien.

3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits
3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits
Proposé par Touslescadeaux

3.0 étoiles sur 5 Bonbonnière, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits (Cuisine)
Elle correspond parfaitement à la photo, un peu déçue de l'avoir payer ce prix alors que j'ai vu exactement la même chez Action pour 6€ :( ...

Il y a 6 , 7 bulles à plusieurs endroits, j'espère qu'elle tiendra quand même le coup longtemps ..

Lot de 6 Stylo Encre Gel Tallon Assortiment Couleurs Doré/Argenté Couleurs Fluo Paillettes - Doré & argenté

5.0 étoiles sur 5 Stylos gels, 18 janvier 2015
J'ai acheté ces stylos gels , pour faire des coloriages pour adultes et mes lettres de voeux .

Ils sont géniaux , agréables , ils tiennent bien et ressortent vraiment bien sur le papier .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 10:49 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5