Profil de P. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par P. Elodie

P. Elodie (Vosges , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jardins des délices
Jardins des délices
par Marica Zottino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins des délices (Relié)
Les dessins sont vraiment top avec plein de détails ! Le papier est super agréable , il y a des dessins des deux côtés mais après avoir fait avec plusieurs styles de feutres ça ne traverse pas du tout

Bougeoir double en fer forgé Bastide
Bougeoir double en fer forgé Bastide

5.0 étoiles sur 5 Bougeoir, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougeoir double en fer forgé Bastide
Il correspond parfaitement à la photo , il a été envoyé très soigneusement .

Très satisfaite , cependant je pensais qu'il y aurait des piques pour tenir la bougie mais non , elles tiennent malgré tout très bien.

3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits
3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits
Proposé par Touslescadeaux

3.0 étoiles sur 5 Bonbonnière, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pots Empilables en Verre pour Bonbons, gâteaux - Boite à Biscuits (Cuisine)
Elle correspond parfaitement à la photo, un peu déçue de l'avoir payer ce prix alors que j'ai vu exactement la même chez Action pour 6€ :( ...

Il y a 6 , 7 bulles à plusieurs endroits, j'espère qu'elle tiendra quand même le coup longtemps ..

Lot de 6 Stylo Encre Gel Tallon Assortiment Couleurs Doré/Argenté Couleurs Fluo Paillettes - Doré & argenté
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Stylos gels, 18 janvier 2015
J'ai acheté ces stylos gels , pour faire des coloriages pour adultes et mes lettres de voeux .

Ils sont géniaux , agréables , ils tiennent bien et ressortent vraiment bien sur le papier .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 10:49 AM MEST

Valentine, Tome 3 : Rien dans ma vie !
Valentine, Tome 3 : Rien dans ma vie !
par Anne Guillard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Valentine, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valentine, Tome 3 : Rien dans ma vie ! (Album)
Des BDs sur le format magazine superbe !!

On ne cesse de rire ! Je recommande vraiment cette collection !

Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania
Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania

5.0 étoiles sur 5 Appareil à Fondue, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania (Cuisine)
Très bon appareil , j'ai tellement apprécie que je l'ai offert à mes parents ainsi qu'à ma soeur pour Noël !

Il chauffe rapidement et garde la chaleur sans avoir à tourner le bouton 15 fois !

Il est super pratique à laver , on enlève le capot et la cuve va au lave-vaisselle si c'est pas beau la vie ! Même les pics au lave-vaisselle !

Les pics tiennent bien dans leurs trous ( ce qui est très énervant quand ce n'est pas le cas dans d'autres )

Vtech - 146305 - Jouet de Premier Age - La Grenouille à Rebonds - Ninon
Vtech - 146305 - Jouet de Premier Age - La Grenouille à Rebonds - Ninon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ninon la grenouille, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146305 - Jouet de Premier Age - La Grenouille à Rebonds - Ninon (Jouet)
Offert à mon filleul pour ses 1 ans , il adore la musique , il tient bien dessus , elle n'est pas très haute ce qui lui permet en se penchant un tout petit peu de pouvoir descendre sans tombé pour le moment :) !
Il n'a pas encore mis toutes ses forces pour la faire rebondir mais ça va venir :) !
Beau jouet , rigolo , et pour le prix franchement pas de quoi s'en plaindre comparé à un certain zèbre qui coûte 3 fois + chère!

Qui es-tu, Alaska ?
Qui es-tu, Alaska ?
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Qui es-tu, Alaska, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu, Alaska ? (Poche)
J'ai acheté ce livre après avoir lu nos étoiles contraires que j'avais beaucoup apprécié ! Mais j'ai encore plus aimé ce livre là !!
On passe du rire aux larmes ! Histoire très touchante , émouvante !

Giotto - Pochette de 8 feutres Turbo Glitter - Feutres aux couleurs pailletées
Giotto - Pochette de 8 feutres Turbo Glitter - Feutres aux couleurs pailletées
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Feutres, 26 novembre 2014
Je ne pensais pas que la mine serait aussi grosse ce qui m'empêche de les utiliser sur beaucoup de mes coloriages pour adulte.

Mais les couleurs sont vraiment jolies et vraiment pailletées !

CARNET DE MANDALAS ANTISTRESS A COLORIER
CARNET DE MANDALAS ANTISTRESS A COLORIER
par Jenean Morrison

5.0 étoiles sur 5 Mon carnet <3, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNET DE MANDALAS ANTISTRESS A COLORIER (Broché)
J'avais déjà acheté le carnet de fleurs de la même collection et je n'en suis mais vraiment pas déçue !!

Les dessins sont top et variés , la qualité de papier est surprenant ! J'ai une bonne collection à ce jours et il dépasse de loin mes autres :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4