undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jaïbi > Commentaires

Contenu rédigé par Jaïbi

Jaïbi (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
[Graduit Pour Tapis de Souris] Patuoxun Zelotes 5500 DPI Souris Gaming, 7 Bouton USB, LED Optique Souris Filaire Gaming Mouse, Pris en main agréable et grande précision pour LOL et joueur professionnel de jeux vidéo
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Le style à bas prix, 29 juin 2016
Produit conforme, stylé, lumière fonctionnelles et sélectionnable, DPI sélectionnable. Sans être étonnant, la qualité est très limite : c'est une souris a 10€...
Le problème pour moi (gamer), c'est que la précision est plus que décevante. Laissez tomber les FPS exigeant, la souris crante !

Etosell Emoji Merde forme de coussin en peluche oreiller Smiley Toy Doll
Etosell Emoji Merde forme de coussin en peluche oreiller Smiley Toy Doll
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

4.0 étoiles sur 5 Pas d'anguille sous roche, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etosell Emoji Merde forme de coussin en peluche oreiller Smiley Toy Doll (Divers)
Produit conforme et fidèle : un caca.
ATTENTION, la peluche fait plus de 20cm de haut (c'est grand). On ne le remarque pas forcément sur les photos.

Peluche Kiki (Kiki la Petite Sorcière) 20 cm
Peluche Kiki (Kiki la Petite Sorcière) 20 cm
Proposé par NOBUcorporationZ

3.0 étoiles sur 5 Ca passe., 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Kiki (Kiki la Petite Sorcière) 20 cm (Jouet)
Comme d'autre, je suis déçu par la qualité du produit, mais malgré tout, il est conforme.

Notez que :
- La photo met en valeur le produit. La peluche, elle, est un peu moins bien finit.
- Ceci n'est pas un produit officiel Ghibli (car il n'y en a pas)
- Il n'y pas pas d’emballage carton. Le produit est livré sous plastique avec une simple etiquette

Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris offert, LED Optique Gaming Mouse 7 Boutons pour Souris Ordinateur portable, joueurs, gamer - 1000 DPI (Rouge)/ 1600 DPI (Vert)/ 2400 DPI (Bleu)/ 3200 DPI (Violet)/ 5500 DPI (Jaune)
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et agréable, 16 juillet 2015
+ bon marché
+ 5 couleurs pour 5 sensibilités
+ choix de la couleur apparente si besoin (maintient de la touche "suivant")
+ forme agréable, design stylé
+ tapis de souris offert (20cm x 25cm)

- 1,50m de fil, parfois un peu juste

Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It - Modèle aléatoire
Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Facile et créatif, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It - Modèle aléatoire (Jouet)
Acheté pour Noel afin de faire moi même des badges personnalisé pour toute la famille, je dois dire que je n'ai rencontré aucun problèmes ! Si la manipulation exige un petit peu de rigueur au début, créer un badge vous prendra (après quelques essais) 30 secondes montre en main !

Informations complémentaires (que j'aurai aimé trouver) :
- 15 badges à l'intérieur
- Armature métal, attache plastique, image en papier/carton.
- Badge de 3 cm de diamètre (c'est quand même petit)
- Vos images devront faire 4,5 cm de diamètre (mais seulement 3cm au milieu seront visible sur le badge)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TeckNet® HD 720P Webcam C016 Webcam HD Microphone intégré, 5 mégapixels, 6 LED, Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Simple, what else ?, 23 juillet 2014
Une camera des plus simple avec tout le nécessaire en qualité moyenne et bon marché.
Que demander de plus : ce petit appareil suffit à lui seul pour faire une conversation vidéo ! (vidéo, micro, lumière)

Infos pratiques :
- 1 mètre de câble, prise USB
- Lumières réglable avec une petite molette
- Un pied qui s'adapte à la taille de votre écran, ou se pose sur une surface plane
- Angle de vue adaptable

Les critiques :
+ petit et passe partout
+ angle large
+ prise USB
+ vidéo/son/lumières
- Fragile
- Driver nécessaire (fournit avec)
- micro de qualité très moyenne

Enter the Void [Blu-ray]
Enter the Void [Blu-ray]
DVD ~ Nathaniel Brown

5.0 étoiles sur 5 La théorie fœtale, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enter the Void [Blu-ray] (Blu-ray)
Film marquant et choquant par ces bruitages, fonds sonores et animations visuelles psychédéliques, Enter The Void est aussi un film lent et lourd psychiquement. Je vous conseil de le regarder à plusieurs pour pouvoir en parler ensuite!
Pour certain ce film sera une bouse sans impact, pour d'autre il sera traumatisant et intense. A voir en une fois.

Journey - édition collector
Journey - édition collector
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Une journée comme les autres., 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Se réveiller, voyager et s'endormir.
Journey est une aventure d'environ 1h30-2h qui nous propose un gameplay très très spécial. Comptez 5h pour tout débloquer a 100%. 2 boutons: sauter et faire un son.

On ne sais pas qui est ce mystérieux personnage que nous animons, on ne sait pas pourquoi on avance. Mais on avance quand même. On veut connaitre la suite, notre but. On est seul, et parfois accompagné d'un mystérieux compagnon (via internet).
Journey est une expérience unique de part sa claque visuelle et esthétique, mais surtout pour l'émotion qu'elle peut nous transmettre via son histoire, ses paysages et ses musiques enivrante. C'est artistiquement magnifique, à condition d'y être sensible.
Je vous conseil vivement de finir le jeu d'une seule traite et de vous investir pleinement dans son histoire afin d'en profiter. Ce n'est pas du progaming, ce n'est pas du hack'n'slash... Journey est simplement un voyage, une sorte d'aventure. Ce modeste jeu n'est pas à prendre comme une révolution, mais simplement une expérience. Ne vous attendez pas à 20h de gameplay de folie avec aspect RPG et combo a gogo: c'est ca simplicité qui fait sa force.

Pour conclure: Si vous cherchez de l'action a 400%, passez votre chemin. Cette aventure requiert calme et sensibilité pour être pleinement appréciée. Sachez qu'il est téléchargeable sur le Store (pour 12€ il me semble).

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Pack découverte PlayStation Move + Book of Spells + Wonderbook

5.0 étoiles sur 5 Propre., 25 février 2013
Rien à redire. Pack fidèle à la description. Très bonne console qui me donne enfin accès à tous les jeux Square Enix!

Petits détails pour les curieux:

- Les 50€ remboursés: document à remplir ([...]) et à renvoyer avec une photocopie du ticket de caisse Amazon ainsi que le "POS BAR CODE" de la boite. ATTENTION: limité aux 30.000 premières demandes!

- 12GO? He oui, la console n'a PAS de disque dur. Vous pourrez donc en acheter un si vous le désirez. Par expérience, je peux vous dire que 12Go c'est vraiment limite rien que pour jouer à 4-5 jeux et télécharger quelques démo (car les jeux s'installe partiellement le plus souvent. Exemple: Deus Ex --> 3Go pour jouer). ATTENTION: vous aurez besoin en plus d'un "chariot" pour DD. Pour le changement simple de Disque Dur, je vous conseil de regarder une vidéo tuto, sur youtube par exemple!

- Non fourni dans la boite, je vous conseil vivement d'acheter un Cable HDMI tout simple, afin de profiter au maximum des superbes graphismes! Attention, votre téléviseur doit être compatible!

--> Voici les critères qu'il faut respecter pour choisir un nouveau disque dur :
([...]l)

Une taille de 2.5", soit les mêmes que pour les PC portables. Un disque dur de 3.5" ne rentrera pas, faites donc bien attention à ce point.
Un format dit SATA ou SATA II, l'IDE n'étant pas compatible et devient obsolète de toute façon.
Une vitesse de rotation de 5400 tours de préférence, sachant que les 7200 tours font monter la température à l'intérieur de la console. De plus, ils sont assez rares...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour!

Golden sun : obscure aurore
Golden sun : obscure aurore
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Une suite bien réussie, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden sun : obscure aurore (Cuisine)
On retrouve nos héros, où plutôt leurs enfants dans une aventure toujours plus vitale. Le monde est de nouveau en péril et l'alchimie doit renaître, plus forte encore.
On se retrouve facilement dans le gameplay similaire, agréable et prenant. Des énigmes (simples) à résoudre ponctuées de combats hauts en couleurs, ce jeu demeure tout publique. On pourrait reprocher un tantinet trop de dialogue, mais l'histoire nous immerge rapidement!
Fidèle aux attentes avec quelques ajouts supplémentaires, Golden Sun: Obscur Aurore est une réussite.
Bon achat.

Page : 1 | 2 | 3