ARRAY(0xa6ff7474)

DVD ~ Nathaniel Brown
Proposé par DVDCINEART

5.0 étoiles sur 5 La théorie fœtale, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enter the Void [Blu-ray] (Blu-ray)
Film marquant et choquant par ces bruitages, fonds sonores et animations visuelles psychédéliques, Enter The Void est aussi un film lent et lourd psychiquement. Je vous conseil de le regarder à plusieurs pour pouvoir en parler ensuite!
Pour certain ce film sera une bouse sans impact, pour d'autre il sera traumatisant et intense. A voir en une fois.

Journey - édition collector
Journey - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Une journée comme les autres., 8 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey - édition collector (Jeu vidéo)
Se réveiller, voyager et s'endormir.
Journey est une aventure d'environ 1h30-2h qui nous propose un gameplay très très spécial. Comptez 5h pour tout débloquer a 100%. 2 boutons: sauter et faire un son.

On ne sais pas qui est ce mystérieux personnage que nous animons, on ne sait pas pourquoi on avance. Mais on avance quand même. On veut connaitre la suite, notre but. On est seul, et parfois accompagné d'un mystérieux compagnon (via internet).
Journey est une expérience unique de part sa claque visuelle et esthétique, mais surtout pour l'émotion qu'elle peut nous transmettre via son histoire, ses paysages et ses musiques enivrante. C'est artistiquement magnifique, à condition d'y être sensible.
Je vous conseil vivement de finir le jeu d'une seule traite et de vous investir pleinement dans son histoire afin d'en profiter. Ce n'est pas du progaming, ce n'est pas du hack'n'slash... Journey est simplement un voyage, une sorte d'aventure. Ce modeste jeu n'est pas à prendre comme une révolution, mais simplement une expérience. Ne vous attendez pas à 20h de gameplay de folie avec aspect RPG et combo a gogo: c'est ca simplicité qui fait sa force.

Pour conclure: Si vous cherchez de l'action a 400%, passez votre chemin. Cette aventure requiert calme et sensibilité pour être pleinement appréciée. Sachez qu'il est téléchargeable sur le Store (pour 12€ il me semble).

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Pack découverte PlayStation Move + Book of Spells + Wonderbook

5.0 étoiles sur 5 Propre., 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire. Pack fidèle à la description. Très bonne console qui me donne enfin accès à tous les jeux Square Enix!

Petits détails pour les curieux:

- Les 50€ remboursés: document à remplir ([...]) et à renvoyer avec une photocopie du ticket de caisse Amazon ainsi que le "POS BAR CODE" de la boite. ATTENTION: limité aux 30.000 premières demandes!

- 12GO? He oui, la console n'a PAS de disque dur. Vous pourrez donc en acheter un si vous le désirez. Par expérience, je peux vous dire que 12Go c'est vraiment limite rien que pour jouer à 4-5 jeux et télécharger quelques démo (car les jeux s'installe partiellement le plus souvent. Exemple: Deus Ex --> 3Go pour jouer). ATTENTION: vous aurez besoin en plus d'un "chariot" pour DD. Pour le changement simple de Disque Dur, je vous conseil de regarder une vidéo tuto, sur youtube par exemple!

- Non fourni dans la boite, je vous conseil vivement d'acheter un Cable HDMI tout simple, afin de profiter au maximum des superbes graphismes! Attention, votre téléviseur doit être compatible!

--> Voici les critères qu'il faut respecter pour choisir un nouveau disque dur :
([...]l)

Une taille de 2.5", soit les mêmes que pour les PC portables. Un disque dur de 3.5" ne rentrera pas, faites donc bien attention à ce point.
Un format dit SATA ou SATA II, l'IDE n'étant pas compatible et devient obsolète de toute façon.
Une vitesse de rotation de 5400 tours de préférence, sachant que les 7200 tours font monter la température à l'intérieur de la console. De plus, ils sont assez rares...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour!

Golden sun : obscure aurore
Golden sun : obscure aurore
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Une suite bien réussie, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden sun : obscure aurore (Cartouche de jeu)
On retrouve nos héros, où plutôt leurs enfants dans une aventure toujours plus vitale. Le monde est de nouveau en péril et l'alchimie doit renaître, plus forte encore.
On se retrouve facilement dans le gameplay similaire, agréable et prenant. Des énigmes (simples) à résoudre ponctuées de combats hauts en couleurs, ce jeu demeure tout publique. On pourrait reprocher un tantinet trop de dialogue, mais l'histoire nous immerge rapidement!
Fidèle aux attentes avec quelques ajouts supplémentaires, Golden Sun: Obscur Aurore est une réussite.
Bon achat.

Des noeuds d'acier
Des noeuds d'acier

5.0 étoiles sur 5 D'une intensité rare!, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des noeuds d'acier (Format Kindle)
Un titre d'un nouveau genre, prenant, noir, glacial où l'humanité est largement remise en question, poussée à son extrême limite. Dans cette cave sombre et froide, nous suivons un homme mutant peu à peu vers l'animal. La survie devient la seule raison de son combat.
Une écriture à la fois agréable et entraînante qui nous pousse à en savoir toujours plus.
Haletant.

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Proposé par D'GAMES

4.0 étoiles sur 5 The Legend..., 5 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Un bon Zelda, avec des plus et des moins. Incontournable pour les fans.

Les +:
- Wii motion + qui donne une dimension de direction des coups d'épée (parfois rageant certes!)
- Des graphismes acceptables (on reste sur Wii malheureusement...), ainsi qu'une variance agréable des ambiance visuelle (desert, montagne,mer...).
- Une innovante jouabilité (coup de bouclier avec le nunchuck, etc...)
- Un scénario captivant que l'on suis avec plaisir.

Les -:
- Un nouveau système de bouclier qui s'usent... Nintendo? Allo?
- Une phase de jeu "en vol" qui n'apporte AUCUN, mais alors AUCUN intérêt au jeu (on passe son temps à naviguer entre les îles pour, à vrai dire, rien ou presque).
- Un Boss redondant et vraiment très emmerdant.
- Une fée qui vous suis des plus emmerdante!

Ce qu'il faut retenir: The Legend of Zelda Skyward Sword nous offre une nouvelle aventure pleine d'action. Malgré quelques détails qui pourrait être amélioré, Skyward Sword reste tout à fait plaisant à jouer!
ATTENTION: WiiMotionPlus OBLIGATOIRE!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu..., 26 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Il faut dire que je suis là partagé...
Fan de la série j'ai pu jouer à la casi totalité des épisodes. Et celui là est, je dois dire, un peu bizarre. Le gameplay est comparable à Resident Evil 4.

Les plus: graphismes confortable, ambiance sonore et visuelle fidèle.

Les (gros) moins: contrôle épouvantable (maniabilité), une visée laser sans profondeur (dérange le tir) et par dessus tout, des ennemies à peine humanoïde qui bougent et marchent de manière incalculable. Il peut arriver de vider un chargeur sans toucher une fois sa cible. Des esquives mal réalisées (réussit 1/4 fois malgré tout mes efforts). Bref, un calvaire en maniabilité.

Vous l'avez compris, je ne le recommande pas. Si vous voulez découvrir le genre, tournez vous plutôt vers RE4 (Wii, PC...) ou encore les EXCELLENT Dead Space !

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

4.0 étoiles sur 5 Simple., 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Voiciiiiiiii... un chargeur Nintendo 3DS, 3DS XL, DS, DS XL. Autentifié Nintendo, on ne prend pas grand risque avec cet achat.
Indispensable avec l'achat d'une 3DS XL car il n'est pas fournit avec!

Lagrange 169002 Appareil à Hot-dog
Lagrange 169002 Appareil à Hot-dog

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 169002 Appareil à Hot-dog (Cuisine)
Le produit correspond à peu près aux attentes. Cependant il n'a pas l'air solide (attention aux chutes!). L'eau s'évapore vite, il faut en remettre toute les heures si on laisse la machine tourner. En revanche, on peut mettre plus de 8 saucisses, je dirais 12-15, mais la cuisson peu être plus lente.
Pal mal, sans plus.

Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir
Proposé par Game-Access

4.0 étoiles sur 5 Fidèle., 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Regardez bien l'image. Tout y est. Rien à redire.
La house protège bien. Les écouteurs sont nullissime... mais ont s'y attend à ce prix.
Répond aux attentes.

Page : 1 | 2 | 3