Profil de Fabien T. > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien T.

Fabien T.

Rangement et Cie RAN4713 Support de Douchette
Rangement et Cie RAN4713 Support de Douchette

1.0 étoiles sur 5 Cassé au bout de 6 mois, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN4713 Support de Douchette (Cuisine)
J'étais enchanté par ce support, pratique et très solide.

Sauf que le caoutchouc de la ventouse s'est usé puis cassé et le support ne peut donc plus être fixé. Objet à jeter, malheureusement...

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en cuisine, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
Une râpe exceptionnelle, je regrette de ne pas l'avoir achetée avant.

Parfaite pour zester en quelques secondes sans effort, elle peut s'utiliser aussi pour râper du parmesan par exemple, ou permettre de jolis dressages (chocolat, biscuit, etc.)

Nettoyage facile, bonne prise en mains. je ne peux plus m'en passer !

Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes
Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes (Cuisine)
Pour un prix modique, une spatule fort utile. Se nettoie facilement, permet de décoller les crêpes sans soucis. A recommander !

Le gâteau de mes rêves
Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli livre mais perfectible, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Le papier est de qualité, les photos belles et les recettes accessibles.

Toutefois, cette accessibilité est aussi le défaut majeur de ce livre, les recettes étant plutôt destinées à des gens qui découvrent la pâtisserie.
Certaines recettes sont vraiment basiques, voire sans intérêt. Les conseils techniques sont assez limités, ce qui est déconcertant vu la richesse du programme télé du même nom.

Au final, un livre à mettre entre les mains de pâtissiers amateurs désirant réaliser des recettes variées et faciles, mais frustrant pour ceux et celles espéraient apprendre au contact d'un champion du monde de pâtisserie

Zak Designs 0896-0260E Epluche-Ail 13X4 cm Silicone Fuchsia
Zak Designs 0896-0260E Epluche-Ail 13X4 cm Silicone Fuchsia

3.0 étoiles sur 5 Pas révolutionnaire, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0896-0260E Epluche-Ail 13X4 cm Silicone Fuchsia (Cuisine)
Attiré par tous les commentaires lus, je suis un peu déçu par cet épluche-ail qui remplit sa fonction, mais sans être indispensable pour autant.