Profil de J. anne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch F0151016AA Malaxeur Skil 1016 AA
Bosch F0151016AA Malaxeur Skil 1016 AA

5.0 étoiles sur 5 achat à recommander, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F0151016AA Malaxeur Skil 1016 AA (Outils et accessoires)
Bonne prise en main.
J'ai effectué un mélange de ragréage pour sol et de colle à carrelage: le résultat est homogène.
Vu la qualité de ce mélangeur, son prix est très correct.
Je ne suis pas un professionnel mais mon achat a été motivé par le prix de la location d'un malaxeur.

Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes (Cuisine)
Bien pour faire des pains réguliers mais la plaque qui au départ s'utilise sans graisse a besoin d'être huilée après cinq utilisations car l'enduit se ternit et le pain colle... De plus à la fin de la cuisson il y a toujours un peu d'humidité qui ramolli le pain entre la plaque et la croûte.

AEG ST 800 XE Orange Scie Sauteuse Sciage 110mm 705W
AEG ST 800 XE Orange Scie Sauteuse Sciage 110mm 705W

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG ST 800 XE Orange Scie Sauteuse Sciage 110mm 705W (Outils et accessoires)
Une machine puissante car on peut découper dans des épaisseurs honorables sans faire patiner le moteur mais elle est un peu lourde à manier.

Samson BL3 Pied de microphone perche/Trépied Noir
Samson BL3 Pied de microphone perche/Trépied Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samson BL3 Pied de microphone perche/Trépied Noir (Appareils électroniques)
Vu son prix on ne peut pas s'attendre à du matériel super costaud mais pour sonoriser une batterie vu que le pied n'est pas en position maximale cela convient.

Chapeau et Voile d'Apiculteur pour Veste et Combinaison
Chapeau et Voile d'Apiculteur pour Veste et Combinaison

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau et Voile d'Apiculteur pour Veste et Combinaison (Divers)
Protège bien même si je n'ai pas investi dans la combinaison complète. Il suffit de bien bloquer le bas du masque dans le col d'une bonne veste montante et on peut observer nos amies butineuses sans danger!

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Trèè bonne capacité, 3 septembre 2014
De retour de quinze jours dans le Colorado, je n'ai pas réussi à épuiser ses capacités! Et aucun problème de fichier bloqué, illisible ou introuvable!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 9:31 PM MEST

Hama 70067 Filtre UV ø 67 mm Noir
Hama 70067 Filtre UV ø 67 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Protège bien l'objectif, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70067 Filtre UV ø 67 mm Noir (Accessoire)
Outre le fait qu'il filtre les UV et évite les vilains reflets, il protège bien l'objectif ce qui fait qu'en utilisation rapprochée je ne prends pas la peine de remettre le cache.

Nikon Zoom-Nikkor Objectif à  zoom 18 mm 105 mm f/3.5-5.6 G ED AF-S DX VR Nikon F

4.0 étoiles sur 5 très bien sur le grand angle, 3 septembre 2014
Le grand ange est parfait , pour ce qui est du zoom, j'aurais souhaité un peu plus efficace mais je n'avais pas envie de me promener avec un "télescope"! J'ai des dfficultés pour faire de la macro avec: mise au point impossible... pour moi bien sûr!

Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex
Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CFEU05 Fourre tout pour Appareil photo reflex (Accessoire)
Pratique lorsque vous n'avez qu'un seul objectif même si celui-ci est assez imposant. Pour le prix il fait ce qu'il a a faire et en bandoulière l'accés à l'appareil est rapide et du coup on le range aussitôt après la photo donc bonne protection!

HB-32 HB32 Pare-soleil d'objectif pour Nikon 18-70mm, 18-105mm, 18-135mm Lens,D90,D700,D300,D7000,D5000,D3100,D3000 DSLR
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais parfois..., 3 septembre 2014
En fait un pare soleil était déjà livré avec mon objectif... Alors soyez attentif sinon vous devrez le renvoyer et comme moi y laisser quelques euros car ce n'est pas de la faute d'Amazon si vous avez mal lu! Et c'est normal!
Ceci dit, un pare soleil est indispensable quand il y a beaucoup de luminosité mais enlevez le pour les photos au flash siono vous aurez des ombres parasites!

Page : 1 | 2 | 3