Profil de Grangeat Béatrice > Commentaires

Bloq' insectes 1L
Bloq' insectes 1L
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes 1L (Beauté et hygiène)
Comme je l'ai écrit en titre, c'est un excellent produit, très efficace à longue durée. Je le recommande. Rien à ajouter.

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 8 octobre 2013
Très bon étui protecteur de mon nouveau portable Samsung. Je le recommande à qui s'achète le même type de téléphone mobile.

La physique de l'impossible
La physique de l'impossible
par Michio Kaku

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de l'impossible (Broché)
Magnifique livre de divulgation scientifique que je conseille de lire à qui est curieux de savoir ce que sera, ou devrait devenir, le futur plus ou moins proche et très lointain.

Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 J'adore la série !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine Com [Import anglais] (DVD)
Comme Star Trek New Generation, j'adore cette série, un peu mise de côté pour le moment. J'attends de finir le visionnage de la précédente.

Seconde chance
Seconde chance

5.0 étoiles sur 5 Bon livre numérique !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seconde chance (Format Kindle)
J'ai bien aimé cette nouvelle noire d'un auteur que je connais un peu en plus. Je la recommande à qui passe par là me lire.

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 J'adore la série !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
J'ai bien connu cette série par le passé. j'avais envie de l'avoir en DVD. Evidemment, je ne suis pas déçue.

Schlauch 138 Tuyau d'arrosage Noir/jaune 20 m / 1,3 cm (1/2") (Import Allemagne)
Proposé par arbeitsbedarf24

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2013
Bon article. Petit bémol, les embouts ont tendance à se décrocher. Mais rien de bien méchant. Pratique pour un petit jardin privatif.

Mapa - Gants de Jardin - Taille 9
Mapa - Gants de Jardin - Taille 9

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa - Gants de Jardin - Taille 9 (Beauté et hygiène)
Bon article. Je ne m'en sers pas moi-même car je suis handicapée moteur. Je ne peux me rendre dans mon jardin, mais ceux qui l'utilise semblent bien l'apprécier.

Cosmos [Import anglais]
Cosmos [Import anglais]
DVD ~ Carl Sagan

5.0 étoiles sur 5 Note pour la série..., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos [Import anglais] (DVD)
J'ai noté la série, mais déception quand j'ai ouvert le DVD. Pas de version française ni en sous-titres. N'ayant, hélas, et comme beaucoup de Français, pas une grande connaissance de la langue anglaise, il m'a fallu en acheté un autre en version espagnole. Je connais par contre parfaitement cette langue.

Waterman S0713001 Blister de 4 Etuis de 8 Cartouches Longues pour Stylo Plume en encre Bleu effaçable

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 octobre 2013
Je suis un peu déçue de cet achat, car j'ai trouvé dans un premier paquet des cartouches sèches. Mais sinon ça me convient bien aimant beaucoup encore écrire à la main avec un stylo plume Waterman.

Page : 1 | 2