Profil de Pamela Teck > Commentaires

Pamela Teck

Page : 1 | 2
Ordinaire
Ordinaire

5.0 étoiles sur 5 Acheté parce que je connais et que j'aime, c'est tout., 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordinaire (Téléchargement MP3)
Je n'ai rien à préciser. Je ne veux rien ajouter. Pourquoi forcer à écrire des commentaires quand il n'y a rien d'autre à dire que cela vous plaît, quand même !

Eleanor Rigby
Eleanor Rigby

Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleanor Rigby (Téléchargement MP3)

Bloq' insectes 1L
Bloq' insectes 1L
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes 1L (Beauté et hygiène)
Comme je l'ai écrit en titre, c'est un excellent produit, très efficace à longue durée. Je le recommande. Rien à ajouter.

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 8 octobre 2013
Très bon étui protecteur de mon nouveau portable Samsung. Je le recommande à qui s'achète le même type de téléphone mobile.

La physique de l'impossible
La physique de l'impossible
par Michio Kaku

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de l'impossible (Broché)
Magnifique livre de divulgation scientifique que je conseille de lire à qui est curieux de savoir ce que sera, ou devrait devenir, le futur plus ou moins proche et très lointain.

Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
DVD ~ Avery Brooks

5.0 étoiles sur 5 J'adore la série !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais] (DVD)
Comme Star Trek New Generation, j'adore cette série, un peu mise de côté pour le moment. J'attends de finir le visionnage de la précédente.

Seconde chance
Seconde chance

5.0 étoiles sur 5 Bon livre numérique !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seconde chance (Format Kindle)
J'ai bien aimé cette nouvelle noire d'un auteur que je connais un peu en plus. Je la recommande à qui passe par là me lire.

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 J'adore la série !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
J'ai bien connu cette série par le passé. j'avais envie de l'avoir en DVD. Evidemment, je ne suis pas déçue.

Schlauch 138 Tuyau d'arrosage Noir/jaune 20 m / 1,3 cm (1/2") (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2013
Bon article. Petit bémol, les embouts ont tendance à se décrocher. Mais rien de bien méchant. Pratique pour un petit jardin privatif.

Mapa - Gants de Jardin - Taille 9
Mapa - Gants de Jardin - Taille 9
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa - Gants de Jardin - Taille 9 (Beauté et hygiène)
Bon article. Je ne m'en sers pas moi-même car je suis handicapée moteur. Je ne peux me rendre dans mon jardin, mais ceux qui l'utilise semblent bien l'apprécier.

Page : 1 | 2