Profil de aurélie29 > Commentaires

Character World Parure de lit simple Rotary Sam le pompier
Character World Parure de lit simple Rotary Sam le pompier
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World Parure de lit simple Rotary Sam le pompier (Cuisine)
Je l'ai acheté en septembre pour mon loulou. Un peu déçue par la qualité à la réception qui fait vraiment synthétique, mais finalement, les couleurs tiennent, le tissu aussi; et elle est sympa!en tout cas mon fils l'adore!Pas trop mal pour le prix..

Fireman Sam Sac à dos Sam le pompier
Fireman Sam Sac à dos Sam le pompier
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 tres bien!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireman Sam Sac à dos Sam le pompier (Luggage)
Mon fils en est fou en tant que grand fan de sam le pompier!Le sac est grand donc on peut y mettre beaucoup de chose!il tient bien la route, nous l'avons depuis septembre et il n'a pas bougé alors qu'on s'en sert tous les jours à l'école. Je recommande cet achat!Le prix est correct, La livraison est assez rapide.

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Nikel!, 1 avril 2014
Je les ai acheté pour ma yaourtière Seb multi-delice et ils sont parfaits!Moins cher que ceux de chez Seb, ils s'adaptent très bien!on retourne la grille et on les laisse prendre 6h, les loulous sont fans!!et moi je suis très satisfaite de mon achat!

Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Design  Blanc et Gris anthracite
Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Design Blanc et Gris anthracite

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 avril 2014
Le téléphone est facile d'utilisation. Très joli, il se fond dans la décoration!Petit bémol: il n'y a pas beaucoup de choix de sonnerie: Il n'y a même pas de "dring dring" classique; plutôt des mélodies et elles ne sont pas terribles.

Guess GUFLS3CRB Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Effet Croco Beige
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 1 avril 2014
Je l'ai depuis 3 semaines et je le trouve très bien! l’étui est joli et il tient bien.Mon portable est tombé une fois ou deux et il est bien protégé sans s'ouvrir ni se dehousser. très contente de cet achat!Il manque juste un petit trou pour pouvoir le mettre en charge sans avoir à l'ouvrir.

Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
par Anouck Boisrobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) (Album)
La maîtresse de mon fils nous l'a conseillé en début d'année de Moyenne section et je ne regrette pas mon achat!c'est vraiment bien fait, facile d'utilisation et ludique mon fils et moi sommes fan!On peut créer des dessins animés à volonté, choisir les mots, le nombre de fois ou ils apparaissent et la couleur, les imprimer, les enregistrer! Apprendre en s'amusant, c'est bien plus rigolo!

Wonderbra Perfect Strapless Lace - Bandeau - Dentelle- Femme - Ãcru (Ivory/Skin) - FR : 85B (Taille fabricant : 32B)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect - Soutien-gorge - Bandeau - Femme (Vêtements)
J'ai commandé ce produit en ivoire pour mettre sous 2 robes differentes mais qui necessitaient un soutien gorge sans bretelle.Je suis vraiment contente de mon achat!il tient très bien, est discret meme sous du blanc et fait une jolie poitrine!je le conseille vraiment vous ne serez pas deçue!juste un petit conseil il taille juste donc ne pas prendre trop petit ni trop grand sous peine qu'il ne soit pas adapté.N'hesitez pas à mesurer votre tour de poitrine!!je fais 83 cm et le 85 me va nikel.