Profil de SANDRINE AROUDJ > Commentaires

SANDRINE AROUDJ

Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes
Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes

3.0 étoiles sur 5 Tout dans une même boite, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes (Divers)
Prêt à l'emploi, ce kit de maquillage permet de faire plaisir aux enfants à toute occasion.
Une petite fleur sur la joue ou un visage peint au couleur de spider-man, les enfants sont ravis !

Playmobil - 5408 - Figurine - Guerrier Avec Loup
Playmobil - 5408 - Figurine - Guerrier Avec Loup
Proposé par [ promogame ]

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de qualité à petit prix !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5408 - Figurine - Guerrier Avec Loup (Jouet)
Playmobil est une valeur sûre.
Cette boite permet de faire plaisir à un enfant à petit prix.
Pour compléter une collection ou même commencer une nouvelle ...

Playmobil - 5240 - Figurine - Duo Chevalier Dragon Et Chevalier De Fer
Playmobil - 5240 - Figurine - Duo Chevalier Dragon Et Chevalier De Fer
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 Petit Cadeau de qualité à petit prix !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5240 - Figurine - Duo Chevalier Dragon Et Chevalier De Fer (Jouet)
Playmobil est une valeur sûre.
Ce lot de 2 chevaliers permet de faire plaisir à petit prix. Le fait d'avoir 2 personnages dans une même boite permet aux enfants de pouvoir jouer à deux rien qu'avec ce lot. Les garçons adorent !

J'aime les autres
J'aime les autres

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait ..., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime les autres (Broché)
Il s'agit d'un cahier avec des exercices pour comprendre pourquoi il est important de vivre avec les autres et d'apprendre à apprécier chacun.
Les parents aussi vont aimer !

Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons
Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons
par Françoize Boucher

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les enfants que pour les parents !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons (Broché)
Ce livre fait partie d'une collection très bien écrite pour les enfants. Mais aussi pour les parents !
Ma fille a adoré et moi aussi . Nous l'avons prêté dans la famille et tout à vraiment apprécié.
A lire dans la même collection : "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "le livre qui te rends super méga heureux", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...

Le livre qui fait aimer les livres
Le livre qui fait aimer les livres
par Françoize Boucher

Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui fait aimer les livres (Broché)
A lire dans la même collection : "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "le livre qui te rends super méga heureux", "le livre qui te dit enfin tout sur les garçons et les filles" ou encore "j'aime les autres" ...

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les enfants que pour les parents !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
A lire dans la même collection : "le livre qui te rends super méga heureux", "le livre qui te dit enfin tout sur les garçons et les filles", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...

Le livre qui te rend super méga heureux
Le livre qui te rend super méga heureux
par Françoize Boucher

Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te rend super méga heureux (Broché)
A lire dans la même collection : "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "le livre qui te dit enfin tout sur les garçons et les filles", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...