Profil de Lou > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.284.399

Lou (Paris, France)

Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD
Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Dans les meilleures ventes mais pour combien de temps?, 15 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD (CD)
Manset 11ème des ventes mais comme il le dit lui-même le problème c'est de s'inscrire dans la durée.Or les fans comme moi se précipitent le premier jour pour acheter son nouveau disque, mais combien il y aura-t-il de nouvelles oreilles, tant le public est habitué à acheter toujours les mêmes artistes et à ne pas faire l'effort d'entrer dans un univers nouveau et je l'admets pas évident,pourtant ceux qui aiment les voix différentes, les textes originaux etles arrangements simples et intemporels devraient écouter Manset.Peut-être que cette fois ses chansons pour les autres(Bashung,J.Clerc, Raphaêl)amèneront un public plus large.