Profil de wilbzac25 > Commentaires

Invitation To Tango
Invitation To Tango
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 une compile tango, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invitation To Tango (CD)
oui une compile de plus...mais ô combien réussie...des tangos dansants ,modernes, appuyés...un choix rare pour une soirée ou quelques belles surprises musicales et parfois chantées vont réjouir les plus difficiles à convaincre ...que le tango est un tout et qu'il emprunte toutes les routes des possibles...pour nous séduire nous attacher à lui avec mille ficelles ...telles les voix de Cacéres ou de Melingo et d'autres...que ces changements de ton et de tonalité séduisent. Merci

Tango : Le couple, le bal et la scène
Tango : Le couple, le bal et la scène
par Christophe Apprill

5.0 étoiles sur 5 TOUT EST DIT, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tango : Le couple, le bal et la scène (Broché)
tout est dit en effet...un examen ,une radio, un scanner disons les choses comme il convient! rien n'est laissé au hasard...le tango est passé au crible ...la musique...les danseurs...les situations...tout est fouillé, détaillé, les comportements tout autant..et parfois ça grince au niveau du ressenti ...en effet les gens du tango -c'est ce que je pense intiment- se retrouveront dans ces lectures de Christophe Apprill et devront -à mon sens aussi -se faire une idée moins prétentieuse ...de leur tango! qui devrait rester une danse simple ,un bonheur simple ...des rapports simples moins arrogants parfois ...dansons ,dansons , retrouvons nous pour des instants sans prétention ,codifiés certes pour une pratique sereine mais ou la tête reste à la taille qui doit rester la sienne !merci Christophe pour ce travail en profondeur ...je cherchais de réponses ...je les ai enfin trouvées.

Invitation au Tango
Invitation au Tango
par Pedro Lombardi
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 des photos mais...ça n'apporte rien, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invitation au Tango (Relié)
livre sans aucun intérêt ...en noir et blanc ...pas d'explications...rien de nouveau qui puisse susciter la curiosité de découvrir le tango argentin! j'attendais mieux ou autre chose...

Lecteur de carte USB Noir compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 QUI DIT MIEUX?, 19 août 2013
simplicité. encombrement réduit, voyant ,fonctionnement immédiat ,un lecteur multicartes qu'il faut recommander...quant au prix -actuel- c'est le meilleur du marché! pour ce qui me concerne je n'en n'ai pas bénéficié!

Daffodil UHB02 Concentrateur 4 ports USB2.0 Haute vitesse au Design ergonomique / Plug & Play
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 COMME QUOI ON PEUT SE TROMPER, 14 août 2013
selon apparence j'avais dit :très favorable...et je n'ai pas conservé l'emballage !confiance Amazone depuis des années...mais ,il y a un mais !ce "hub"Daffodi UHBQ2 concentateur 4 ports USB2hv ne fonctionne pas ...pire il vous mets votre Windows 7 dans ecran noir!!!cadeau ? 5.85 euros de perdus ...le pire est qu'Amazone n'assure pas ses ventes par qqs contrôles qui seraient judicieux...bref pour cette fois je ne râle pas ...mais il faut vite redevenir crédible !!!je déconseille vivement ce produit HS§.

KALEA-INFORMATIQUE © - MULTI ADAPTATEUR IDE 1.8/2.5/3.5/5.25 + SATA 2.5/3.5 vers USB 2.0 - Avec alimentation externe - Supporte les disques TOSHIBA avec connecteur 1.8" 50 broches

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT A TOUS POINTS DE VUE, 28 juin 2013
CONFORME A L'ANNONCE -FONCTIONNEMENT LONGUE DUREE IRREPROCHABLE-schémas de branchement facile-emballage top -ne chauffe pas-rapidité de téléchargement-RAPIDITE LIVRAISON--je recommande vivement matériel et fournisseur

Tricota
Tricota

5.0 étoiles sur 5 tricota otros aires...à ecouter et a danser!excellent, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricota (CD)
les 4 cd d'otros aires sont au final des petites perles .ce dernier plus doux ,plus swing,est particulièrement dansant..et le tango argentin y trouve sa place aussi bien pour les modernes que pour les talibans du tango!!!