Profil de Gaelle > Commentaires

LAISSE COLLIER DE CHIEN ANIMAUX DRESSAGE 10MM EN NYLON
LAISSE COLLIER DE CHIEN ANIMAUX DRESSAGE 10MM EN NYLON
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 x, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAISSE COLLIER DE CHIEN ANIMAUX DRESSAGE 10MM EN NYLON (Divers)
Tres bonne laisse lasso. Dommage que l on ne peut pas choisir la couleur xxxx xxxxxx xxxxx xxxxxxx xxxxxxx xxxxxx

Machu - Médaille Chien chromée 2,5 cm - Convient à CHIEN MOYEN - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 avril 2014
Tres bonne qualité. Gravures parfaites. Nous avons eu un probleme de livraison et ils nous ont renvoyé une médaille tres rapidement. Parfait pour ma border collie de 2 mois que je ne voudrais surtout pas perdre

CORBEILLE ROUGE/ECRU 67 CM CHIEN/CHAT [5537209]
CORBEILLE ROUGE/ECRU 67 CM CHIEN/CHAT [5537209]
Proposé par EXABUNDO

4.0 étoiles sur 5 genial, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CORBEILLE ROUGE/ECRU 67 CM CHIEN/CHAT [5537209]
Parfait pour ma tres jeune border collie qui l adore. Sauf pour le fond du panier un peu fragile. Je recommande

Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 ok !!!, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Super sympa la couleur et la matiere. Je ne met pas le max car je trouve dommage qu elle ne soit pas un peu plus grande

Les plus beaux contes d'Andersen
Les plus beaux contes d'Andersen
par Jean-Noël Rochut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes d'Andersen (Relié)
Aucun probleme de livraison, de tres bonne qualité, j ai eu du mal a en retrouver un comme ca, j en suis tres contente

Border Collie
Border Collie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bon conseil, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Border Collie (Broché)
Choisir un chien peu etre compliqué, ce livre resume bien le border et donne de tres bon conseil pour l accueil a la maison, il y a biensur un passage pour le troupeaux ce qui est normal et bien expliqué

Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
par Colette Arpaillange

3.0 étoiles sur 5 probleme de comprehension, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois (Broché)
De tres bon conseil, mais des mots ou termes souvent difficiles a comprendre sans le dico. Aller au plus simple c'esr sympa aussi dommage

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Ming99

5.0 étoiles sur 5 rapport / qualitė prix, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Pour le prix de tres bonne qualité. Mais pas pour des enfants en bas age, n aime pas les manipulations

Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge
Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge
Proposé par Forever Longest

4.0 étoiles sur 5 la taille !!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge (Jouet)
Tres grand pour une poche, heureusement il est plat et reste super sympa, perso adopté pour le sac a main

Despicable Me Minion en Jupe Hula Rouge Porte-clés Charme de Sac
Despicable Me Minion en Jupe Hula Rouge Porte-clés Charme de Sac

3.0 étoiles sur 5 mal fini, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion en Jupe Hula Rouge Porte-clés Charme de Sac (Jouet)
Sympa, mais tres mal fini, face avant et arriere collé legerement de travers, porte cles tres grand pas terrible pour mettre dans la poche mais plat