Profil de Yage > Commentaires

Page : 1 | 2
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Bien et à confirmer dans le temps, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Facile à installer, première approche sympa avec la possibilité Pluzz depuis la tablette sur ma télé.
A voir dans le temps le nombre d'appli qui vont se développer sur ce concept
Mais bon pour le prix, franchement, pas de quoi s'en priver

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel à ce prix, 25 mars 2014
Acheté pour être utilisé comme téléphone mais aussi et surtout comme borne wifi à l'occasion (consultation de mails sur tablette en vacance)
Répond bien à toutes ces attentes
Service Amazon toujours de très bonne qualité

Fer à Lisser Remington S2880
Fer à Lisser Remington S2880
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer de voyage, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à Lisser Remington S2880 (Beauté et hygiène)
Chauffe rapidement, la pochette spéciale permet de le ranger très vite après utilisation (même chaud)
Idéal pour utilisation en voyage / pour un frange

Strong SRT 7402 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Strong SRT 7402 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 7402 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Service Amazon nickel comme d'habitude
Bon décodeur pour prendre la TNT dans les zones ou cela ne passe pas avec antenne classique
Très bonne qualité d'image, installation facile

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super dessin animé, bon pack DVD, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Nous sommes des fanas de Moi moche et méchant, alors la sortie du 2 en DVD était fortement attendue par toute la famille.

Ce pack 2 DVD (normal + blue ray) et qui inclu une copie numérique téléchargeable sur un site internet est super.
Délai de livraison bluffant comme d'habitude, nous l'avons reçu le jour même de la sortie nationale du DVD

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Conforme description, sans plus, 22 octobre 2013
C'est une carte mémoire, tout ce qu'il y a de plus simple. Elle marche, on verra sa vraie qualité dans le temps

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 octobre 2013
Toutes les fonctions principales pour cet appareil compact (acheté pour un enfant de 13 ans). Par contre j'ai payé la livraison rapide pour le recevoir à temps pour l'anniversaire de mon fils. Résultat : transport TNT et pour réceptionner il faut être à la maison. Oui mais on bosse aux heures de passage de TNT. Moralité, délai pas si rapide que cela ...

Case Logic UNZB202K Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Noir, (LxHxP):12,3 x 2 x 8,3 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette universelle pas chère, 22 octobre 2013
Bonne pochette universelle. Prix rien à dire. Utilisée pour Nikon Coolpix L27 : nickel. Par contre j'ai payé la livraison rapide pour le recevoir à temps pour l'anniversaire de mon fils. Résultat : transport TNT et pour réceptionner il faut être à la maison. Oui mais on bosse aux heures de passage de TNT. Moralité, délai pas si rapide que cela ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 10:48 PM CET

Madagascar
Madagascar
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Très bon condensé en format poche, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar (Broché)
Les informations principales sont présentes, clair. Attention, c'est une édition de 2010 donc pas trop à jour niveau actualités (politique notamment)

IMOOVE - Support Pare Brise iPhone 4/4S, 3 en 1 (Pare Brise/ Ventilation / Tableau de Bord) pour Apple iPHONE 4 & 4S / iPOD Touch + CHARGEUR AUTO

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour ce prix, 22 octobre 2013
En fait, contrairement à l'intitulé du produit, il n'est pas plus fait que cela pour l'Iphone 4/4S. C'est plutôt un multi appareil. Cependant correspond bien au besoin, y compris pour iphone

Page : 1 | 2