Profil de Patricia Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia Martin

Patricia Martin "tRiSh" (Gent, Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dim Generous - Leggings - Femme - noir - XXL
Dim Generous - Leggings - Femme - noir - XXL

4.0 étoiles sur 5 un leggings qui met à l'aise, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous - Leggings - Femme (Vêtements)
Pour quelqu'un avec ma corpulence, je conseille vraiment ce leggings : il est agréable à porter et monte bien haut à la taille. Les deux seuls petits inconvénients sont qu'ils sont un peu transparents et que l'élastique de la taille devient un peu lâche à la fin de la journée.
Sinon, je l'adore parce que je me sens à l'aise dedans et qu'il est bien chaud quand il fait froid et suffisamment léger quand il commence à faire plus beau.

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
par Eric-Emmanuel Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Histoire très intéressante..., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Poche)
... mais certainement trop cru pour l'étude en classe par des enfants entre 12 et 15 ans. La première phrase parle de prostitués...
Par contre l'histoire est pleine de caractère et une expression de la liberté et de l'amitié éternelle, elle nous pousse à réfléchir sur nos propres amitiés et à la liberté qu'on a et qu'on exerce sur les autres.

La grossesse des Paresseuses
La grossesse des Paresseuses
par Anne Deville

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ce que je recherchais, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse des Paresseuses (Broché)
Je suis sûre que ce petit bouquin bien mignon va plaire à beaucoup d'entre vous mais perso, ce n'est pas ce que je cherchais.
Du coup, comme ma copine est tombée enceinte avant moi, je lui ai offert et ça a été un succès.

Canon BG-E5 Poignée d'alimentation pour EOS 500D / 450D / 1000D
Canon BG-E5 Poignée d'alimentation pour EOS 500D / 450D / 1000D

5.0 étoiles sur 5 Utile et fonctionnel, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BG-E5 Poignée d'alimentation pour EOS 500D / 450D / 1000D (Accessoire)
Prenant beaucoup (vraiment beaucoup) de photos, l'achat d'un grip était pour moi une évidence : il permet une meilleure prise en main de l'appareil et même si cela rajoute du poids, j'ai l'impression que ça me permet d'être plus stable aussi.
Grâce à la poignée, je charge les batteries rarement et je peux prendre des centaines de photos sans aucun problème, ce qui est très pratique surtout lors d'un événement familial ou mondain.

The Help
The Help
par Kathryn Stockett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'ai lu, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Help (Relié)
L'histoire de ce livre vous emporte dans un passé pas si loin et vous amène à réfléchir à la façon dont on traite les gens que ce soit vos amis ou vos ennemis.
Cet ouvrage est magnifique et une lecture plutôt facile dès que l'on a compris la langue de la première narratrice.

Je recommande vivement cette oeuvre.

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané
Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané
Proposé par VENTE EXCLUSIVE

3.0 étoiles sur 5 Chouette pour le prix, 17 juillet 2013
C'est un bon appareil mais malheureusement le viseur n'est pas centré (il est placé sur la gauche alors que l'objectif est au centre) et on doit apprendre à s'en servir pour pouvoir bien cadrer. Il est également difficile de ne pas obtenir des images floues de près comme de loin ou des photos très illuminées parce que le flash se met systématiquement en route.
Je l'aime malgré tout parce qu'il n'est pas trop cher et que certains effets sont extraordinaires, lorsque les photos sont réussies, elles le sont vraiment. Et puis, l'instantané, c'est quand même chouette !

Singulier 81/89
Singulier 81/89

5.0 étoiles sur 5 Ah Jean-Jacques !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier 81/89 (CD)
Depuis le temps que j'en rêvais... Je me le suis enfin procuré !
Lorsque je l'écoutais en boucle, enfant/ado, je l'aimais déjà. En tant qu'adulte, ce sont de nombreux beaux souvenirs qui reviennent. Un des meilleures albums dans ma collection.

Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige
Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige

3.0 étoiles sur 5 Utilisé tous les jours, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige (Cuisine)
Cet article est très utile et s'est avéré efficace chez mon homme qui avait du mal à trier ses vêtements. Cependant, les coutures ont vite lâchées et je trouve ça dommage. Au niveau de la solidité de l'armature, pas de problème.

The Gift: A Novel
The Gift: A Novel
par Cecelia Ahern
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Loving it!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gift: A Novel (Relié)
Ce livre m'a été conseillée par une copine et je l'ai dévoré en très peu de temps: l'histoire est envoutante et on s'attache facilement à ce personnage antipathique.

Carnet de listes shopping les Paresseuses
Carnet de listes shopping les Paresseuses

3.0 étoiles sur 5 Pas exactement ce que je cherchais, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de listes shopping les Paresseuses (Poche)
Je suis un petit peu déçue par ce produit, ce n'était pas exactement ce que je recherchais mais du coup ça a fait très plaisir à ma copine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6