undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de tRiSh > Commentaires

Contenu rédigé par tRiSh

tRiSh "tRiSh" (Gent, Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chicco Boppy Coussin avec Housse Coton Blue Whales
Chicco Boppy Coussin avec Housse Coton Blue Whales

5.0 étoiles sur 5 Joli et idéal pour la tétée, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Boppy Coussin avec Housse Coton (Puériculture)
J'ai choisi le thème baleine pour notre deuxième bébé, dès que j'ai vu qu'il y avait un Boppy baleine, je n'ai pas hésité : j'ai utilisé un Boppy pour ma première jusque ses 9 ou 10 mois et à mon avis, c'est un outil indispensable à toute maman allaitante, ça soulage le dos car on n'a pas besoin de se baisser sur le bébé pour vérifier qu'il a bien pris le sein, le bébé est à la bonne hauteur pour téter.

OUTLANDER - Drap Housse 95 x 65 cm
OUTLANDER - Drap Housse 95 x 65 cm
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, juste comme il faut, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLANDER - Drap Housse 95 x 65 cm
La fermeture éclair de la housse des matelas du nuna s'est cassée et du coup, parce qu'il y a deux matelas, je n'aimais pas l'espace que ça faisait. En achetant ce drap housse, ça a réglé le problème : il est très bien adapté et cale bien les deux matelas ensemble.

Oxo Tot Set de 2 Bols avec Couvercles - Vert - 350 ml et 200 ml
Oxo Tot Set de 2 Bols avec Couvercles - Vert - 350 ml et 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, bonne contenance, mais..., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Tot Set de 2 Bols avec Couvercles - Vert - 350 ml et 200 ml (Puériculture)
....franchement, la fermeture des boîtes est très mal conçue : elles ne ferment jamais du premier coup et on a beau appuyer sur tous les côtés en même temps, la seule manière de les fermer est de les retourner et poussant très très fort. Pas très idéal tout de même !
Je ne sais pas si ce sont seulement mes boîtes mais c'est quand même très agaçant.

Au niveau de la contenance, elles sont géniales : la grande est parfaite pour les purées de légumes et la petite pour les purées de fruits.
Le design est aussi joli, mais en tant que maman, ça ne fait pas tout.

Cuillère Silicone color - Jane
Cuillère Silicone color - Jane
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille et bonne prise en main, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuillère Silicone color - Jane (Puériculture)
Nettoyage facile, taille parfaite pour bébé qui mange déjà bien, ergonomique et bonne prise en main.
Attention, sur la photo il y a deux cuillères, mais ce n'est qu'une cuillère (comme écrit dans le titre).

Vulli Lot de 2 Cuillères Douces Silicones - Sophie la Girafe
Vulli Lot de 2 Cuillères Douces Silicones - Sophie la Girafe
Proposé par LA P'TITE GRENOUILLE

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Lot de 2 Cuillères Douces Silicones - Sophie la Girafe (Puériculture)
Dès que bébé a pris un bon rythme et mange bien, ces cuillères sont bien plus adaptées que les toutes premières : elles sont légèrement plus large et leur tenue est agréable en main. Elles se nettoient facilement et bien sûr, le design est très mignon. Bébé adore aussi les prendre et essayer de manger tout seul.

Fisher-Price Mon Siège à Jouer Grenouille
Fisher-Price Mon Siège à Jouer Grenouille
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Super alternative à la chaise haute, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mon Siège à Jouer Grenouille (Puériculture)
Nous n'avons pas investi dans de chaise haute car je devais en recevoir une de ma famille (qui habite loin et n'a pas encore pu me l'apporter), au début, nous l'utilisions comme station de jeux où notre bébé pouvait jouer en étant bien soutenu.
Pour le repas, nous avons d'abord utilisé le bumbo (que je déconseille fortement car il provoque des problèmes de circulation au niveau des jambes de bébé) mais ce siège s'est avéré bien plus pratique et plus adapté à bébé. Depuis que notre bébé mange et se tient bien assis, nous l'utilisons pour la faire manger tous les jours et nous adorons ! Nous adorons aussi le fait qu'il soit très pratique à emporter n'importe où.
Petit conseil : pour éviter le lavage trop fréquent de la housse, je met un lange sur le devant pour la protéger, ça marche très bien (2 lavages en deux mois).

Leapfrog - 88010 - Jouet d'éveil - Aéro Piano
Leapfrog - 88010 - Jouet d'éveil - Aéro Piano

3.0 étoiles sur 5 Bébé adore, moi, moins., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88010 - Jouet d'éveil - Aéro Piano (Jouet)
Ce petit jouet a une bonne taille et les couleurs sont très attractives. Néanmoins, la voix de la femme qui joue les mélodies et donne les chiffres et les couleurs est VRAIMENT énervante, on a souvent envie de lui dire de se taire !
Les balles ne volent pas à chaque coup et je trouve ça dommage. Également dommage que les chiffres ne contiennent ni 0 ni 9...

Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 6 Boites - Congélations
Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 6 Boites - Congélations
Proposé par J - Innovation

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures petites boites pour les compotes et autres dessert pour bébé !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 6 Boites - Congélations (Puériculture)
Cela faisait longtemps que je cherchais des boîtes de cette taille (pour tous les desserts que je prépare pour mon bébé), se fermant bien et pouvant aller au frigo ou au congèl mais surtout qui étaient pratiques à emporter pendant les balades : je ne suis pas déçue, ces boîtes sont vraiment idéales pour les quatre-heures/goûter de mon bébé de 7 mois, nous les utilisons souvent lorsque nous devons partir en vadrouille le matin ou l'après-midi.
Taille très très pratique : bonne portion pour un bébé qui aime ses compotes ; fermeture excellente ; lavable en machine ; toute pièce déboitable = plus facile à nettoyer ; la plaque de rangement est généralissime. Je recommande totalement !

Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 4 Boites - Congélations
Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 4 Boites - Congélations

5.0 étoiles sur 5 Achat super pratique !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Tot Assiettes et Plats - Set 4 Boites - Congélations (Puériculture)
Cela faisait longtemps que je cherchais des boîtes de cette taille, se fermant bien et pouvant aller au frigo ou au congèl mais surtout qui étaient pratiques à emporter pendant les balades : je ne suis pas déçue, ces boîtes sont vraiment idéales pour les repas de mon bébé de 7 mois nous les utilisons souvent lorsque nous devons partir en vadrouille à l'heure du déjeuner.
Taille très pratique : bonne portion pour un bébé bon mangeur ; fermeture excellente ; lavable en machine ; toute pièce déboitable = plus facile à nettoyer ; la plaque de rangement est généralissime. Je recommande totalement !

Skip Hop Bain - Moby Protège Genoux
Skip Hop Bain - Moby Protège Genoux

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les genoux faibles !, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop Bain - Moby Protège Genoux (Puériculture)
Ce protège-genoux est non seulement super sympa au niveau du design, il est aussi très pratique: après mon accouchement, j'ai eu très mal aux genoux et grâce à ce 'coussin', les douleurs ne sont plus un problème car la pression disparait. Je le recommande sincèrement pour tous les parents qui donnent le bain à leurs enfants dans la grande baignoire ou pour ceux qui changent leurs enfants par terre, par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7