Profil de lamanuelle > Commentaires

Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Un livre bien écrit, où amour, passion, vengeance nous amène à une fin que l'on devine mais qui nous surprend! A lire absolument

Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) - Noir
Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) (Chaussures)
Un sac de belle qualité, avec plein de poches qui font que le sac ne parait jamais chargé! Je suis ravie de mon choix

Spin Master Games - 6022079 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Rookie - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 octobre 2014
Cela a amusé toute la famille et même les ados et adultes! Des commande de noël seront prévues pour ce jeu!!

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Un livre passionnant de bout en bout. Certes j'ai deviné qui était derrière tout cela,mais Bussi nous tient en haleine jusqu'au bout! Vraiment un bon thriller

L'Enfant aux cailloux
L'Enfant aux cailloux
par Sophie LOUBIÈRE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant aux cailloux (Poche)
Une histoire magnifique douloureuse, surprenante, très bien écrite, à lire absolument. On ne peut qu'être pris d'émotion à la lecture de ce livre

À quelques secondes près
À quelques secondes près
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 haletant, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Poche)
La suite de l'aventure du neveu de Myron Bolitar. Hâte de connaitre la suite car on doit savoir si son père est vivant! Une histoire très prenante, un bon Cobin

Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Bleu Turquoise
Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Bleu Turquoise
Proposé par MegaCrea

1.0 étoiles sur 5 déçue, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Bleu Turquoise
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu ce très mini pains de pâte de moulage. Certes nous obtenons des moules nets et précis mais le peu de quantité ne permet pas d'en faire plusieurs, on ne peut pas les conserver. Il faut chaque fois les détruire pour en avoir un autre. En plus très cher et pas d'un bon rapport qualité prix quand on ajoute le port (2€50) pour ce très petit paquet. Je ne recommanderai pas c'est certain

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Et une histoire magnifique qui demanderait presque une suite! Belle histoire d'amour, de douleur, de perte qui nous ramène à notre propre ressenti, à lire absolument

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
J'ai eu hâte d'avoir la suite, c'est une série passionnante, je suis une fan de Maxime Chattam et j'attends ses livres avec toujours autant d'impatience!

50 exercices d'EFT (technique de libération émotionnelle)
50 exercices d'EFT (technique de libération émotionnelle)
par Marielle Laheurte

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices d'EFT (technique de libération émotionnelle) (Broché)
un bon livre pour démarrer cette activité. Facile à comprendre, utile pour les débutants comme moi, je le conseille vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5