Profil de lamanuelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky
Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024238 - Jeu D'imitation - Cuisine Cooky (Jouet)
pour ma petite fille qui va ainsi pouvoir jouer à faire la cuisine comme son papa et sa maman, super

90 ans Warner - Coffret 10 films - Comédies musicales
90 ans Warner - Coffret 10 films - Comédies musicales
DVD ~ Gene Kelly

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 ans Warner - Coffret 10 films - Comédies musicales (DVD)
Qui a beaucoup plu et qui intéressé une autre personne à qui je l'ai aussi offert. Des souvenirs de chansons agréables et qui remontent le moral

Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions
Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions

5.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu de Stratégie - Timeline (Jouet)
la personne a été ravie et le jeu est vraiment distrayant, rapide et agréable. En plus on révise, c'est super

Remplacement de la Crop-A-Dile Cubes-pour 70907
Remplacement de la Crop-A-Dile Cubes-pour 70907

2.0 étoiles sur 5 bon, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remplacement de la Crop-A-Dile Cubes-pour 70907 (Divers)
j'ai bien reçu mes cubes mais ce fut très long. Par contre aucune explication sur la manière de les remplacer, donc pour le moment ils sont en l'était et je cherche toujours la manière de procéder!

Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl
Proposé par Cflagrant

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform 0000450 Bouteille isotherme 50 cl (Cuisine)
Bon achat, mon thé reste chaud du matin à la fin de journée vers 18h. Seul bémol le goût quand on est obligé de boire dans le bouchon qui fait office de tasse, le goût est désagréable.

Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot
Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papermania wheelable artisanat fourre-réglisse dot (Divers)
Je cherchais ce type de valise pour mes cours, j'ai choisi ce modèle car c'était bon rapport qualité/prix Il y a beaucoup de poches, il est léger et pratique, je l'ai étrenné ce soir pour mon premier cours et je suis ravie. Je le conseille, le seul bémol sont les roues (j'aurai aimé avoir 4 roues pour un confort de transport) mais ce n'est qu'un détail

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Un livre bien écrit, où amour, passion, vengeance nous amène à une fin que l'on devine mais qui nous surprend! A lire absolument

Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) - Noir
Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière en cuir signé Visconti (754) (Chaussures)
Un sac de belle qualité, avec plein de poches qui font que le sac ne parait jamais chargé! Je suis ravie de mon choix

Perplexus - 6022079 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Rookie - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 octobre 2014
Cela a amusé toute la famille et même les ados et adultes! Des commande de noël seront prévues pour ce jeu!!

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Un livre passionnant de bout en bout. Certes j'ai deviné qui était derrière tout cela,mais Bussi nous tient en haleine jusqu'au bout! Vraiment un bon thriller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5