Profil de yasmar33 > Commentaires

BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
Proposé par SELLANDE

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 9 avril 2014
Le prix est trés attractif, seulement certaines piles ne fonctionnent pas et d'autres ne tiennent pas très longtemps. . .

AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 c''est parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m (Personal Computers)
totalement satisfaite de mon achat excellent rapport qualité prix.. . . . . . . . . . . .

Moi Moche Et Méchant Minion Jorge 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Jorge 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Since1983

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Jorge 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Mon fils a étè ravi, on a été agréablement surpris, produit d'excellente qualité alors que le prix est trés bas, faut être patient mais ça vaut le coup.

5 Nouvelle Version Premium Qualité 100% Compatible cartouches encre pour Canon IP 4850, 4950, IX 6550, MG 5150, 5250, 5350, 6150, 6250, 8150, 8250, MX 885 Compatibles avec PGI-525BK, CLI-526BK, CLI-526C, CLI-526M, CLI-526Y (2noir+1cyan+1magenta+1jaune)
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 trés contente, 9 avril 2014
vraiment ravis de notre achat, le rapport qualité prix est excellent, je ne sais pas combien dure une cartouche normal mais en photocopiant raisonnablement, nous ça a duré environ deux trois mois, l'intérêt est d'en commander plusieurs lots, vendeur à recommander.

Creative Toys - Ct 5625 - Imitation - Mallette de Magie - Le petit magicien n°2
Creative Toys - Ct 5625 - Imitation - Mallette de Magie - Le petit magicien n°2

1.0 étoiles sur 5 déçu!, 9 avril 2014
Mon fils a étè décu par ce jeu, en fait très peu de jeux quand on voit la boite on a l'impression qu'il va y avoir plein de trucs super et on déchante vite,un seul truc vaut le coup en plus le jeu n'est pas donné, à déconseiller fortement.

Patrons de vêtements d'enfants, CAP-BEP
Patrons de vêtements d'enfants, CAP-BEP
par Jeanne Weens

5.0 étoiles sur 5 ce livre est génial!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de vêtements d'enfants, CAP-BEP (Broché)
Pour avoir fait du patronnage, je peux dire que ce livre est génial! il y a le corsage, la manche, le pantalon, la robe, la jupe, le manteau, la chemise tout cela décliné en plusieurs façon, les modèles sont à la mode et pas du tout ringard, je ne regrette pas mon achat en plus le prix est tout petit, j'ai été agréablement surprise.

J'apprends à dessiner Les dragons
J'apprends à dessiner Les dragons
par Philippe Legendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'apprends à dessiner Les dragons, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Les dragons (Album)
Parfait je suit très satisfaite de ce livre j’espère que grâce à ce livre mon fils apprendra très vite à dessiner.

Les robes trapèzes. Sans pinces, sans fermeture à glissière, sans boutonnières ! Patrons en taille réelle : tailles S, M, L, XL.
par Kimiko Kawai

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 avril 2013
rien à dire sinon que c'est le livre à avoir si on veut faire des robes belles, indemodables et faciles, vous ne le regretterez pas.

Couture : créer ses patrons : Conception - adaptation - modification
Couture : créer ses patrons : Conception - adaptation - modification
par Jo Barnfield

1.0 étoiles sur 5 vraiment deçue, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture : créer ses patrons : Conception - adaptation - modification (Broché)
j'ai acheté le livre pensant qu'il compléterait mes autres livres et vraiment j'ai étè deçue, le livre est brouillon, succint, incomplet, les croquis sont superficiels et pas clairs du tout contrairement aux livres superbes de teresa gilewska, j'aurais mieux fait d'acheter Patrons de couture: utilisation, modification, création de lee hollahan qui en plus est moins cher.

Garfield 03 - C'est le monde à l'envers !
Garfield 03 - C'est le monde à l'envers !
par Arnaud Huber

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield 03 - C'est le monde à l'envers ! (Poche)
je pensais en fait qu'il s'agissait du garfield en bande dessinée, je me suis trompée,il s'agissait de garfield en livre de poche, qui n'a pas eu l'effet attendu auprès de mon fils de sept ans: il a étè un peu deçu car pas d'images.