Profil de julien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac
Proposé par JZK Express Network

2.0 étoiles sur 5 design tres sympa mais fois mis je perd le reseau, 27 août 2014
tout est dans le titre
le bumper est fin, s'adapte bien et rend bien sur l'iphone
seulement une fois mis je perd 3 a 4 barres de réseau donc des que je ne capte plus a fond je n'ai pas de réseau du tout....
article donc inutilisable... dommage
merci le sav amazon qui m'a permis un renvoi gratuit et remboursement

Dealgadgets Mince Aluminium Coque pour Apple iPhone 5S/5 bleu
Dealgadgets Mince Aluminium Coque pour Apple iPhone 5S/5 bleu
Proposé par FlyArt

2.0 étoiles sur 5 design tres sympa mais une fois mis je perd le réseau, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dealgadgets Mince Aluminium Coque pour Apple iPhone 5S/5 bleu
tout est dans le titre
le bumper est fin, s'adapte bien et rend bien sur l'iphone
article donc inutilisable... dommage
merci le sav amazon qui m'a permis un renvoi gratuit et remboursement

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 bien mieux que le premier, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
livrer bien avant la date donnee par mail
autant le premier etait tres nul autan celui ci est super
acheter pour palier au manque de mariokart sur xbox et tres satisfait
aussi sympa tout seul qu'a plusieurs d'autant que meme le mode carriere peu se faire a plusieurs
le seul bemol c'est qu'il n'y a pas de carte pendant les courses du coup on ne sait pas trop ou l'on est vis a vis des autres

Pochette imperméable pour clés BeachPlay avec brassard pour sports nautiques
Pochette imperméable pour clés BeachPlay avec brassard pour sports nautiques
Proposé par ResultSport

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2014
simple leger et efficace c'est parfait pour faire du paddle avec mes clees
je ne testerai peu etre pas en utilisation longue sous l'eau mais pour les eventuelles chutes c'est nickel
assez grand pour mettre les clees avec quelques porte clee en + donc parfait

2 x H8 68 LED 3528 SMD Ampoule Feux Eclairage Blanc 400LM 5000K pour Voiture
2 x H8 68 LED 3528 SMD Ampoule Feux Eclairage Blanc 400LM 5000K pour Voiture
Proposé par Sunluxy Mall

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x H8 68 LED 3528 SMD Ampoule Feux Eclairage Blanc 400LM 5000K pour Voiture
livres rapidement et eclairage bien blanc mais eclaire tres peu, utilisable en feux de jour ou veileuse mais pour mes antibrouillards c'est inutile, du moins moins utile que les ampoules d'origine

E-STAR GREEN nouvel iPad Mini 1 ET IPAD MINI 2 cas de chiquenaude magnétique ultra-mince couverture intelligente de stand avec Auto / Veille Fonction

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 août 2014
tres bien ras, protege le dessus et permet de poser l'ipad pour regarder des videos
bref rien a dire je recomande

IZIDEAL support blanc- kit main libre - kit bluetooth - téléphone pour voiture grille d'aération, ventilation mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, iPhone5C, iPhone5S, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS,
Proposé par iZideals FRance

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 8 août 2014
livré des le lendemain, un peu plus gros qu'il parait sur la photo mais c'est genial
j'avais un ancien suport de grille 3 fois plu cher qui bougeait beaucoup et la c'est tres stable et tres simple a mettre
mon iphone ne bouge pas d'un pet et se met s'enleve en quelques secondes
possible de le mettre en format paysage aussi en declipsant reclipsant
bref vu le prix je recommande

Black&Decker EPC 12 CA QW Perceuse Simple Sans Fil (12V/1.2A) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 juillet 2014
me sert depuis maintenant 2 ans pour le petit bricolage quotidien et c'est parfait
je suis satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 ne convient pas sur ma 308, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H11 18 LED SMD Xenon Blanc 12V ampoule de lampe de brouillard de voiture lumière
eclairage bien blanc livraison rapide mais les ampoules se vissent vers la gauche et non vers la droite comme celles d'origine de ma 308, je ne peux donc pas les mettre car mon fil d'allimentation est trop court....

Filet de Badminton Brun-rouge 600x60cm pour Terrain Tournoi
Filet de Badminton Brun-rouge 600x60cm pour Terrain Tournoi
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 ras, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de Badminton Brun-rouge 600x60cm pour Terrain Tournoi (Divers)
mis au dessus de la piscine et c'est parfait, resistant et assez long et assez large, filin solide bref tres bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8