Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Lixada ultra-léger Pédale vélo VTT en alliage d'aluminium /vélo de route antidérapant roulement à billes
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 2 paires achetees les 2 foutues en moins de 20km, 11 novembre 2015
j'ai acheté ces pedales pour leur couleur tres simpa
mais 1ere rando vtt au bout de 13km la pedale gauche me lache....

tres bon contact avec le vendeur qui m'a remboursé tres rapidement
je recommande les memes et pareil... une pedale a completement bloque au bout de quelques kilometres...

du coup j'ai maintenant les meme en noir de chez decathlon a 12€ et aucun probleme

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par welshow

4.0 étoiles sur 5 tres bonne, 5 juin 2015
très bien, pas cher, robuste, plutot longue, j'aime beaucoup
par contre j'enlève une étoile à cause de son utilisation aquatique: une fois mouillée la perche tourne avec le poids de la caméra et donc la gopro se retrouve en dessous

Smatree® Batterie (2-pack) + Chargeur(3-canaux) + Cordon USB pour GoPro Hero4 Caméra
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, permet de compléter la battrie d'origine à moins cher, 5 juin 2015
2 battries + un chargeur au pri d'une simple battrie.... un peu septique au début sur la qualité des battrie mais en fait elles tiennent aussi bien que celle d'origine et celà permet de pourvoir filmer plus lontemp tout en rechargeant les 3 d'un coup

XCSOURCE® accessoir de fixation d'appareil photo 5x attache courroies d'assurance 3 M fixation Autocollante pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS36
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 colle très fort, 5 juin 2015
parfait pour sécuriser ma gopro sur ma planche de paddle et sur mon casque de ski, en + plutot petit donc reste discret

Le guide officiel Camping Caravaning 2015
Le guide officiel Camping Caravaning 2015
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 très bien fait et avec tout un tat d'illustrations, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide officiel Camping Caravaning 2015 (Broché)
idéal pour les amateur de camping, il y a meme des illustrations pour certains, cela permet de simplifier les recherches avant le matraquage de fausses idées sur internet

XCSOURCE® vis à oreilles inoxydable CNC en aluminium verte + Clé pour GoPro Hero 2 3 3+ 4 OS110
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2015
rien à dire de plus, j'écris simplement pour combler les 20 mots minimum requis pour pouvoir soumettre le commentaire ...

NB: la clée de sérage permet de sérer très fort, ne l'oubliez pas en sortie car sinon impossible de dessérer à la main

Couvercle Coque Porte Arrière de Boîtier Étanche Protection pour GoPro Hero 3+
Couvercle Coque Porte Arrière de Boîtier Étanche Protection pour GoPro Hero 3+

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2015
j'ai une héro 4, parfait pour y coller un flotteur pour une utilisation en bateau ou en mer même si cela cache l'écran

Flotteur Bouée Flottant Float Avec Adhésif Pour Gopro Hero 3/2/1 VERT
Flotteur Bouée Flottant Float Avec Adhésif Pour Gopro Hero 3/2/1 VERT
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 1 mois après après et toujours rien reçu....., 5 juin 2015
tout est dans le titre.... au bout d'un mois, toujours rien dans la boite aux lettres et du coup je n'utilise pas ma gorpo en mer par peur de la perdre (au vu du prix je pense que vous comprennez^^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 7:43 PM CET

INTEX - Piscine familiale avec sièges 229x229x66 cm
INTEX - Piscine familiale avec sièges 229x229x66 cm

2.0 étoiles sur 5 crevée après 2 utilisations, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTEX - Piscine familiale avec sièges 229x229x66 cm (Jouet)
décue car commandée début avril mais pas le temps de la monter avant cette semaine
grand soleil, impatient, je gonfle je remplis tout est parfait, très agréable de se coucher dedans comme dans une chaise longue en plein soleil
mais le lendemain j'entendais un petit sifflement et effectivement il y avait un trou dans un des appuis tête.... et comme tout se gonfle d'un seul tennant et ben maintenant tout se dégonfle d'un seul tenant.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Shaving Factory Kit Complet de Rasage
Shaving Factory Kit Complet de Rasage

1.0 étoiles sur 5 deçu, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaving Factory Kit Complet de Rasage (Beauté et hygiène)
on m'a beaucoup vendu les mérites de ce type de rasoir alors j'ai fini par succomber.
Mais au final je suis déçu....
déja je trouve le manche beaucoup trop court
et le seul point positif c'est que c'est très facile à nettoyer mais sinon mon gilette fusion rase beaucoup mieux, et comme je me rase sans mousse juste à l'eau chaude, les lames me font TRES longtemps.

NB: rasage tout les 2 jours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11