Profil de Pierre Gaudissart > Commentaires

Minotaur - French Military Justice and the Aernoult-Rousset Affair
par John Cerullo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 What justice ?, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minotaur - French Military Justice and the Aernoult-Rousset Affair (Relié)
Living in France, and very interested by government interventions in the judiciary, I enjoyed the detailed analysis of both civil and military judicial systems interactions, through alternating political coalitions. As a premium, I also enjoyed the sensitive account of the human side of the book : a man caught as hostage of opposing conceptions of justice. A very esthetic presentation.
Pierre Gaudissart

Andrew James - Barbecue Électrique En Rouge - Avec Thermomètre Circulaire Intégré - Idéal Pour L'Usage À L'intérieur Et À L'Extérieur Pendant Toute L'Année - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 joli B.B.C., 22 août 2015
très pratique, très esthétique, le nôtre est arrivé avec un tout petit coup sur le couvercle! Par contre nous avons reçu l'adaptateur!
Nous l'utilisons quotidiennement et il est installé sur notre balcon!

Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie
Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie
par François Cheng

2.0 étoiles sur 5 Forme conférence peu appréciée, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie (Broché)
Autant la plupart des écrits de cet auteur ont comblé mes attentes, autant la forme "conférence" adoptée pour cet ouvrage m'a paru moins stimulante.

Introduction to Jungian Psychology - Notes of the Seminar on Analytical Psychology Given in 1925
par Cg Jung

4.0 étoiles sur 5 passionnante révision de la pensée de Jung, 11 avril 2015
Cet ouvrage date des années très prolifiques de la pensée de Jung elles ont l'avantage d'être complétées par les apports liés au Livre Rouge et autres informations qui sont données en note! C'est passionnant!

Women's Gold: Female Empowerment in Burkina Faso
Women's Gold: Female Empowerment in Burkina Faso
par Grace Ndoko

4.0 étoiles sur 5 utile, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Women's Gold: Female Empowerment in Burkina Faso (Broché)
il circule parmi un groupe de bénévoles d'une ONG qui s'occupent d'un groupe de femme tanzaniennes, il est stimulant et passionnant!

Carte Cartographia Kenya, Tanzanie
Carte Cartographia Kenya, Tanzanie
par Cartographia
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Cartographia Kenya, Tanzanie (Carte)
nous avons une bonne idée de la configuration de la Tanzanie où nous allons passer deux mois, la position des villes autant que le relief!

L'Eternité n'est pas de trop
L'Eternité n'est pas de trop
par François Cheng

4.0 étoiles sur 5 l'éternité n'est pas de trop, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eternité n'est pas de trop (Broché)
ce livre est si beau qu'il a fait l'objet, de ma part d'une série de cadeaux offerts et toujours très appréciés

The Power of Now : A Guide to Spiritual Enlightenment
The Power of Now : A Guide to Spiritual Enlightenment
par Eckhart Tolle

4.0 étoiles sur 5 THE POWER OF NOW, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Power of Now : A Guide to Spiritual Enlightenment (Broché)
La sagesse de cet auteur Eckhart Tolle devrait être lu par tout un chacun(e) pour mener sa vie avec plus de justesse

L'inconnue de Birobidjan
L'inconnue de Birobidjan
par Marek Halter

4.0 étoiles sur 5 l'inconnue de Birobidjan, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Birobidjan (Poche)
excellent livre dans tous les sens du terme! Le fond, l'intrigue, l'aspect historique tout concourt à en faire un livre à lire!

La Pensée Juive Tomes 1 et 2 : 1. Du désert au désir 2. De l'état politique à l'éclat prophétique
par Armand Abecassis

5.0 étoiles sur 5 la pensée juive tomes 1 & 2, 30 décembre 2013
le livre est arrivé en très bon état et correspond à l'attente d'information sur un sujet fondamental et bien exprimé

Page : 1 | 2