undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jeanfrancoisbouchat > Commentaires

Contenu rédigé par jeanfrancoisbo...
Classement des meilleurs critiques: 2.370.262

"jeanfrancoisbouchat"

James Bond 007 : Nightfire - Platinum
James Bond 007 : Nightfire - Platinum

4.0 étoiles sur 5 James Bond 007, 3 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Nightfire - Platinum (Jeu vidéo)
Le jeux en lui même est assez bon, la maniabilité est très bonne. Les différentes mission ne sont pas trop dures (Il manque peut être par moment d'une petite aide qu'il y aurait pu avoir en appuyant sur la touche select comme dans Medal of Honor:Première ligne), les graphismes sont assez bons. J'y ai joué plusieures heures de suites sans me lasser, vraiment un très bon jeux à avoir dans sa ludothèque.

Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro
Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro

5.0 étoiles sur 5 Les Wampas un groupe qui dure!!, 1 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro (CD)
Le dernier album des Wampas est une tuerie, on y retrouve des futurs tubes "Manu Chao", "Comme Un Kenyan" et des chansons folles comme "My Lttle Daewoo", "Toulouse" et des slows tels que "Le Vélo Violet"!
Je pense que cet album, si il était mieux commercialisés aurait beaucoup de succès!
Il est tout bonnement génial et rentre parfaitement dans le style des Wampas.