Profil de sandr > Commentaires

Eclairs, le coffret
par Christophe Adam
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ludique !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairs, le coffret (Relié)
Très bel ouvrage avec de belles photos, format ludique et pratique.
Je recommande, merci Christophe Adam ! Par contre les poches fournies ne servent pas...optez pour des poches jetables de grand format

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 31 mai 2014
Je ne suis pas une professionnelle de la cuisine mais m'y intéresse beaucoup.
Ce livre est parfait car il délivre toutes les recettes de base de cuisine et de pâtisserie. Je pense que c'est le parfait ouvrage pour ceux qui sont en apprentissage ou tout simplement qui aiment cuisiner !

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Ma fille ne se lasse pas de voir et revoir ce film, elle connaît les chansons par coeur, véritable coup de cœur des petites filles !

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Passage obligé pour les parents de petite fille, la reine des neiges sous toutes ses formes !
Ce livre résume bien l'histoire et le format et parfait pour la petite histoire du soir, je recommande !

La cuisine expliquée
La cuisine expliquée
par Gilles Charles

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée (Broché)
Très bon livre qui explique les réactions chimiques de manière très compréhensive et ludique, la cuisine n'a plus de secret (exemple : pourquoi et comment dessécher la pâte à chou...). Le vrai plus, les recettes de cuisine et de Patisserie. Je recommande !

Corolle - M0431 - Poupée - Beedibies - Babette M0431
Corolle - M0431 - Poupée - Beedibies - Babette M0431

4.0 étoiles sur 5 Babette le bébé que ma fille ne quitte plus, 26 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M0431 - Poupée - Beedibies - Babette M0431 (Jouet)
Ma fille de 2 ans 1/2 ne veut plus la quitter, Babette sent bon, on peut la déshabiller, lui mettre sa tétine, elle suce son pouce et le top, on peut lui donner le biberon et elle le tète !
Très bonne résistance, et le prix amazon est imbattable, je recommande ce produit !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super mignon, 9 novembre 2010
ce petit parapluie ravi ma fille de 2 ans, dès qu'il pleut, elle chante et est toute contente de sortir avec son beau parapluie rouge même si elle ne le tient pas au dessus de sa tete et qu'au final, elle est toute mouillée : )