Profil de lolowattrelos > Commentaires

lolowattrelos

Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green

4.0 étoiles sur 5 Super !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Pine Green (Appareil-photos)
Avant j'avais le LOWEPRO SAC À DOS SLINGSHOT 202 AW, donc une seule épaulière et c'était une véritable torture ! Il n'arrêtait pas de glisser sur le coté, mes objo étaient serrés comme des sardines ...
Là, c'est le top !
Je ne le sens qu'à peine sur les épaules ! je pourrai le garder sur les épaules toute une journée sans problème !
J'y ai casé mon reflex + 5 objectifs, et j'ai encore plein de place pour y ajouter des objectifs !
Seul petit reproche: j'aurai aimé que la poche de devant soit un peu plus profonde en épaisseur pour que le pare-soleil de mon grand angle (canon10-22) ne soit pas trop serré.

EW-83E Pare-Soleil Pour Canon Objectif EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM, EF 16-35mm f/2.8 L U, EF 17-40mm f/4.0 L USM

1.0 étoiles sur 5 Ne convient absolument pas !, 6 mars 2014
A éviter à tous prix si vous ne voulez pas détériorer votre objectif.
Il se met la plupart du temps de travers et même quand il est correctement positionner, il faut forcer comme un malade pour l'enlever !!!

Télécommande de minuterie JJC TM-C pour Canon EOS 60D, 100D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D, 700D, 1000D, 1100D, G1X, G10, G11, G12, G15, SX50 HS - Pentax K-5, K-7, K10 K20 K100 K200
Proposé par Pro-Photoshop.France

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 22 janvier 2014
Je viens juste de le recevoir et après un premier essai, il a l'air de très bien fonctionner pour piloter mon Canon EOS 70D.
Certes, c'est du tout plastique et donc très léger; mais cela a un avantage quand on a déjà le trépied + le sac avec l'appareil et plusieurs objectifs, je pense que vous n'avez pas envie de vous alourdir encore plus (sinon plus de place pour transporter le sandwich et la boisson qui va bien pour des timelapse de plusieurs heures de nuit :) )
Donc mes premières impressions sont très bonnes et pour le reste, faudra voir avec le temps.
=4 étoiles (et plus tard avec de plus longs essais et si le produit perdure dans le temps, je mettrai 5 étoiles)

Pour Amazon: délai de livraison très correct et produit assez bien emballé
= 5 étoiles

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !

Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Proposé par Belgaelec

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible avec le DSC-HX9, 26 mai 2011
Impecable !
Livrée non chargée mais il ne faut que 3 heures pour la charger à 100% avec un chargeur secteur.
Domage que Sony ne fournisse que l'ancienne batterie (la NP-BG1) lors de l'achat d'un nouveau compact et non celle-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2011 5:33 PM CET

Chargeur adaptateur secteur + allume-cigare pour batterie SONY remplaçant Sony NP-BG1 / NP-FG1
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 26 mai 2011
C'est vrai que les contactes ne sont pas terribles mais il suffit de tirer légèrement sur les lamelles avec un cure dent et c'est bon.(ne le faite pas avec un objet métallique surtout si le chargeur est branché. Vous risqueriez de faire un court circuit)
J'ai mis 3 heures pour charger une batterie NP-FG1 neuve (complètement vide à l'achat).