Profil de Un enfant > Commentaires

Contenu rédigé par Un enfant

Un enfant (Levallois-Perret, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PES 2009 : Pro Evolution Soccer
PES 2009 : Pro Evolution Soccer

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu de foot, 8 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2009 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Depuis mes 9 ans, je suis fan de ce jeu. A l'époque, c'était PES 2005 et j'y jouais systématiquement dès que j'allais chez un de mes amis sur la PS2.
L'année dernière, lorsque j'ai acheté ma PSP avec PES 2009, j'étais heureux et me suis mis immédiatement à y jouer.
Les graphismes étaient sublimes (encore mieux que PES 2005) et il y avait encore plus de modes de jeu que le 2005. Mais, ce qui m'a un peu déçu, c'était que les commentaires pendant un match n'y étaient pas.
Très vite, je m'y suis quand même habitué et j'adorais ce jeu.
Le nouveau mode " Vers une légende " permet de contrôler un seul personnage qu'on crée dans une équipe.

A mon avis, cet opus n'est pas indispensable aux possesseurs de PES 2008.
Mais, je pense que le plus raisonnable, si vous êtes un vrai fan de PES est d'en acheter une fois sur deux.

Moi, Boy
Moi, Boy
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Une autobiographie très amusante, 8 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Boy (Poche)
Ce roman est une autobiographie de l'auteur, Roald Dahl, où il raconte des événements passés qui l'ont marqué.
Ces événements se déroulent de la naissance de son père à son propre départ en Afrique, vers l'âge de 18 ans.

Il raconte ces moments de sa vie de manière à amuser le lecteur. Par exemple, à huit ans il entrepose avec ses copains une souris dans le bocal de bonbons d'une marchande qu'ils n'aimaient pas. Ou encore, les nombreux coups de canne qu'il recevait du directeur de son collège.

Ce livre est conseillé à partir de 10 ans, car il est assez simple à lire. Mais je pense qu'il est très abordable dès 8 ou 9 ans.
C'est amusant de découvrir que l'autobiographie de Roald Dahl se situe dans le même univers que ses romans pour enfants, comme Charlie et la Chocolaterie, La Potion magique de Georges Bouillon et bien d'autres de ses livres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2009 7:31 PM CET

Murder in West Park : Lire pour réviser de la 4e à la 3e
Murder in West Park : Lire pour réviser de la 4e à la 3e
par Charlotte Garner

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder in West Park : Lire pour réviser de la 4e à la 3e (Broché)
Je voulais lire depuis quelques jours un livre en anglais mais je ne savais pas que choisir, ayant peur que ce soit trop long ou trop compliqué. J'ai trouvé ce livre (niveau de la 4ème à la 5ème), et il était parfait car il ne fait que 100 pages et il est très rapide à lire (j'ai tout compris sans difficulté et l'ai fini en deux jours). En plus, il contient des questions à chaque paragraphe pour voir si l'on a bien compris.

Si vous voulez un livre ni trop long, ni trop compliqué, n'hésitez-pas et achetez celui-ci.

D'autres livres en anglais de cette collection existent aussi (niveaux de la 5ème à la 4ème) : Operation Blue Lagoon : De la 5e à la 4e et The Captain is Missing ! : Lire pour réviser de la 5e à la 4e

Harry Potter à  l'école des sorciers
Harry Potter à  l'école des sorciers
Proposé par Cultyfix

3.0 étoiles sur 5 Assez bien mais court, 30 juillet 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à  l'école des sorciers (CD-Rom)
J'ai eu ce jeu il y a à peine une semaine pour mon anniversaire et je l'ai déjà fini en ne comptant que 1 heure de jeu par jour. Même si j'ai trouvé ce jeu un peu court et très facile, les décors étaient bien réalisés. Le seul personnage disponible est Harry Potter, ce qui est quand même un peu dommage. Personnellement, la durée très courte du jeu ne m'a pas déplu car , au bout d'un moment, j'ai trouvé le jeu répétitif et un peu sinistre donc j'étais pressé de le finir.

Tout cela ne vous empêche pas de l'acheter car ce sont mes avis personnels et vous aimerez peut-être énormément ce jeu.

Myst
Myst

1.0 étoiles sur 5 Trop difficile, 28 juillet 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myst (Jeu vidéo)
Je vous déconseille vraiment ce jeu car il est extrêmement difficile.
A peine j'ai commencé que j'étais déjà bloqué. Pour comprendre ce qu'il faut faire sans l'aide des soluces sur Internet il faut vraiment être un pur génie. Le type de jeu parfaitement inintéressant, une histoire bizarre et incompréhensible.

LE jeu à ne surtout pas acheter (sauf si l'on se croit assez fort pour résoudre des énigmes impossibles)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2013 12:24 PM MEST

Dragon Ball Z Shin Budokai - platinum
Dragon Ball Z Shin Budokai - platinum

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Shin Budokai - platinum (UMD pour PSP)
Moi qui suis un fan de DBZ, je n'ai pas vraiment aimé le scénario du jeu, qui m'a semblé un peu exagéré (tous les méchants reviennent d'un seul coup à la vie), mais les graphismes sont superbes. Le jeu est très facilement maniable et les attaques sont dignes de la série. Les personnages sont presque tous présents avec tous leurs niveaux super saiyens.

Si vous hésitez entre le 1 et le 2, je vous conseille le 2 car un de mes copains me l'a montré et tout est évidemment amélioré.

Et, le 2 n'est pas la suite du 1.

Satan 666 Vol.1
Satan 666 Vol.1
par KISHIMOTO Seishi

5.0 étoiles sur 5 La bête 666, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan 666 Vol.1 (Poche)
Satan 666 raconte l'histoire d'un jeune garçon qui s'appelle Jio et qui n'a qu'un rêve : dominer le monde en gagnant beaucoup d'argent. Pour cela, il exerce des petits métiers. Un jour, il rencontre une fille nommée Ruby, qui recherche des o-parts. Ce sont des vieilles armes très précieuses qui appartenaient à une ancienne civilisation très perfectionnée et qui sont éparpillées partout dans le monde. Beaucoup de personnes sont à leur recherche.
Dans ce premier tome, nous suivrons les aventures de ces deux personnages qui se confronteront à des ennemis plus que coriaces avec des o-parts. Heureusement, Jio a lui aussi un o-part qui est un boomerang.

Un très bon manga d'un auteur non moins célèbre car il est le frère de Masashi Kishimoto, celui qui a écrit Naruto. De très belles planches et un scénario très inventif.

Contes et récits des héros de la Rome antique
Contes et récits des héros de la Rome antique
par Jean-Pierre Andrevon

5.0 étoiles sur 5 La Rome antique aux arômes antiques, 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et récits des héros de la Rome antique (Poche)
Ce livre retrace toute l'histoire de la Rome antique du début jusqu'à la fin, de Romulus et Remus à la Bataille des champs Catalauniques, en passant par Spartacus, Néron ou Pline le Jeune.
C'est vraiment un grand livre de référence pour connaître tous les héros de la Rome antique dans l'ordre chronologique. Néron, l'empereur fou ou Spartacus, l'esclave révolté. Sébastien, le soldat chrétien ou les guerres puniques. Beaucoup d'action, de sang répandu et de vengeances.

Racontant chaque histoire en une vingtaine de pages, ce livre est très bien pour les jeunes lecteurs à partir de 10 ans (moi-même j'en ai 12).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2009 9:57 PM MEST

Contes et Légendes de la naissance de Rome
Contes et Légendes de la naissance de Rome
par Laura Orvieto

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes de la naissance de Rome (Poche)
C'est une très bonne idée de la part de Pocket junior de rééditer cet excellent livre, que j'ai lu pour ma part dans une édition antérieure.

Ce livre commence à la naissance de Romulus et Remus et va jusqu'à la mort de Romulus.
L'histoire est très bien expliquée et les moindres détails sont cités.
Très intéressant pour se cultiver sur la fondation de Rome et les guerres romaines.

Ce qui est bien, c'est que dans certains livres, le passage de la fondation de Rome et du règne de Romulus est un peu négligée et ne dure que 20 pages à peu près. Dans ce livre cela est développé sur environ 200 pages.

Si vous n'avez jamais rien lu sur la naissance de Rome, cette ville merveilleuse qui a vécu de nombreuses guerres, lisez ce livre. Il est vraiment très complet.

Contes et légendes de la naissance de rome
Contes et légendes de la naissance de rome
par Orvieto Laura
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes de la naissance de rome
La couverture et les illustrations de cette édition sont très bien réalisées dans le style antique (dommage qu'il n'y ait pas de photo sur Amazon pour l'instant). L'exemplaire que j'ai appartenait à mon oncle, qui l'avait laissé chez mes grands-parents car il n'en voulait plus.

L'histoire est très bien expliquée et les moindres détails sont cités.

Ce qui est bien, c'est que dans certains livres, le passage de la fondation de Rome et du règne de Romulus est un peu négligée et ne dure que 20 pages à peu près. Dans ce livre cela est développé sur 250 pages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6