Profil de johann > Commentaires

Contenu rédigé par johann

johann (france)

Page : 1 | 2
Montre Homme Cadran marron Squelette Mécanique Automatique Analogique Bracelet Cuir PMW198
Proposé par AMPM24

1.0 étoiles sur 5 dommage., 26 juin 2015
Très beau produit. Fonctionne très bien. Livraison rapide.
Cependant, cette montre devrait être étanche.... mais ne l'est pas.
Une randonnée et ma transpiration on suffit pour la remplir de buée et de condensation....
Et je trouve ça juste inadmissible...

Danseuse Ètoile
Danseuse Ètoile

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danseuse Ètoile (Téléchargement MP3)
Cette artiste mériterait vraiment d'être plus connus. Ça nous change des son qu'on entend a la radio en boucle. Merci

Chiens De Paille Collector
Chiens De Paille Collector

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens De Paille Collector (CD)
Ce collector des deux tribute des artiste chiens de paille est juste superbe.
Le commentaire précédent est négatif et mal noté, mais l'erreur vient de cette personne, c'est à n'y rien comprendre.
Pour les fans, attention ceci ne sont pas des album. Ce sont des ovnis sortie du droit des 90's.
En résumé. ...... que du bon .

Requiem [Explicit]
Requiem [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 album rap de l'année., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem [Explicit] (Téléchargement MP3)
Après 10 ans d'attente lino nous sert se qui est pour moi me meilleur album rap de l'année pour ne pas dire le meilleur de ces 10 dernières années. Merci à lui pour ces textes de qualités.

BAAS® Samsung Galaxy Alpha - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2015
Bonne pochette pour le prix. Attention cependant au boutons sur le coté du téléphone qui pourrais s'endommager a force de le mettre et de l'enlever

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops

4.0 étoiles sur 5 bien mais...., 8 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
le dernier call of à un mode histoire juste magique, pour son histoire justement. graphiquement pas grande évolution c'est bien dommage.
en se qui concerne le mode multijoueur il est composer de plein de petit details manquants ou simplement pas a leur bonne place.. (ex : les atouts visé solide et force d'op dans la même section ..) donc inutillisable ensemble comme on n'avais l'habiude de le faire dans les precedant call of.

le mode zombie.. est pour moi sans intêret et c'est une perte de temps. mais vous savez se qu'on dit.. " les gouts et les couleurs cela ne se discute pas."

cdlmt

Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD
Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Jack Coleman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 magnifique., 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
je n'ai pas encore fini le visionnage de cette saison, mais je peux déjà vous dire que celle ci s'impose parmis les meilleur de la série!!!

heroes est une série tout simplement magnifique, la saison 1 étai magistral! la 2 un peux moins, grève des sénaristes oblige.... il ont redresse la barre avec la saison 3 qui est a mon gout, juste énorme!! malheureusement le public l'as juger trop compliquer.... haaaa les gens et leur impossibilité de réfléchir, c'est vrai que quand on vois les autre série ( sauf exception ) c'est d'avoir besoin de son cerveau... et bien, malgrès les pleinte des gens moi j'ai adorer réfléchir pendant cette saison mouvementer.

et alors cette saison, la 4!! c'est une façon d'enfoncer le clou, qui est juste d'un incroyable finesse et efficacité qu'on en oublirai presque que c'est la derniere saison... malheureusement.. merci au genre sans cerveaux ......

quoi qu'il en soit, heroes est, et restera, ma serie favorite, il ont reussi a me séduire avec des personne aussi bon les un que les autre, une intrigue génial, des effet speciaux pas toujour exelent, mais bien souvent magnifique!!! etc..Etc...

SERIE CULTE!!!!

Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
DVD ~ Robin Tunney

1.0 étoiles sur 5 mieux que derick.., 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes) (DVD)
je n'ai rien a dire si ce n'ai que c'est un très bon somnifere... series sans aucune importance.. une histoire vide de sens, des acteurs qui tour dans rond dans des role aussi insipide les un que les autres.
nous regretton la saison 1 de cette série qui étai juste magnifique.. après.. ce fu la descente au enfer!!! et la il enfonce le clou avec une saison somnifère encore moin passionnant que du derick....

Just cause 2
Just cause 2

4.0 étoiles sur 5 just good!!, 12 octobre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just cause 2 (Jeu vidéo)
je vais faire rapide,

dans une industrie du jeux video, ou ces dernier sont court et sans interet, just cause s'impose avec une duré de vie d'environ 40H et une map juste gigantesque!!! malheureusement le jeux tourne un peu en rond.. et est décevant niveau histoire... mais quelle importance... restons indulgent, nous avons un jeux, beau, long, avec une grande map, des posibilité presque infini, un petit clein d'oeil à la serie lost, etc.. etc..

alors après tout l'histoire dans ce genre de situation, ou c'est elment rare d'avoir tout ça.. ben on s'en fiche, et on passe des heure sur le jeux sans même suivre l'histoire loll

encore une fois bravo au studio square enix ;-)

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
bien ma femme ne s'en plein pas lol mais toute fois moin bien que la version homme qui est plus clair.

Page : 1 | 2