Profil de al1caze > Commentaires

Page : 1 | 2
Nue
Nue

3.0 étoiles sur 5 nue, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nue (Format Kindle)
Je n'avais pas lu les 2 premiers opus ,mais celui-ci est plutot réussi : belle écriture ,un peu léger sur le fond ,mais moment de lecture très agréable !

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, 3G gratuite + Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhite 3g, 7 juillet 2013
Correspond tout à fait à ce que j'attendais !
La prise en main est super simple ,le téléchargement des livres d'une grande simplicité ,les connections 3G ET Wifi très pratiques !

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Bleu encre [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 étui cuir pour Kindle, 7 juillet 2013
belle facture ,pratique avec son système de mise en veille automatique ,bien protecteur ,c'est un bel objet qui complète bien le Kindle !

Le tueur se meurt (Rivages thriller)
Le tueur se meurt (Rivages thriller)

5.0 étoiles sur 5 le tueur se meurt, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur se meurt (Rivages thriller) (Format Kindle)
Bien construit ,écriture originale ,intrigue bien menée , personnages intéressants : c'est tout bon !
Les amateurs de thrillers se régaleront !

Après le carnage: Roman - traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
Après le carnage: Roman - traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Turle
par T.C. Boyle

2.0 étoiles sur 5 après le carnage, 7 juillet 2013
Fidèle lecteur de T.C Boyle depuis ses débuts ,je me régalais d'avance ! Et bien non : ce bouquin m'est tombé des mains plusieurs fois !! grosses déceptions !

Page : 1 | 2