Profil de wislock > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hannibal Saison 3 [Blu-Ray]
Hannibal Saison 3 [Blu-Ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

1.0 étoiles sur 5 POUR LE REPORT DE CETTE SAISON ET NON POUR SA QUALITE, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal Saison 3 [Blu-Ray] (Blu-ray)
Alors voila, j'adore cette série mais Gaumont a décidé de reporter la dernière saison ( quel dommage, il devait y en avoir 7, inclus les 3 romans ) parce que Canal + a décidé de reporter sa diffusion et tant qu'ils ne l'auront pas passé on pourra se gratter pour l'avoir en vidéo. Bref, content de ne pas être abonné à cette chaîne de m****.

Ali [Blu-ray]
Ali [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

3.0 étoiles sur 5 Pour l'édition, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali [Blu-ray] (Blu-ray)
Si l'image semble être au top ( je ne l'ai pas vérifié ) il est fort regrettable que cette édition qui comme celle en DVD ne contienne que la version cinéma et non le director's cut de Michael Man sorti depuis des lustres en zone 1 en DVD largement supérieure.

Résine masque Guy Fawkes V pour Vendetta très haute qualité fabriqué à la main
Résine masque Guy Fawkes V pour Vendetta très haute qualité fabriqué à la main
Proposé par FIREFLY COMMERCE INTERNATIONAL

5.0 étoiles sur 5 Un très beau masque, 21 février 2015
Voici un masque qui transpire la qualité, attention tous de même, celui-ci est en résine donc fragile. Je suis comblé

Le Transporteur - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Edition Spéciale - Blu Ray
Le Transporteur - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Edition Spéciale - Blu Ray

1.0 étoiles sur 5 Pour le support, 21 février 2015
Je possède cette édition et mon lecteur est dans l'incapacité de lire les trois disques, ce qui n'était pas le cas lors de l'achat. Comme certains éditeur Europacorps fait presser ses Blu ray dans des usine miteuse, durée de vis des disques : moins de trois ans, une honte

Anges & démons [Blu-ray masterisé en 4K]
Anges & démons [Blu-ray masterisé en 4K]
DVD ~ Tom Hanks

4.0 étoiles sur 5 A voir, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons [Blu-ray masterisé en 4K] (Blu-ray)
Pour répondre, sans pour autant avoir vu le résultat de cette édition, je dirais simplement que la première avec bonus possède déjà une image de grande classe, donc je ne vois pas trop l’intérêt de rééditer ce film avec Master 4K. A vérifier, mais septique

L'Eléphant bleu
L'Eléphant bleu
par Lacamp et Lacamp

5.0 étoiles sur 5 Mémoires, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eléphant bleu (Broché)
Bon difficile de parler réellement de ce livre car je l'ai lu il y a au moins 15 ans voire plus, mais j'en ai toujours gardé un souvenir de forte émotion, bien écrit, immersif et drôle. Je viens de le racheter pour l'offrir à une amie car je pense qu'elle l’appréciera et moi je vais relire mon exemplaire. Ce livre a toujours été considéré par Isabelle Lacamp comme une biographie imprégné d'imagination, et quelle imagination. Mon souvenir est vraiment empli d'émotions donc je l'ai adoré. Je sais c'est peu mais je suis certains que ceux qui l’essaieront seront conquis ( lisez les critiques sur le net ).

Nillkin H+ Nexus 5 - Protection écran en Verre Trempé pour Google Nexus 5 - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H
Proposé par Chris.WorldUK

4.0 étoiles sur 5 oui mais..., 26 avril 2014
Effectivement, le verre semble très résistant et ne marque quasiment pas, mais quelques endroits ( bords ) n'adhèrent pas vraiment et donc à la longue, la poussière va s'infiltrer. A voir, venant tout juste de l'acheter je remettrais un avis d'ici quelque temps.

Bon il semblerait que la poussière ne s'infiltre pas encore,1 semaine après mais les parties qui n'adhèrent pas semblent grandir !!!. A voir d'ici quelques temps.

L'Étoffe des héros [Blu-ray]
L'Étoffe des héros [Blu-ray]
DVD ~ Sam Shepard

2.0 étoiles sur 5 LA HONTE ( pour le support ), 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étoffe des héros [Blu-ray] (Blu-ray)
flo_us a raison concernant l'édition US en digibook que je possède et je puis vous dire d'entrée que les masters sont différents, exactement comme il y quelques années en DVD ( magnifique édition double DVD, édition pourrie en France ), de plus la V.O sur l'édition US est en DOLBY TRUE HD ADVANCED 24 bits / 96 Kz (une tuerie ). Encore et toujours Warner !!!!

Continuum - Saison 1
Continuum - Saison 1
DVD ~ Rachel Nichols
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 POUR LE SUPPORT, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continuum - Saison 1 (DVD)
Encore une série qui semble très intéressante et qui ne sort qu'en DVD alors qu'elle existe en support BLU-RAY aux états unis, et après on se plaint du piratage, continuez on fait des économies.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 11:43 AM CET

Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Sylvester Stallone

2.0 étoiles sur 5 Trés mauvais, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Je n'ai pas aimé ce film qui n'a absolument rien avoir avec la BD bien supérieure, c'est juste un film de plus destiné à mettre en avant un acteur qui n'arrive pas à faire autre chose que du film gros bras bien lourd, ce qui selon moi passait il y a 20 ans mais plus maintenant, indigne de Walter Hill. Pareil pour Expendables, pitoyable. Le Blu-ray propose une image de bonne qualité mais loin d'être exceptionnelle comportant des scènes de granulation prononcé, et d'autres non, comme beaucoup trop de Blu-ray à mon goût d'ailleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6