Profil de phbl28 > Commentaires

Contenu rédigé par phbl28

phbl28 "phbl28" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Metabo 602105510 BS 14.4 LI Perceuse-visseuse sans fil 2 batteries Li-Ion 1,5 Ah (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Je la recommande, 5 juin 2014
Très bonne perceuse visseuse sans fil, légère, puissante, batteries ayant une très bonne autonomie de plus elle est livrée dans une mallette bien pratique.

Câble répéteur/extension active de A mâle à A femelle de 10 mètres (32,8 pieds) USB 2.0
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 juin 2014
J"en ai raccordé deux pour commander mon dslr a distance soit 20 m et ça fonctionne à merveille. Pas cher pour un produit de qualité.

Sensor Swab Type 2 (17 mm)
Sensor Swab Type 2 (17 mm)
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensor Swab Type 2 (17 mm) (Appareils électroniques)
Il n'y a pas d'équivalent à mon avis, produit un peu cher mais de qualité. Il faut vraiment l'avoir dans son sac photo, ceci peut éviter bien des désagrément lors de déplacements et c'est vraiment facile à utiliser, il suffit juste d'un peu de minutie.

Biber - Requiem
Biber - Requiem

5.0 étoiles sur 5 Bel enregistrement, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biber - Requiem (CD)
Pour les fans de Jordi Savall, un chef d'oeuvre de plus. Interprétation et enregistrement d'une grande qualité.
Je le recommande vivement

Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris
Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris (Accessoire)
Esthetique et qualite sont au rendez-vous.
Vraiment bien adapté au téléphone et j'ai aimé le fait de retirer la coque arriere du telephone pour la remplacer par celle de l'etui, on gagne en epaisseur.

Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris
Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris

5.0 étoiles sur 5 C'est du top, 1 janvier 2014
Bien moins cher que les concurrents pour une qualite egale. Vraiment que du positif.
Et c'est du FRANCAIS ça Monsieur!!!!!

Meredead
Meredead

5.0 étoiles sur 5 Très bon groupe, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meredead (CD)
Je ne connaissais pas, je l'ai acheté pour la reprise de "to france" et j'ai été enchanté par la voix sublime de Liv Kritine.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Ce stylet rempli bien sa tâche à un prix très correct.
Très bon touché et bien équilibré en main.
Il n'y a rien à redire.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 3 en 1, 24 juin 2013
Très pratique. Il n'y a pas besoin d'avoir une caisse à outils pour changer ses cordes de guitare. Ce petit appareil fait tout à lui seul.
Il se loge facilement dans la poche de la housse.

Tiger GAC63-12  12 Médiators pour Guitare - Celluloïd
Tiger GAC63-12 12 Médiators pour Guitare - Celluloïd

5.0 étoiles sur 5 Répond très bien aux attentes d'un débutant, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC63-12 12 Médiators pour Guitare - Celluloïd (Appareils électroniques)
Pour les premiers pas du guitariste, un assortiment est préférable afin de trouver celui qui vous convient le mieux et à ce prix là il ne faut pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3