Profil de phbl28 > Commentaires

Contenu rédigé par phbl28

phbl28 "phbl28" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coffre fort, 4 février 2016
Petite clé de bonne capacité. Le top, c'est le petit logiciel qui est intégré et qui permet de mettre ses informations personnelles en sécurité, surtout quand la clé est utilisée par plusieurs personnes.

Ceinture multifonction LYNCA photographie ceinture abdominale avec 8 anneaux D-förmige pour trépied sacoche Triangle pour Objektivtubus Blitztasche Wasserflaschenfach, etc

5.0 étoiles sur 5 Pas chère, 4 février 2016
Ceinture bon marché mais qui rempli bien ses fonctions.
Pratique pour porter des lens cases, on peut y ajouter une sangle d'épaule grâce aux anneaux, ce qui apporte un meilleur soutien lorsque la charge est un peu trop lourde.

Wiko Lenny 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM-Micro - Android 5.1 Lollipop) Bleen

5.0 étoiles sur 5 Joli smartphone, 10 janvier 2016
A ce prix là je ne pense pas qu'il y est mieux, il fonctionne à merveille c'est le quatrième de la marque que j'ai acheté, un pour moi et trois offerts.
Pas de mauvaise surprise.

Charmoni - Porte Papiers Voiture Le Permis De Conduire La Carte Geise Et Pièce D'identité En Cuir De Vachette Neuf Oviya - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Beau porte papier, 10 janvier 2016
La qualité est au rendez-vous, c'est du vrai cuir, le prix est très compétitif, je suis vraiment satisfait de cet achat.

Drill Doctor 52201 Affûteur de forets 750 X
Drill Doctor 52201 Affûteur de forets 750 X

5.0 étoiles sur 5 super machine, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drill Doctor 52201 Affûteur de forets 750 X (Outils et accessoires)
Le prix est élevé.
Machine qui fait parfaitement ce qu'on lui demande, l’affûtage des forêts est parfait et rapide, simple d'utilisation.
Je recommande cet appareil à qui a le budget.

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Correspond à mes attentes , couleur originale . J'aime beaucoup . Bonne protection pour l'écran du téléphone . il s'adapte parfaitement .

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
Produit de grande qualité.
Léger, très bon son, pratique pour regarder la télé et se déplacer sans être encombré d'un fil.
J' en ai fait acheté quatre dans mon entourage et tous l’apprécie.

Originale Télécommande Sony: RM-ED 005 RMED005
Originale Télécommande Sony: RM-ED 005 RMED005
Proposé par cherrypickelectronics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Originale Télécommande Sony: RM-ED 005 RMED005 (DVD)
Identique à celle qui était livrée avec le téléviseur.
Elle fonctionne parfaitement.
Produit que je recommande + + + +

Axentia 251503 Séchoir à linge pour baignoire
Axentia 251503 Séchoir à linge pour baignoire

1.0 étoiles sur 5 Pour le prix, je suis déçu, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axentia 251503 Séchoir à linge pour baignoire (Cuisine)
Il n'est pas identique à celui présenté sur la photo (pas de caches en plastique bleu sur les angles) ce qui n'est pas très grave.
Mais quand je l'ai déballé un des fils d’étendage été déjà dessoudé du cadre.
A moité prix on peut trouver au moins aussi bien.

Metabo 602105510 BS 14.4 LI Perceuse-visseuse sans fil 2 batteries Li-Ion 1,5 Ah (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Je la recommande, 5 juin 2014
Très bonne perceuse visseuse sans fil, légère, puissante, batteries ayant une très bonne autonomie de plus elle est livrée dans une mallette bien pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4