Profil de Langlasse > Commentaires

Langlasse "lanste" (france)

Nalgène OTF Bouteille Vert 0,65 L
Nalgène OTF Bouteille Vert 0,65 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgène OTF Bouteille (Sport)
Jolie couleur. Grande contenance. Personnellement je m'en sers pour emmener mon smoothie protéiné d'après sport. Il ne fuit pas et le goulot est suffisamment large. Très facile à nettoyer

Tongshi® Fleur isolée Déjeuner pique-nique Sac fourre-tout Imprimer Organisateur LunchBox 22cm*21cm*16cm
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique mais pas isotherme, 24 avril 2016
Très joli sac de qualité. Ne fait pas du tout sac à bento, on peut donc aussi le garder pour d'autres usages

Perixx PERIPAD-202HB, pavé numérique pour PC - USB - Integre 2xUSB hub - Touche tab - Pleine grandeur 19 touches - grand lettres imprimes - Silent X Type Scissor Keys - Noir
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 sans hesitation, 4 octobre 2014
Pratique, silencieux et conforme à mes souhaits. Les touches soft sont agréables à toucher. Une fois rangé il ne tient pas de place. L'envoi a été très rapide. Bref je recommande

Pâtes minceur
Pâtes minceur
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 decevant, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtes minceur (Broché)
Si vous cherchez un livre qui va révolutionner votre alimentation, passez votre chemin. Des recettes simplistes qui ne nécessite pas de livre de cuisine

The Sausage Book: The Complete Guide to Making, Cooking & Eating Sausages
The Sausage Book: The Complete Guide to Making, Cooking & Eating Sausages
par Johnny Acton

5.0 étoiles sur 5 rapide et bien emballé, 4 mai 2013
Pleins de recettes sympa... ça change des chipolatas. Et les photos sont magnifiques. Très appétissantes. Evidemment c'est en anglais il y a donc quelques effort à faire avant de pouvoir manger

Les nouveaux abdos
Les nouveaux abdos
DVD ~ Nancy Marmorat

3.0 étoiles sur 5 zen et pédagogique, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
L'exercice est un long fleuve tranquille......
Pas de musique pulsée ou de culte du corps à l'extrême. Le but est ici de comprendre pourquoi on fait tel ou tel exercice et d'éviter tous ceux qui font plus de mal que de bien. L'ambiance est calme et reposante. On fait les exercices sans s'en apercevoir. J'aurais aimé tout de même que ce soit plus dynamique!

Attention messieurs ce DVD ne vous ait pas destiné puisque le travail du périnée est très important. Idéal quand on a mal au dos ou après une grossesse
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 3:48 PM CET

Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
DVD ~ Emmanuel Akermann
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa et ça change!!!, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 11 - Kick N' Fit (DVD)
Les mouvements sont biens expliqués. Pas besoin d'être une star des salles (c'est loin d'être mon cas). Ca change franchement du LIA et de l'aerobic. Bref pour toutes celles qui ont envie de se bouger et qui ne se reconnaisse pas dans les choregraphies habituelles du fitness de salle. Dommage qu'il n'y ait qu'un niveau!

Logitech G5 Jeux de peripherique Souris gaming filaire
Logitech G5 Jeux de peripherique Souris gaming filaire

5.0 étoiles sur 5 très agréable, rapide, maniable, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G5 Jeux de peripherique Souris gaming filaire (Accessoire)
Grande qualité et très bien pensé!!!
Design sympa et pas trop flashy.
Le système de poids pour moduler en fonction de l'utilisateur est bien pratique.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de promesse mais............., 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Pour moi ça n'a pas marché. Je n'ai perdu que 600g en deux mois, beaucoup de frustrations alors que je pensais les éviter car on a le droit de manger beaucoup de chose interdite dans les autres régimes c'est vrai mais à des heures pas interessanted. Donc très contraignant, plus qu'un régime classique finalement et en plus très cher car le fromage et la viande font parties des choses les plus chères de notre caddie!!!!