Profil de Kodji > Commentaires

Spyräl 55mm - 4 part magnetic herb grinder - random colours
Spyräl 55mm - 4 part magnetic herb grinder - random colours
Proposé par pinkcatshop

4.0 étoiles sur 5 Pratique (pour la maison), 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyräl 55mm - 4 part magnetic herb grinder - random colours (Cuisine)
Parfait à l'utilisation, prévoir nettoyage comme tout les grinder mais mon premier nettoyage à été fait un an après l'achat.
Et sinon la petite raclette, nickel pour la récupération du pollen. Mais par contre pour les sorties c'est pas toujours super discret (en même temps c'est un 55mm ^^)

Fast & Furious : Showdown
Fast & Furious : Showdown
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 Inutil !!!, 26 juin 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious : Showdown (Jeu vidéo)
Ce jeu est inutile, je pense que sur un nfs ps2 j'avais des meilleurs graphisme, les améliorations ce limites aux couleurs des voitures et des jantes...

En gros je préférerais racheter une ps2 avec le premier nfs que racheter ce jeu.

Daffodil WMS325 Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Faut pas s'eloigner, 10 janvier 2012
La souris en soit est pas mal, bonne prise en main et tout mais pas beaucoup de porté (50 à 60 cm pour moi) et ne marche pas bien sur certaine surface :(