Profil de Echos des 3 rivières > Commentaires

Contenu rédigé par Echos des 3 ri...

Echos des 3 rivières "fd" (Landes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Treasures of Claude le Jeune
The Treasures of Claude le Jeune

5.0 étoiles sur 5 Trésor : c'est le mot juste, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Treasures of Claude le Jeune (CD)
Rares, trop rares sont les anthologies des Meslanges de Claudain ; à dire vrai, aucune depuis celle de l'ensemble Clément Janequin qui date déjà de 1985. Et comme il n'y a que trois pièces communes aux deux disques, ce présent enregistrement de l'ensemble Huelgas est une bénédiction. Paul Van Nevel nous avait déjà donné des extraits du Printemps : ce nouvel opus permet d'apprécier la diversité de la musique de Le Jeune, l'égal d'un Lassus.

Pauvre de Gaulle !
Pauvre de Gaulle !
par Stéphane Zagdanski

1.0 étoiles sur 5 Pauvre Zag!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauvre de Gaulle ! (Broché)
Rassurez-vous, de De Gaulle il ne sera pas question dans ce livre, mais comme toujours, des états d'âmes de ce pauvre Zagdanski, de ses vains efforts pour conquérir les fortins de la grande ou de la petite édition parisienne, de ses glorieux ennemis et de ses médiocres amis : un Zag ne peut avoir, nous explique-t-il que des amis médiocres, qui ont donc besoin de leur ami Zag pour exister. Cela put faire un livre plaisant, et drôle, une bonne satire des mœurs éditoriales... Mais hélas, manque drastiquement l'élément nécessaire à cela : le talent. Pauvre Zag !

Céline seul
Céline seul
par Stéphane Zagdanski

1.0 étoiles sur 5 Prétention insuffisante, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céline seul (Broché)
Zagdanski - quelque soit le sujet qu'il daigne aborder, dont on a l'impression que le choix n'est dû qu'au hasard, est fortiche pour accumuler des intentions et faire par avance la leçon aux malheureux qui se seront avant lui pris les pieds dans le même tapis. Hélas, il ne va jamais bien plus loin. Et contrairement à ce qu'il prétend, ce ne sont pas les bons livres sur Céline qui manquent, à commencer par ceux d'Henri Godard. Un nouveau Zagdanski à éviter !

De l'Antisémitisme: Nouvelle édition revue et augmentée
De l'Antisémitisme: Nouvelle édition revue et augmentée

1.0 étoiles sur 5 Médiocre courronné, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Antisémitisme: Nouvelle édition revue et augmentée (Format Kindle)
Etre juif ne justifie pas d'être à même de saisir le sens intime d'un drame séculaire. Il n'est que de se pencher, au risque de vomir, sur les autres productions de ce guignol pour comprendre l'escroquerie. Ce type prétend passer de Debord à Heidegger, de Céline à Buber, sans le moindre état d'âme... et il espère nous expliquer l'antisémitisme...!!!!

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 23 juin 2014
Le côté multi usage est amusant ; j'avoue que windows 8.1 c'est pas génial, même si c'est joli sur les photos. On a l'impression de ne rien maitriser vraiment. Mais encore une fois, l'apareil en lui-même est excellent et pas trop cher.

PARK CIRCUS Der Rosenkavalier [DVD]
PARK CIRCUS Der Rosenkavalier [DVD]
DVD ~ Elisabeth Schwarzkopf
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Miraculeux, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARK CIRCUS Der Rosenkavalier [DVD] (DVD)
Quelle époque, où les chanteurs étaient beaux, intelligents, cultivés et en plus chantaient merveilleusement bien. Comme ce n'est pas indiqué sur la couverture de ce DVD je précise que la Sophie est Annette Rothenberger, qui est comme d'habitude, exquise.

V7 Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 13"
V7 Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 13"
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 13" (Accessoire)
Des poches utiles, un système pour maintenir mon mini ordi ; un porte document en prime et le tout bien solide ; bien entendu à ne pas jeter par la fenêtre d'un train !

Pride Golf Pack De 100 Tees En Bois Pride Pts 70Mm Golf Jaune
Pride Golf Pack De 100 Tees En Bois Pride Pts 70Mm Golf Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride Professional Tee System (PTS) Golf Tees (Sport)
j'adore casser du bois avec mon driver, ou mieux, avec mon fer 3, même si ce n'est pas forcément la garanti d'un bon contact avec la petite balle.

Blondeau: Quatuors d'après les sonates pour piano de Beethoven
Blondeau: Quatuors d'après les sonates pour piano de Beethoven

5.0 étoiles sur 5 Très belle sonorité, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blondeau: Quatuors d'après les sonates pour piano de Beethoven (CD)
Très belle sonorité de ce quatuor : nous les espérons dans l'opus 18, cf pourquoi pas dans l'opus 59 : cela remettrait ce répertoire dans une perspective, si ce n'est nouvelle, pour le moins raffraichissante.

Powerbilt PB5400 Sac de golf Noir/Bleu
Powerbilt PB5400 Sac de golf Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerbilt PB5400 Sac de golf (Sport)
Bon sac, très pratique et pour l'instant suffisamment résistant avec le tube exterme pour le putter et la poche isotherme pour le café ou l'eau fraiche selon la saison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20