Profil de greg > Commentaires

Forrest Gump [Blu-ray]
Forrest Gump [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Un super film, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forrest Gump [Blu-ray] (Blu-ray)
Une magnifique histoire avec un grand acteur, que du bon. Le format blu Ray redonne de la force a ce film

Pinocchio [Édition 70ème Anniversaire]
Pinocchio [Édition 70ème Anniversaire]
DVD ~ Dickie Jones

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio [Édition 70ème Anniversaire] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image un grand classique disney.le film est toujours aussi bon même après le passage a la HD

Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir
Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir
Proposé par Fuzzy Peaches UK

4.0 étoiles sur 5 Télécommande logitech 650, 19 janvier 2013
Conforme a mes attentes cette télécommande se règle facilement via la connexion au site du fabriquant.le fonctionnement reste quand a lui intuitif.je recommande ce produit pour tout ceux qui comme moi cumul les télécommande

Comédies romantiques - Coffret 6 DVD  - Bad Teacher + Sexe entre amis + L'abominable vérité + Le Témoin amoureux + Comment savoir + Le chasseur de primes
Comédies romantiques - Coffret 6 DVD - Bad Teacher + Sexe entre amis + L'abominable vérité + Le Témoin amoureux + Comment savoir + Le chasseur de primes
DVD ~ Katherine Heigl

5.0 étoiles sur 5 Coffret romantique, 22 décembre 2012
Des comédie légère juste pour nous faire rire 6 films a l humour folle que des grandes actrices américaines spécialistes des comédies a l eau de roses

L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray]
L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie blu ray, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant deja vu la trilogie en dvd, j'ai acheté ce coffret blu ray afin de pouvoir profiter de cette nouvelle technologie.
Vraiment très bon support, la colorimétrie est superbe, et la bande son vraiment percutante.
Rien a redire sur la qualité des trois films.
Coffret a acheter sans crainte afin de découvrir ou redécouvrir l'univers de l'age de glace en HD

Predator [Blu-ray]
Predator [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 très belle redecouverte, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Blu-ray] (Blu-ray)
Combo blu-ray dvd reçut en parfait etat en trois jours, merci Amazon.
Concernant le film, j'ai fait la lecture de ce dernier sur mon lecteur Sony bd p 360 la qualité de l'image est top, on redécouvre vraiment ce film.
Belle profondeur dans les champs et belle colorimétrie digne des derniers blu-ray sur le marche, cependant j'ai constaté une nuance dans les couleurs dans quelques scènes dans la jungle et parfois un manque de couleur dans les verts, mais vraiment rien de cruciale surtout pour un film de 1987.
Au niveau des pistes sonores la VO dts HD et la VF dts sont excellentes, écouté avec un ampli onkyo 608, la qualité est top, les scènes de combats deviennent très vivantes, l'utilisation de la basse est judicieuse rien à redire.
Excellent film remasterisé en vrai HD, un investissement minime pour un rendu maxi en prime la version DVD....

Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Depp, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de Johnny depp et et de ses rôles, j'ai acheter ce blu ray sans connaitre l'histoire.
La HD est superbe, les couleurs sont magnifiques, sans parler des effets spéciaux.
Une histoire Disney, sous forme de comte de fées qui se regarde sans fin!!!!
Perso à regarder absolument en blu raie tant l' image prend de l'empleur

Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD
Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Jack Coleman

5.0 étoiles sur 5 on en veut encore, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Superbe cette 4eme saison, fan de la série et partiellement déçu de la saison 2, j'ai avalé cette nouvelle saison.
Dommage que ce soit la fin car vraiment cette série était superbe, surtout que le final de la saison 4 laisse la part belle à une suite....
surement l'une des meilleurs saison

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 apport de la HD, 9 novembre 2010
apres avoir connu la trilogie matrix en dvd j'ai acquis le coffret blu ray, et la quelle changement les effets la colorimétrie et surtout le son top niveau.
pour moi l'apport de la HD est incontestable!!!!!

Kingdom of Heaven [Blu-ray]
Kingdom of Heaven [Blu-ray]
DVD ~ Orlando Bloom

5.0 étoiles sur 5 un must, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom of Heaven [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est excelent, il est en version longue (3h00) et en blu-ray.
un film a voir, les scene et les decores sont tres realistes, un peplum dans la ligne de braveheart et gladiator.
orlondo bloom et eva green sont tres bons
un film a grand spectacle ou le blu ray releve tous les details............

Page : 1 | 2