undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Joffrey > Commentaires

Contenu rédigé par Joffrey

Joffrey "tulipe19"

Best Of The Beast
Best Of The Beast

4.0 étoiles sur 5 parfait pour découvrir le groupe et intéressant pour les fans, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of The Beast (CD)
quelques beaux exemples des maîtres du metal sur la période 1980-1995 pour découvrir.
pour les fans : l'inédit VIRUS, quelques belles versions live et surtout les morceaux IRON MAIDEN et STRANGE WORLD version 1978.

Lagrange 319003 Barbecue Grill Concept® Deluxe Sur pieds  Tablettes amovibles en bois

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2014
très satisfait, de vrais bons moments de grillades parties !
bonne surface de chauffe, tablettes pratiques
juste un bémol la longueur de la prise aurait méritée quelques centimètres en plus pour faciliter le branchement

Burial ground
Burial ground

4.0 étoiles sur 5 une belle livraison de l'étandard metal en France, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burial ground (CD)
Encore une fois un superbe album de Loudblast.
Très sombre sur de nombreux morceaux avec ce qu'il faut de tempo lent et rapide.
Parfois chantant ou aux mélodies tortueuses, j'adore !

Le Lao de Poche ; Guide de conversation
Le Lao de Poche ; Guide de conversation
par Klaus Werner

3.0 étoiles sur 5 très utile, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lao de Poche ; Guide de conversation (Broché)
Lors de notre voyage au Laos ce petit guide nous a réellement servi.
Il propose aussi quelques notions culturelles permettant de mieux apprécier ce merveilleux pays et ses habitants.

Thai - The Complete Set: Vocabulary Builder, Talk Now, Talk More, World Talk and Talk More Extras
par EuroTalk Ltd.
Edition : CD-Rom

2.0 étoiles sur 5 trop, 15 juin 2013
ayant déjà des bases je pensais pouvoir améliorer mon thaïlandais avec ce set complet.
En fait en quelques heures j'ai réalisé l'ensemble des exercices proposés.
Je ne vois pas comment on peut apprendre le thai avec cette méthode ultra basique et ne proposant qu'un nombre très limité de vocabulaire, quasiment pas de grammaire, pas de notions culturelles.
le seul point positif est le système de points pour s'autoévaluer.

Best of The B-Sides
Best of The B-Sides

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien pour les fans, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of The B-Sides (CD)
une bonne compilation des faces B des singles des 30 dernières années d'Iron Maiden.
avec des perles à découvrir, dont mes préférées les faces B des périodes 1980-1985