undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pichot catherine > Commentaires

Contenu rédigé par pichot catherine

pichot catherine

Page : 1 | 2
Mondial Tapis CL1020BO-160 Tapis Classique pour Salon de Style Antique Polypropylène Rouge Bordeaux 160 x 230 cm

5.0 étoiles sur 5 satisfaite !!!, 14 mars 2016
je mets 5 étoiles pour la livraison rapide et pour la qualité du tapis . Les couleurs donnent encore mieux que sur l'image .

Pack Compresse Gel Chaud / Froid Réutilisable - Taille MOYENNE - Sport - Blessures - Relaxation - Entorse Foulure Gonflement
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 satisfaite !!!, 11 novembre 2014
je suis entièrement satisfaite de mon achat . La taille est impécatable, ni trop grande, ni trop petite . Les compresses Gel chaud/ froid réutilisables sont souples même lorsqu'elles sont froides . A recommander

FA Sports YogiPlus ZhenBian + Matelas d'acupression Bleu/blanc 80 x 50 x 2,5 cm
FA Sports YogiPlus ZhenBian + Matelas d'acupression Bleu/blanc 80 x 50 x 2,5 cm

5.0 étoiles sur 5 un bien fou !!!, 11 avril 2014
tapis appelé aussi " champ de fleurs " les picots sont en forme de fleurs de lotus " ... rien qu'une 1/2 heure par jour, au bout de quelques jours vous en ressentirez les bienfaits ... A recommander à toues personnes ayant des douleurs dorsales mais même les personnes en pleine forme peuvent en profiter pour leur bien-être ...

Mes petites recettes magiques détox
Mes petites recettes magiques détox
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 tout le monde va aimer !!!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques détox (Broché)
comme je le disais sur un autre commentaire, j'aime la collection ... Je les recommande a toutes personnes soucieuses de leur santé et aussi à ceux qui ne savent jamais quoi faire à manger ... les recettes sont simples à réaliser et sont excellents ...

Mes petites recettes magiques au citron
Mes petites recettes magiques au citron
par Julie Frédérique

5.0 étoiles sur 5 collection " mes petites recettes magiques", 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au citron (Poche)
j'aime beaucoup toutes la collection " mes petites recettes magiques ", j'en possède déjà quelques uns ... aussi bien en livres qu'en e-book ... Ils sont très bien faits ... une introduction très intéressante,on y apprend plein de choses .

Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses
Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses
par Jean-Charles Karmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très utile !!!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses (Relié)
des recettes simples et diététiques tout en étant excellentes !!! à recommander à toutes personnes soucieuses de leur santé ..

Mes petites recettes magiques en 10 minutes chrono
Mes petites recettes magiques en 10 minutes chrono
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 un livre à laisser à portée de mains ..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques en 10 minutes chrono (Poche)
pour les personnes qui n'ont pas bcp de temps pour préparer les repas ou celles qui n'aiment pas passer du temps dans la cuisine .. à recommander !!!

Mes petites recettes magiques coupe-faim
Mes petites recettes magiques coupe-faim
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 JM, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques coupe-faim (Broché)
petit livre très intéressant , je le recommande ... donne de bonnes idées pr les repas ... et pour ceux qui veulent se mettre au régime sans mourir de faim ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 verseo, 22 février 2014
j'aime bcp l'effet détente après utilisation mais il est très très bruyant et cela fait énormément de bien lorsqu'on l'éteint .

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

3.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait !!!, 17 novembre 2013
Je cherchais quelque chose où je puisse mettre mon disque dur de ma tour sur mon portable sans changer celui-ci .

Page : 1 | 2