Profil de Axelle > Commentaires

La valisette des drôles de Petites Bêtes
La valisette des drôles de Petites Bêtes
par Antoon Krings
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les jolies histoires des drôles de petites betes en petit format, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La valisette des drôles de Petites Bêtes (Album)
Ma fille est fan des drôles de petites betes alors plusieurs histoires des drôles de petites betes, le tout dans un format plus pratique à ranger, c'est juste parfait !

Le Soldat rose
Le Soldat rose
DVD ~ Mathieu Chedid

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié des enfants, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat rose (DVD)
Les musiques sont jolies et agréables pour les parents
L'histoire est mignonnes et adapté aux touts petits : rien de scary, musique que l'on retient facilement...
Mes filles (2 et 4 ans) me le réclament tous les jours.

Brabantia Récipient de conservation Fenêtre Acier mat Anti-traces de doigts 1,4 L Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 très beau et pratique, 2 novembre 2013
Permet de ranger les aliments et les placards restent propres.
Seul défaut : ne s'empilent pas les uns sur les autres (couvercle bombé) ce qui est idiot...

Emilie Jolie
Emilie Jolie
DVD ~ Elie Semoun

1.0 étoiles sur 5 Dessin mal travaillé et qui fait peur, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (DVD)
Le dvd est très loin de l'image qu'il donne : on s'attend à un compte très mignon, adaptés aux petits et on se retrouve devant des images affreuses qui font très peur aux loulous. Ma fille (4 ans) s'est mise à hurler et trembler quand Emilie manque de se faire écraser par une roue sur un tapis roulant... Franchement déplacé comme image et digne de mauvais film d'horreur alors que c'est censé être destiné aux enfants...

A FUIR!!!

Pas sur le mur, Pénélope !
Pas sur le mur, Pénélope !
par Anne Gutman
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre d'éveil amusant, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas sur le mur, Pénélope ! (Album)
Pas sûr que le livre ait rempli son objectif de départ (inviter ma fille de 16 mois à ne pas dessiner sur les murs) mais en tout cas elle s'est bien amusée quand on lui a lu... Mon ainée de 3 ans s'est bien amusée également...
Dessins simples et histoire agréable

Coffret Collector Drôles de Petites Bêtes - 6 ouvrages dans une boîte collector !
par Antoon Krings

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires qu'on a plaisir à lire pour ses enfants, 12 mars 2013
Ma fille adore la collection drôle de petites bêtes (jolies histoires simples), et le petit format des livres permet de les ranger plus facilement !