Profil de Tobias Schenckell's > Commentaires

Contenu rédigé par Tobias Schenck...
Classement des meilleurs critiques: 807

Tobias Schenckell's "tobias_schenckell"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Majorette - 212054003 - B200 Set - 10 Pièces
Majorette - 212054003 - B200 Set - 10 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212054003 - B200 Set - 10 Pièces (Jouet)
Les voitures sont jolies, elles tiennent bien dans la main d'un petit garçon de 9 ans et je les ai trouvées bien terminées.
IL s'agit bien d'un lot, les couleurs sont réussie et mon neveu est ravi ce qui était le but !

Première Lumière: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 0)
Première Lumière: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 0)

4.0 étoiles sur 5 Original, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première Lumière: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 0) (Format Kindle)
C'est pas mal, ceci étant c'est un texte bien plus court qu'un livre. C'est l'intro à la série. Il y a de l'action, la genèse est bien expliquée et l'on frissonne un peu quand on fait l'effort de se substituer aux protagonistes dont au moins l'un d'eux connaîtra une mort horrible.
Maintenant... Ce genre d'histoire passe trop vite sur la genèse des choses et c'est bien dommage car c'est aussi passionnant que le reste.
Un monde qui se décompose... Notre monde ! C'est terrible ! Pourquoi ne pas savoir exploiter cet aspect ?

San Andreas [DVD + Copie digitale]
San Andreas [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

3.0 étoiles sur 5 mouais !!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [DVD + Copie digitale] (DVD)
Clairement on ne s'ennuie pas pendant ce film, les effets spéciaux sont à la hauteur et l'action est bien répartie sur tout le film. Il n'y a pas ce long début intimiste comme dans tous les films catastrophe.
Par contre la vraisemblance manque trop à certain moment ce qui gâche tout. Je ne parlerai pas des personnages trop américains caricaturés. Dans l'ensemble on passe un bon moment avec ce film et c'est l'essentiel après tout !

Red Eyes
Red Eyes

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Eyes (Téléchargement MP3)
Une belle chanson, rythmée et bien instrumenté.
Je trouve que l'on a là du grand Azier. La mélodie est vraiment belle et la chanson à un petit quelque chose de mélancolique que j'aime beaucoup

Angelene
Angelene

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelene (Téléchargement MP3)
La mélodie est planante. la voix est belle. Je ne vois pas grand chose d'autre à dire !
C'est de l'électro pop et le style est plutôt abouti.

L'Encre et le sang
L'Encre et le sang

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encre et le sang (Format Kindle)
Que dire ? C'est du bon thilliez mais sans plus. on ne s'ennuie pas en le lisant et certain s vont clairement adorer. moi j'ai bien aimé sans plus.

M&L Mobiles® | Chargeur secteur pour  Samsung SGH-U600 U700 D800 E900 D820
M&L Mobiles® | Chargeur secteur pour Samsung SGH-U600 U700 D800 E900 D820
Proposé par A & B GmbH

2.0 étoiles sur 5 Très bon produit... Au début !, 28 avril 2016
Le chargeur était parfait mais la base s'est cassé au niveau des plots de connexion. C'est clairement un défaut du plastic qui n'implique pas le vendeur mais bon.. C'est arrivé et j'ai fais disjoncter ma chambre d'hôtel... Je reconnais que cela m'a fait bien rire mais bon...

Tout ce qu'il ne faut pas dire
Tout ce qu'il ne faut pas dire

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il ne faut pas dire (Format Kindle)
Comme toujours avec un livre, il faut en lire plusieurs sur un sujet y compris par des auteurs qui ne sont pas d'accord pour se aire une idée.
Dans ce cas, l'ouvrage est très argumenté. les sources sont globalement bien citées et l'on peut aisément recouper ce qui est dit sur internet.
Je recommande ce livre y compris à ceux qui ne seraient pas d'accord car il y a beaucoup d'arguments sur lesquels travailler.

Set de cuisine: 1 cuillère, 1 papinette et 1 spatule en bois
Set de cuisine: 1 cuillère, 1 papinette et 1 spatule en bois
Proposé par MGI Développement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de cuisine: 1 cuillère, 1 papinette et 1 spatule en bois
Livré très rapidement.
Parfait pour mes planches en teflon. La cuillère est dans un bois vernis qui la rend imperméable. C'est un bois de bonne qualité qui ne se tordra pas dans le temps à mon avis.
C'est un set bien conçu, très complémentaire et de bonne qualité.

SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1)
SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1)
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1) (Cuisine)
J'avais organisé un repas japonais chez moi et j'ai été étonné de la qualité de ces baguettes pour un prix aussi modique.
C'est effectivement du métal, elles sont très solides et la décoration est très classieuse.
Tous mes amis ont remarqué leur qualité.
On les tient très bien en main bien qu'elles soient rondes et la saisie des aliments est aisée et fiable.
Je suis très content !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20